CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V.O

Katros
Katros
Niveau 2
16 mai 2011 à 19:30:32

Comment peut-on mettre 19 en bande son alors que rockstar ne prend même pas la peine de traduire ses jeux!
C'est une honte je trouve qu'un jeu qui repose sur l'intrigue et les interrogatoires ne soit pas doublé en français, l'intonnation de la voix a une place aussi importante que les expressions faciales, hors un anglais ne ment pas pareil qu'un français!!
Y'en a marre également de devoir lire les sous-titres pendant que l'on essai de conduire et de se diriger dans la ville.
Il serait temps que les éditeur prenne la france un peu plus au sérieux, comme pour un certain mafia 2 ou le doublage était superbement bien interprété.

bill439
bill439
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:31:27

Kikoo VF spotted.

jotarok
jotarok
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:32:23

si yavait une vf, les fans releraient et en lus, le jeu sortirait en fin d'annee.

luso69
luso69
Niveau 8
16 mai 2011 à 19:32:56

Perso la V.O ca me derrangait pas plus que ca sur les jeux R*.

Mais L.A Noire ca me fait un peu chié car j aimerais bien savoir comment on va faire pour lire et regarder la réaction des personnages en mm temps...

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 mai 2011 à 19:43:09

C'est pas pour dire, mais c'est aussi à vous de faire un effort sur l'anglais, on est un pays à la ramasse de ce côté là, vous êtes du genre à regarder vos films doublés français, c'est une honte.
Une "oeuvre", que ce soit film, jeu, etc doit être appréciée dans la langue avec laquelle elle a été créée.

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
16 mai 2011 à 19:44:13

Wyhzz

+1

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
16 mai 2011 à 19:44:32

que çe soit film, musique, jeu vidéo.

Les vo sont toujours les meilleures.

Je detestait avoir mes jeux VF... j'ai toujours été heureux des jeux rockstar avec de la bonne VO.

Depuis j'achete mes jeux que en UK car je supporte vraiment pas les doublages français.

c'est une question de gout.

Mais logiquement, 99% des cas rien ne vaut une VO.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:44:43

Katros :honte:

alekx
alekx
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:45:10

je préfére que ça reste anglais, c'est beaucoup mieux et ça rends les personnages charismatiques ( ça contribue en tout cas ).

j'ai que 13 ans mais j'arrive quand même à comprendre.

barnett27
barnett27
Niveau 8
16 mai 2011 à 19:45:15

SI tu le traduis tu peux plus profiter de l'ambiance et tout :oui:

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
16 mai 2011 à 19:45:29

Ptain mais c'est quoi ces assistés sur ce forum?!

La VO correspond parfaitement au mouvement du visage ( Motion scan machin la ) Si on traduit le jeu sa part en couilles au niveau du visage et de la bouche...

Voila se que sa donne quand on brosse le cours d'Anglais...

Wakey
Wakey
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:46:13

Pauvre chou sans sa VF... :hap:

VO > VF :oui:

Un jeu créé par des anglophones DOIT se jouer en anglais. :ok:

joueur35
joueur35
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:52:41

Dans tout les jeux , anime la VF est a mourrir de rire . Si le jeux etait en VF c'est clair qu'il n'aurait pas 19/20 en Bande son :rire:

Katros
Katros
Niveau 2
18 mai 2011 à 00:00:16

Et bien dsl d'avoir la flemme de lire des sous tritres minuscules pendant que j'essais de me concentrer sur l'intrigue ou sur la route à suivre pour pas me planter dans un mur.
Et même s'il semble que vous soyez tous de parfait biligue c'est pas le cas de tout le monde...
En ce qui concerne la synchro labiale, dans le cinéma c'est relativement bien fait, alors pourquoi pas dans un jeu qui se veut si proche du ciné?!
En tout cas ils pourrait quand même traduire leur jeu ne serais-ce que par principe et par respect pour nous, et laisser le choix au joueur VO ou VF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 00:03:13

gardez vos 50 euros pour vous acheter un cerveau, parce que lire et regarder l'image en même temps, ma petite soeur de 8 ans sait le faire

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
18 mai 2011 à 00:06:30

Non... On est quasiment le dernier pays au monde à continuer à tout traduire... Au cinéma, à la télé, tout est traduit... Dans les autres pays, les films sont VOST, les jeux sont VOST... Nous, les français, sommes tellement fiers de notre soi-disant belle langue française que nous nous efforçons de garder un niveau merdique en anglais. Dans les autres pays, les jeunes parlent presque tous couramment anglais notamment parce que justement, ils regardent les fictions en VO à la télévision et au cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 00:07:17

+1 pays de branl....

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:09:20

Arrêtez d'écrire en SMS, lisez des livres, journaux, etc .. Et vous apprendrez à lire vite et efficacement tout en suivant ce qui se passe dans le jeu !

Et regardez vos films et séries en VO avec sous titres, ils sont pas disponible pour rien dans les dvd ou bluray ! Ça vous entrainera.

:ok:

htuoYiDeeS
htuoYiDeeS
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:28:29

Le doublage ça daube, dans les films, dans les series, dans les jeu, partout :ok:

C'est de la dénaturation d’œuvre, c'est une honte pour le travail des acteurs et de ceux qui font le film :ok:

Gardener
Gardener
Niveau 5
18 mai 2011 à 00:37:42

"En ce qui concerne la synchro labiale, dans le cinéma c'est relativement bien fait, alors pourquoi pas dans un jeu qui se veut si proche du ciné?! "

pourquoi crois-tu que c'est bien fait ? le hasard ? "oh on a de la chance la traduction de ce mot anglais en français colle parfaitement à la synchro labiale "
ils changent les mots employés ce qui très (trop) souvent dénature le sens entier de la phrase voir de la conversation totale c'est pour cela qu'on trouve bon nombre d'incohérences dans la plus part des films, séries etc...
le pire je crois reste les animes jap en VF une véritable horreurs

en plus le nombre de VF mal joué -_-'

(souvenir : ho couteau de cuisine, couteau de salle à manger
je n'ai pas finis de construire la rambarde julia)

La vidéo du moment