CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V.O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 00:53:30

Il y a aussi des VF de très bonne qualité..
Simpsons, South park, Samurai Champloo, Cowboy Bebop...

Boris Rehlinger, Patrick Poivey, Pierre Hatet, Patrick Floersheim...

stop cracher sur tout.

Napalm76
Napalm76
Niveau 4
18 mai 2011 à 01:06:17

Comment peut-on mettre 19 en bande son alors que rockstar ne prend même pas la peine de traduire ses jeux!
C'est une honte je trouve qu'un jeu qui repose sur l'intrigue et les interrogatoires ne soit pas doublé en français, l'intonnation de la voix a une place aussi importante que les expressions faciales, hors un anglais ne ment pas pareil qu'un français!!
Y'en a marre également de devoir lire les sous-titres pendant que l'on essai de conduire et de se diriger dans la ville.
Il serait temps que les éditeur prenne la france un peu plus au sérieux, comme pour un certain mafia 2 ou le doublage était superbement bien interprété.

t'es un blaireau mon gars :honte:
si le jeu aurais été traduit,les expressions faciales auraient étaient complètement décalées par rapport à l'audio et c'est bien-là où réside la force du jeu et j'imagine mal les acteurs apprendrent toutes les langues où le jeux est sortie et faire un enregistrement pour chaque pays :rire: ,en fait ça donne un cachet beaucoup plus authentique et hoolywoodien car je te rappel que le jeu se passe à L.A(U.S.A) :rire:
j'y joue depuis ce week et la traduction est parfaite,comme tous les GTA d'ailleurs :ok: quand aux expressions faciales alors-là c'est ahurissant,le top du top!!!les acteurs qui ont travaillés sur ce projet son remarquables,une vraie bouffée d'air frais ce jeu :-)

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:11:40

Je préfère la VOST, surtout dans les jeux comme celui là où l'ambiance doit-être parfaite (alors si c'est pour tout foutre en l'air avec des interprétations à vomir...)
Mais c'est vrai que je me souviens d'une mission dans GTA : VC où j'avais pété un câble.
C'était quand on doit transporter le groupe de rock en limousine et qu'il y a une bombe (boomshine) dans la voiture.
Il fallait pas ralentir. Mais c'était dur de garder une vitesse constante en regardant la route et ce que disait les persos...

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:15:49

ah ouais je me souviens de cette mission, je priais à chaque fois pour qu'il n'y ait pas un trafic trop important :ange:
:noel:

Impossible de se concentrer tellement c'était marrant d'entendre le groupe flipper et jacasser dans tous les sens :rire2:

[JV]SFX6669
[JV]SFX6669
Niveau 8
18 mai 2011 à 01:17:37

De plus la bande-son ne comprend pas que les dialogues, il y a les bruitages ambiants, les musiques et autre !

Et pour l'auteur
Et que dire des gens incapables d'exécuter plusieurs actions simultanément ?

Katros
Katros
Niveau 2
18 mai 2011 à 20:23:34

J'adore la tolérence et le respect dont font preuve les gens sur ce forum...
Enfin bref, je dirais juste que vous avez tous les mêmes arguments, synchro labiale raté en français et ambiance dénaturée, alors comme je l'ai dit avant, personnellement j'ai adoré des jeux comme mafia 2 ou heavy rain, ou les éditeurs avait fait appel a des vrai acteurs pour un doublage parfait, l'ambiance y était et on pouvait aprécier le jeu a 100%
Donc pourquoi rockstar s'entête a ne faire des jeux que en anglais?! J'estime que c'est un manque de respect envers les joueurs non bilingue c'est tout.
Et vu le niveau ici je pense que ce sera le mot de la fin en ce qui me concerne pour ce sujet.

La vidéo du moment