CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
21 mai 2011 à 14:56:50

hi,

je vois certains commentaires de forumers qui disent que le jeu se veut réaliste.

Ex : Cole reçoit un appel du central en voiture. Il se rend sur les lieux et plutot que de négocier, tue tout le monde.

A chaque fois ce c.n appelle le central et sort un truc du genre :
"les 4 suspects identifiés sont morts".

A la fin de la journée il aura tué 12 suspects et ses supérieurs le félicite.

Niveau réaliste on a vu mieux :(

Je ne parle même pas des voitures qui font les sauterelles quand tu fais un saut d'une certaine hauteur, etc...

A vous, si vous avez relevé ce genre de "détails".

Setarrif
Setarrif
Niveau 3
21 mai 2011 à 15:04:04

Tu veux parler des criminels au QI d'huitre qui jettent leur flingue à la poubelle à 1 mètre de la victime, avec un numéro de série qui leur foutent la police sur le dos en 2 minutes chrono ?
Moi je trouve ça super crédible, subtil et magistral ! Ca ferait un carton sur TF1 !

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:06:55

moi aussi ça me fait halluciner, le mec tue dans la plupart des cas, une fois j'ai essayé de juste tirer dans les jambes d'un mec pour pas le tuer mais ça marche pas, t'es obligé de le flinguer le gars :rire:
j'en étais à me demander si c'était pas courant à l'époque, alors qu'aujourd'hui un seul mort du genre et ça fait la une de tous les journaux pour la plus grande bavure policière de tous les temps :(

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:13:41

http://www.youtube.com/watch?v=rAruybdsrX4

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
21 mai 2011 à 15:17:03

tirez dans la main qui tiens le flingue fera lacher l arme du criminel

Folkzn
Folkzn
Niveau 5
21 mai 2011 à 15:18:08

Mais nan, vous voulez parler de Cole Phelps qui insulte un suspect de tous les noms quand on dit qu'il ment... :rire:

C'est vrai que le couteau dans la poubelle du restaurant :rire:
La corde ensanglantée dans le coffre de sa voiture :rire:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 mai 2011 à 15:20:08

Setarrif
Posté le 21 mai 2011 à 15:04:04
Tu veux parler des criminels au QI d'huitre qui jettent leur flingue à la poubelle à 1 mètre de la victime, avec un numéro de série qui leur foutent la police sur le dos en 2 minutes chrono ?
Moi je trouve ça super crédible, subtil et magistral ! Ca ferait un carton sur TF1 !

Toi tu a surtout vu trop de film hollywoodien... Tout les crimes ne sont pas orchestré par des grands malfrats et la plupart le sont souvent sous le coup de l'émotion de la part de personnes complètement hors du coup, sans aucune préméditations.

Surtout a l'époque où les moyens de recherches étaient bien différents de nos jours... Enfin bref avant de vouloir descendre un jeu sur certains points faudrait vérifier leur cohérences réelles.

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
21 mai 2011 à 15:28:38

Mozinor :coeur:

SPOIL

:rire: pour le coup du tuyau de la chaudière.

Genre Cole : "hmmmmm, je crois que le tuyau manquant à servi d'arme pour le meurtre..."

moi, je dis c'est un p.tain de génie ce mec.

deadrocket9
Toi tu a surtout vu trop de film hollywoodien... Tout les crimes ne sont pas orchestré par des grands malfrats et la plupart le sont souvent sous le coup de l'émotion de la part de personnes complètement hors du coup, sans aucune préméditations.

=> Pas faux mais à ce moment là plus besoin d'inspecteur de la criminelle ni de médecin légiste, tout le monde pourrait faire le taf :rire:

Setarrif
Setarrif
Niveau 3
21 mai 2011 à 15:31:39

Je ne dis pas le contraire, c'est très bien !
Il faut bien un public pour ce genre de trucs, sinon que deviendrait TF1 ??

En tous cas, on comprend mieux comment on peut être flic et alcolo en même temps ! Sur ce point, le jeu est plutôt réaliste en effet ( :

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 mai 2011 à 15:38:01

En fait t'est bien dépendant à TF1 toi :-(

Croire que les crimes sont tous ficelés et prémédités par les coupables, qui ne cherchent qu'a faire un crime parfait...
Croire que flic = alcoolo..

Bref continue de faire l'anticonformiste en basant tes idées sur les reportages de TF1 ,)

Setarrif
Setarrif
Niveau 3
21 mai 2011 à 15:42:02

Ils font des reportages sur TF1 ? J'en sais rien, je ne regarde pas...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 mai 2011 à 15:43:19

Dans ce cas tu perd toute crédibilité puisque tu fais des comparaisons à propos... Déjà qu'on pouvait la mettre en doute avec ta vision si peu réelle des choses.

