Salut à tous

• on s'approche de la sortie à grand pas, et, par conséquent, le jeu va commencer à être dispo un peu partout, je penses dès la semaine prochaine
• Étant donné que l'on attends de grosse vente, la fréquentation du forum va augmenter fortement dans les prochain jours, c'est pourquoi il faut organiser tout ça du mieux possible, de façon a tenir un forum propre.

• Donc, afin d'éviter de polluer le forum avec un topic pour chaque région, département voire ville (je vous laisse imaginer ...), ce topic est là pour rassembler tout les endroits où le jeu est (sera) dispo.
• Conscient que chercher dans un topic si le jeu est dipso à tel ou tel endroit est un peu lourd, je vous propose de proceder pas le système suivant, afin de rendre plus clair les choses
Si vous voulez communiqué que le jeu est dispo à tel ou tel endroit, au début de votre poste, merci de présenter de la sorte :
[VILLE] dispo *****************
Ex > [LYON] Dispo micromania St Priest.
Ensuite, sautez des lignes après cette première ligne, puis étoffer votre information.
/!\ Evitez de blablater sur ce topic /!\ 
vous allez ainsi rendre les choses peu clair !
Vous pouvez en revanche poser des questions pour avoir plus d'info sur une dispo !
Voilà, j'espère ainsi contribuer à éviter le foutoir total que le forum.
Bonne continuation