CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 17/20 !

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:33:24

Je veux pas faire de comparaison avec un FPS ou quoi, mais quand on voit la notation de Call of Pourri black Ops 18/20, et Heavy Rain (15/20)qui certes n'était pas parfait mais avait une histoire, une approche différente, je me fierais pas au test une seule seconde.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:34:33

:ouch:

Mais où est passée la communauté qui nous faisait rêver ? Celle qui voyait L.A. NOIRE comme un chef d'oeuvre ? En quelques jours, le forum a complètement changé et on retrouve un bande de frustré pas capable de se forger leur propre avis tout en jugeant un jeu comme vide et sans intérêt alors qu'ils ne l'ont même pas touché :ouch2: Non mais où va t-on ? Vous dites que vous ne l'achèterez pas parce-que vous êtes déçu du test mais réveillez-vous ! Il a du 17/20, c'est une très bonne note surtout pour un nouveau studio, ce n'est pas un GTA-Like, c'est un nouveau genre, faut pas se fier au test qui compare le jeu à GTA :honte: Et encore, je trouve que le test est très bien ! Après, je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas juger mais vous non plus ne pouvez pas juger alors franchement, partez du forum et laissez revivre la communauté qui avait avant votre arrivée. Une communauté qui voit dans ce jeu : un nouveau genre !

Je ne suis pas un fan-boy, je n'ai pas dis que le jeu était bien, j'ai juste dis que le test était très bon et que L.A. NOIRE était un nouveau genre :ok:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:35:55

Je tiens à dire que je ne vise personne en particulier, il s'agit juste d'une impression générale sur vos commentaires :ok:

Hamza-953--
Hamza-953--
Niveau 7
16 mai 2011 à 22:37:30

C'est des oufs , ce jeux mérite bien plus pour moi...

zezearee
zezearee
Niveau 9
16 mai 2011 à 22:41:56

i zont mit 18 sur jeuxactu , mais ne critiquer pas le test c'est son avis personelle pas le mien ni le votrte !

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:45:01

Je ne défend rien pauvre abruti, je donne juste mon avis sur vos commentaires qui sont basés sur un simple test de JVC alors que vous n'avez pas testé le jeu pour la plupart.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:47:48

Je suis d'accord avec JeuxVidéo.com c'est une note raisonnable :oui:

Je l’achète fin juin comme les examens approches :)

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
16 mai 2011 à 22:48:08

bien dit pour-longtemps!
ca resume ce que je pense un peu mais je suis moins severe que toi la dessus. 45euros...ca va..;)

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:54:33

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais la note de l'homonyme de jeuxvideo.com qui finit par .fr (m'voyez ? :( ) lui colle un 8/10 et établit une durée de vie d'une vingtaine d'heures de jeu ! Par contre ils font des reproches aux interrogatoires ! Comme quoi tout est question de point de vue ! :oui:

pour-longtemps
pour-longtemps
Niveau 5
16 mai 2011 à 22:55:13

Pour l'instant pour reprendre les critères de note je JVC, j'aurai mis :

Graphisme : 15/20 : univers beau, à condition de pas bouger (car clipping horrible et ce flou en profondeur horrible) et visage magnifique

Gameplay : 15/20 : vous verrez vous même, perso les gunfights et courses poursuites, je les trouve assez mal faîtes

Bande Son : 19/20, rien à redire.

Durée de vie : Je peux pas savoir, mais les missions secondaires ont l'air d'une "chiantitude absolue"

Scénario : je m'avance pas, mais pour l'instant les enquêtes sont bizarrement résolues et menées.

NOTE : 14/20

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:55:53

Super ce test JVC :bave:

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:58:17

wtf?
brink a eu 13 alors qu'il est mieux?
sorry, noraj' :noel:

malkal
malkal
Niveau 7
16 mai 2011 à 23:00:34

de toute façon 17, ou 18, ou même 16 ce jeu n'en reste pas moins excellent
enfin je l'ai pas encore mais j'en doute pas

donc moi la note je m'en fiche un peu, (il aurait eu 12 je dis pas, mais c'est pas le cas)

:)

praystation
praystation
Niveau 19
16 mai 2011 à 23:01:53

Moi je le trouve excellent le jeu,et j'aime bien le fait qu'il repousse les gens tro d4rk qui veulent faire des massacres,car ce jeu est un jeu plus mature que les GTA.

Et en plus réveillez-vous quoi, 17/20 c'est énorme comme note... :honte:

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
16 mai 2011 à 23:11:40

Hum... 15h de durée de vie il doit exagérer à moins qu'il ait jouer en facile !?

pour tester un jeu il le mete toujours en mode facile :ok: :oui:

moi je trouve que L.A noire est meilleur que GTA IV voir meilleur que RDR :ok: :oui:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 mai 2011 à 23:19:40

Incroyable comment vous bloquez sur des notes, réfléchissez 2 secondes...
Selon moi il ne devrait y avoir aucune note sur un site de jeux vidéos, mais seulement du texte pour bien tout expliquer, les points forts, les points faibles, ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, etc...et chacun se fait sa propre note dans sa tête.

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
16 mai 2011 à 23:19:55

Re,

Bon, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, même si cela reste perfectible, côté interrogatoires de fin d'enquêtes, ce n'est pas aussi grave que ce que je pensais.

Sinon, en passant, je disais que c'est "comparable" à une aventure point & click, côté recherche des indices, pas "identique". :-)))

Mon avis préliminaire reste donc positif, après, il faudra voir une fois les galettes dans le lecteur.

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
16 mai 2011 à 23:33:13

je vais l'acheté, mais je suis comme meme déçue, juste pour le simple faite, qu'ils pouvaient mettre des crimes aléatoires en plus pendant les promenades ou rondes de nuit, de jour, juste pour le fun et pour avoir un peu plus de liberté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 23:45:54

Vous me faites rire. Vous etes decu simplement a cause du note qui est déjà excellente. Au lieu de commencer a critiquer le jeu car il n' as pas eu 18 voir 19, jouez-y ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 23:48:37
  • d'une

Faites votre propre avis au lieu de vous fier a JVC.

La vidéo du moment