Setarrif
Setarrif
Niveau 3
21 mai 2011 à 15:47:40

LOL ! Déjà entendu parler de second degré ?

istalincrack
istalincrack
Niveau 9
21 mai 2011 à 16:09:05

c'qui m'a choqué c'est dans la mission

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

avec le clodo qui a assassiné une meuf, le mec il a une corde ensanglanté dans sa petite cabane de 2 metres carré (donc pas du a trouvé) et quand on l'accuse d'avoir étranglé la meuf il dit avec un air arrogant "vous avez des preuves ? :cool: " comme si il pensait qu'le mec aurai pas trouvé la corde :ouch2:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Dante-XIII-
Dante-XIII-
Niveau 5
21 mai 2011 à 16:47:10

une autre incohérence: je suis a la mission 14 seulement la partie débute durant la nuit. Comme j'ai pas envie de me péter les yeux pour la visibilité générale (trouver des indices, conduire) j'attend donc que le temps passe, seulement la nuit est éternelle! apres 15 minutes (du jeu hein!) toujours aussi sombre

génial quoi, vive le réalisme

TySsMeY
TySsMeY
Niveau 6
21 mai 2011 à 17:23:05

Pikiste_Hendrix
Posté le 21 mai 2011 à 15:06:55 moi aussi ça me fait halluciner, le mec tue dans la plupart des cas, une fois j'ai essayé de juste tirer dans les jambes d'un mec pour pas le tuer mais ça marche pas, t'es obligé de le flinguer le gars

==> dsl boy mais t'as menti la, tu peux faire un tir de sommation : quand tu courses un supsect et que Cole a son flingue a la main, il faut viser le fuyard jusqu a ce que le p'tit réticule de visée devienne tout blanc . La Cole fait un tir de sommation et le suspect s'arrete !!!
il repart ensuite dans un fourgon et menotté au lieu de repartir dans le corbillard du légiste en mode cadavre.
donc NON t'es pas obligé de tous les buter :-)))

Dante-XIII-
Dante-XIII-
Niveau 5
21 mai 2011 à 17:29:39

j'ai aussi oublié de mentionner les grillages en béton armé, impossible de foncer dedans c'est n'importe quoi :doute:

ShootToThrill
ShootToThrill
Niveau 7
21 mai 2011 à 20:25:43

Tous les jeux ont des incohérences !
Que ce soit les murs invisibles de certains jeux, les bruitages, les voitures etc.
Si un jeu était parfait, ça se saurait.
Faut arrêter de voir que les mauvais côté.
C'est un des premiers de ce genre, c'est un bon début, voire même vraiment bon.
Arrêtez de critiquer, jouez au jeu et vous prenez pas la tête.

Sur la jaquette il n'y a pas écrit SIMULATION, c'est comme si vous critiquiez Hitman parce que ouais tu te caches 30 secondes et les ennemis t'ont oublié :rire:
Ou bien GTA
Tu tue 300 civils, 40 policiers, tu détruits 4 hélicoptères, tu vas dans un pay'n spray et tout le monde t'as oublié :rire:

C'est juste débile de faire un procès à ce jeu pour si peu...

Scarface-Geof
Scarface-Geof
Niveau 6
21 mai 2011 à 20:43:18

Mais non vous êtes à coté de la plaque "c'est Les States là" ces les média et la politiques Françaises qui ferai passer sa pour une bavure.

Regarder l'affaire Strauss Khan C'est carrément la police qui à dis au journaliste a quelle heure ils sortaient avec Dominique et ses menottes.

Puis le lendemain Martine Aubry nous dis je n'avais pas étais aussi choquée de le voir menottés comme ceci depuis le 11septembre.

C'est ironique je sais pas comment sa se passais dans les années 40, mais même au states il y aurait Bavure.

SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
Niveau 10
29 mai 2014 à 05:04:48

3 ans plus tard...

Pour l'histoire du flingue, au contraire, je trouve cela plutôt cohérent.

Buter quelqu'un avec un flingue fait généralement paniquer.
La prison à vie etc...
Et ce que l'on ne veut surtout pas, c'est être vu en possession de l'arme.
Une personne qui en tue une autre ne gardera jamais l'arme très longtemps, c'est humain.
A moins d'être un tueur implacable qui saura quoi faire, comment détruire les preuves, l'arme etc...
Il ne faut pas croire toutes les conneries qu'on voit dans les séries comme les experts.
Avec un cheveu trouvé, ils inculpent le meurtrier.
Tu sais combien de cheveux perd un être humain tous les jours?
Et les peaux mortes etc...