CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh? Les pseudos grands joueurs? ...

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
17 mai 2011 à 02:02:57

Ah ben tiens, je le testerais celui-là... Ouais comme je l'ai dit plus haut, ça fait penser à un point n' click :(

Ouais, c'est clair qu'à part deux, voir trois fusillades comme le dit Rivaol, le reste c'est vraiment pourri :(

Et puis comme l'a dit Mzy, ça en fait pas un mauvais jeu, ça peut même être réaliste de devoir repartir de 0 dans l’interrogatoire, c'est juste assez gros comme déception pour moi.... Je trouve que ça accentue le sentiment d'être "guidé" par les devs et de n'avoir aucun vrai choix...

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
17 mai 2011 à 02:06:11

Puis bon, faut peut-être redescendre sur Terre deux minutes. Tu voulais quoi? Pourquoi coffrer les mauvais types à chaque enquête parce que t'as foiré ton interrogatoire? 16 fins différentes comme dans The Witcher?

kratoseum
kratoseum
Niveau 6
17 mai 2011 à 02:06:37

En plus la map est grande à ce que j'ai entendus, cela représente un énorme investisement en temps et ressources humaine. Ils aurait pus développer les différents embranchement au lieux...
Dommage, mais bon c'est quand même un jeu qui a essayé de faire quelque chose de différent, et c'est d'assez rare chez le gros studios pour être salué.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
17 mai 2011 à 02:06:46

L.A NOIRE n'a pas eu la prétention d'être le renouveau du GTA-LIKE il me semble...
On continue a se battre contre des moulins a ce que je vois.

:noel:
<omfgrolfmaomdrxd> dans l.A noire y'a pas de lance roquette ca craint !!! </omfgrolfmaomdrxd>
:noel:

kratoseum
kratoseum
Niveau 6
17 mai 2011 à 02:09:31

@SephisTheOne, Deus-ex, Blade runner, Dune(je crois)...ect
Braif! depuis plus de 10 ans.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
17 mai 2011 à 02:12:42

Ouais, il aura tenté autre chose en tout cas :(

Sephis :d) Non mais on aurait très bien pu nous laisser imaginer qu'on avait raison, ou faire une très grosse révélation...
Enfin, je sais pas, j'ai été surpris de la fin de RDR, là c'est assez fade je sais pas. On s'amuse tout le long du jeu mais ça aucun moment le scéanrio nous troue le cul... Il est pas TRÈS recherché, on a vu bien mieux :oui:
Je sais pas, je le répète moi je m'imaginais qu'on pouvait coffrer les mauvais gars et se rendre compte au fil du jeu de nos erreurs et de leurs conséquences...

Franchement, même si je vais l'acheter lui aussi, je pense que The Witcher 2 vaut plus le coup même si je ne le sais pas encore. Peut être que lui aussi ce sera une amer déception mais je trouve que les choix du 1 avait un impact à long terme comme dans Mass Effect et ça c'est cool je trouve! C'est ce qui fait la différence et rend pour moi le jeu vidéo parfois plus savoureux qu'un bon livre ou un bon film...
On est le héros quoi! :)

kratoseum
kratoseum
Niveau 6
17 mai 2011 à 02:15:43

exactement, le jv ne doit pas être intéractif pour rien! dommage que COD soit considéré comme un jeu et pas un film d'ailleurs^^

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
17 mai 2011 à 02:15:47

Tommiv
Posté le 17 mai 2011 à 02:06:46
L.A NOIRE n'a pas eu la prétention d'être le renouveau du GTA-LIKE il me semble...
On continue a se battre contre des moulins a ce que je vois.

