Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Avec Amazone, il sera dispo le 20 ?
Il faudrait faire la MAJ à chaque nouvelle page pour que se soit claire
DISPO NANTES 17/18 ADDICT GAMES A NANTES....http://addictgames-shop.fr/
Qui c'est pour Amiens dans le 80
GAME @ Rennes : dispo le 18 ou le 19 (le 17 avec de la chance). Ils envoient un SMS dès que le jeu est en vente (réservation)
MICROMANIA @ Athis Mons Dispo le 18 voire le 17 avec de la chance ils m'appellent.
franchement les topics comme ça , ça sert pas a grand chose tout le monde sait qu'il sort le 20 mai , vous pouvez attendre jusque la non ?
NEWS NaturalGame a Grenoble lâcheront le jeu le 18 si pré-commander !
ba-balle > ouai, je sais, cependant, chaque sortit, il fleurit sur les forum une multitude de topic, genre dispo à ....
au moins là, pas de problème, un topic et puis c'est tout
Le jeux est t-il dispo a république ?
je crois jevais telephone au magasin de republique parce que mon pote il ma dit qu il est disponible
Téléphonez si vous le pouvez. Je le ferais bien mais j'ai pas le numéro des magasins de République (ils changent très souvent et j'ai les anciens)
01 40 21 14 02 numero de hobby one essayer de les appeller
ah si c'est une question d'organisation alors , je ne dit rien
Non il est pas dispo a Hobby one je viens d'appeler, Lundi ou Mardi comme tous les autres magasines de republique.
Quelqu'un de Belgique sait si il est dispo à Video Game Center? Ils ont souvent les jeux bien à l'avance
CaribbeanPirate Soit tu leur téléphone ... Ou soit tu prends ton courage à deux mains pour lire la page précédente ...
Pour ma part j'irai voir lundi déjà au Stargame à Namur je vous dirai quoi
Pour république on ma confirm lundi apres midi sur a 100 pour cent
Dbzfan Pour quelle boutique ? Merci de ta réponse