CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh? Les pseudos grands joueurs? ...

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
17 mai 2011 à 02:55:30

dorian_shepard
Posté le 17 mai 2011 à 02:47:52
Ok autant pour moi, je pensais puisque tu as parlé du 3 eme cd, désolé.

Ben pour ça, j'ai fait la supposition que le jeu était vraiment divisé en trois...

Après, peut être que je me trompe :hap: Mais je vois très bien où il avait galéré, alors j'ai fait l'hypothèse que c'était vers la fin du 2ème CD, vu que j'ai vraiment bloqué quelques missions après :)

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
17 mai 2011 à 02:55:31
  • pas mal (j'ai du mal dis donc)
kratoseum
kratoseum
Niveau 6
17 mai 2011 à 02:57:40

mass effect 2 okay niveau visuel ou deus ex HM mais le premier que dalle, ils sont super différent.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
17 mai 2011 à 02:58:07

Le cinéma est indispensable aux progrès du jeu vidéo, vu que certains films sont de véritables oeuvres d'art :oui:

Normal qu'on s'en inspire. A chaque fois, R* dit s'en inspirer à chaque fois, le scénario de leur jeu est bien travaillé :oui:

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
17 mai 2011 à 03:07:46

kratoseum Voir le profil de kratoseum
Posté le 17 mai 2011 à 02:57:40 Avertir un administrateur
mass effect 2 okay niveau visuel ou deus ex HM mais le premier que dalle, ils sont super différent.
Lien permanent

C'est Dev qui se on dit qu'il s'était inspirer de Blade Runner mais je suit d'accord pour dire que c'est surtout on 2 l'on récent plus sont influence

GlacePistache Voir le profil de GlacePistache
Posté le 17 mai 2011 à 02:58:07 Avertir un administrateur
Le cinéma est indispensable aux progrès du jeu vidéo, vu que certains films sont de véritables oeuvres d'art :oui:

Normal qu'on s'en inspire. A chaque fois, R* dit s'en inspirer à chaque fois, le scénario de leur jeu est bien travaillé :oui:

Ouais enfin les RockStat on un sénario travailler et sérieux juste depuis cette Gen si non avant c'était le fun pou le fun quoi

Apres le JV n'a pas forcement besoin du cinéma pour évoluer, enfin après sa dépend aussi du style vu qu'il n'y a pas que de l'action adventure (JV est diversifié c'est une de ces grande force)

Eclectic-Web
Eclectic-Web
Niveau 7
17 mai 2011 à 04:42:40

L . A N O I R E
une arnaque à 65€ ...
une bonne affaire à 25€ ...

Dohnuts06
Dohnuts06
Niveau 3
17 mai 2011 à 08:53:23

Putain c'est trop ca sera mon dernier message sur ce site de gamins prepuberes stupides !!! Le jeu est un jeu que tout le monde attent et a cause de 2-3 critiques, plutot bonnes aux demerurants, tous les abrutis qui voulaient que ce jeu ai 19 ( mais bordel ca vous change quoi a vous sa note, le fait que d'autres personnes veulent y jouer et tout ca ?? ) petent literralement un cable sur ce forum, mais comme si on venair de leur apprendre qu'ils avaient en fait ete adoptés serieusement les mecs vous avez vraiment pas de vie c est pitoyable. Je me suis plains en voyant votre betise qui eclabousse les pages de ce forum, essayé d'ecrire quelques mess pour que certains reflechir mais toujours en vain, je me jure de pu jamais foutre les pieds sur ce site plein de debiles profonds

La vidéo du moment