<omfgrolfmaomdrxd> dans l.A noire y'a pas de lance roquette ca craint !!! </omfgrolfmaomdrxd>

L’exemple type du blaireau ! :hum: Justement, je te critique autant que ceux qui regrettent l'absence de lance roquettes.
Tu as encore nous sortir avec tes airs d'intellectuel que ce jeu est bien plus intelligent qu'un RDR... Alors que je les ai jamais comparé, sauf pour dire que dans L.A Noire on n'est pas aussi libre que dcelui-ci

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
17 mai 2011 à 02:16:50

TAB :hum:

Mais je montre que L.A Noire, ses sois disants points forts, n'en sont pas de gros... Vu qu'on n'est pas vraiment libre dedans non plus et que le scénario ne laisse baba... Lis mon test avant de parler :hum:

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
17 mai 2011 à 02:17:00

le problème d’être guidé est maintenant a sait fréquent dans les jeux actuels a croire que les dev/editeur non prenne pour des idiots sans cervelle (on a l'habitude maintenant)

RockStar l'avait annoncer qu'il serait "accessible"

De toutes façon le jeu ce démarque des standards actuel même si on aurait pu allé plus loin encore (on jamais content en même tant :noel: ), grosses productions original c'est rare alors autant les soutenir et se satisfaire avec se que l'on a !

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
17 mai 2011 à 02:20:23

GlacePistache t'as reussi tous les interrogatoires sans erreur ? parceque moi par exemple à la deuxieme mission du deuxieme dvd (pour pas spoile) me planté entre les deux mec completement. C'est vrai j'ai fini la mission mais le boss m'a dit que j'avais fait de la merde :rire:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
17 mai 2011 à 02:20:26

Ouais il vaut ses 45€, certainement pas plus :(
Au moins, c'est pas du pigeonnage façon COD :(

Donc, j'espère que les types style Tommiv ont compris. On ne critique pas le fait qu'on ne peut pas écraser tout le Monde mais celui que le jeu est BEAUCOUP trop facile, dirigiste et linéaire :(

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
17 mai 2011 à 02:21:05

@GlacePistache ->
Hé ben on aime pas les blagues a ce que je vois..
J'ai lu ton "test" oui.
Ça m’empêche pas de trouver que ce que j'ai dis illustre bien la situation de ton topic :-)))

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
17 mai 2011 à 02:23:00

Pour le scénario y quand même une question de gout aussi parce que certain l'on adorer d'autre l'on trouver pas si OUF que sa, c'est parei Alan Wake moi j'ai adorer le scénario d'autre, une question d'affinité surement ...

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
17 mai 2011 à 02:25:43
  • pour ALan Wake moi j'ai adorer le scénario d'autre pas

Pourquoi il y pas de fonction edit :snif2;

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
17 mai 2011 à 02:26:02

Nassim :d) Non j'ai pas TOUS réussi, mais Rivaol résume bien ce point. C'est chaud de tout réussir, presque impossible et c'est ça qui fait le charme du jeu...
Celui-là je l'ai plutôt bien réussi :(

J'ai plus galéré vers la fin du deuxième CD... Et le troisième CD est sympa aussi :sournois:

Mais comme tu l'as dis, t'as quand même finis la mission, tu gagnes pas beaucoup de points d'intuition mais bon la trame continue et même si t'as merdé, ben l'histoire sera la même. Alors que bon, au lieu de nous pondre une telle ville qui sert juste de décor, j'aurais préféré plus d'embranchements scénaristiques... Rien ne m'a trop surpris, j'aurais aimé un choc du style Bioshock pour ceux qui voient de quoi je parle...
C'est juste mon humble avis :(

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
17 mai 2011 à 02:27:44

Tommiv :d) Je croyais que tu parlais de moi... Moi perso je m'en fous qu'il y ait pas de roquettes... J'espère qu'on s'est compris :hap:

Apachon
Apachon
Niveau 10
17 mai 2011 à 02:29:40

Je ne connais pas le jeu mais :

"Je pense donc que le jeu ne plaira qu'au cinéphiles, qui verront là un très bon film noir"

Es-tu absolument certain qu'il s'agit d'un "très bon film noir" ? Parce qu'entre un jeu vidéo et un TRES BON FILM, il y a selon moi encore un océan artistique.

kratoseum
kratoseum
Niveau 6
17 mai 2011 à 02:31:03

exactement, le jv ne doit pas être intéractif pour rien! dommage que COD soit considéré comme un jeu et pas un film d'ailleurs^^

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
17 mai 2011 à 02:31:05

En effet ! :)

La vidéo du moment