CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview L.A noire

maelli55
maelli55
Niveau 3
13 avril 2011 à 17:12:35

tout ca c'est de la pure conneries.allez sur wikipedia est puis taper gta like et vous verrait qu'il y a L.A Noire dans la liste et comme tous ce qui est écrit sur wikipedia c'est pas de la conneries comme vous venez d'entendre :nonnon:

cobain09
cobain09
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:49:01

Une petite preview toute fraiche les amis ! :-)))
http://www.xbox-gamer.net/preview-xbox-360-l-a--noire_79.html

kingofqueen
kingofqueen
Niveau 8
26 avril 2011 à 18:56:22

J'suis satisfait de cette preview mais bon, le fait de ne voir uniquement 3 points sur une carte et en plus, seulement pour avancer dans l'histoire j'trouve ca un peu chiant. Ca leur aura pas couter la peau du cul a mettre des magasins de vetement etc ... Après tout, ce genre de conforme n'est pas different de l'univers du jeu, il n' y a rien de criminel à ca.

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
26 avril 2011 à 21:38:55

KingOfQueen :d) tu crois pas qu'en 5 ans, les devs ne se sont pas posés la question ? :( A mon avis, ca été murement réfléchi, comme tous dans ce jeux et je fais entièrement confiance à Team bondi et à R*

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
26 avril 2011 à 21:58:44

Putain serieu je suis super déçu :(
Aucun magasin ni rien mais a quoi bon avoir fait une ville si grande ville ??? :-(
Putain jensuit deg' :(

kingofqueen
kingofqueen
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:00:33

Oui, voilà c'est un peu ca le problème. Si ils nnous font une grande ville dans le seul but de résoudre l'enquête, j'trouve que ca serait une utilisation très très très limitée.

Keysas
Keysas
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:04:09

Je me permet d'intervenir en vous rappelant que la ville n'est pas " grande" ...
Les devs ont bien précisé qu'ils de concentraient sur la narration .

kingofqueen
kingofqueen
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:05:57

Oui j'veux bien mais jouer a ce jeu dans le seul but de résoudre des enquêtes, désolé mais j'trouve ca un peu barbant a la longue. Alors, oui ca paraît un peu dénuée de sens puisque le jeu en lui même ce veut comme étant un jeu de détective ou appellé ca comme vous voudrez. M

kingofqueen
kingofqueen
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:06:42

Owned by TAB. :hap:

Mais sérieusement, qui n'a jamais voulu conduire une bagnole et faire le tour de la ville ? Acheter tout les costumes etc ... ?

Keysas
Keysas
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:06:54

C'est pour cela qu'on essaye depuis longtemps de faire comprendre que ce jeu n'est pas un GTA .

kingofqueen
kingofqueen
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:11:01

Oui mais il ya un strict minimum tout de même. Et pour moi, le strict minimum, c'est ca. Après chacun son avis. Mais après tout, cea ne m'empêcheras d'acheter ce jeu. J'y tiens. :)

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:12:07

Le PIRE , c'est qu'ils disaient " Avec L.A. Noire, Rockstar repousse les limites de l'open world" :( :(
Ah bah c'est sur qu'ils les repoussen bien là même pas un pauvre magasin d'arme pff :-(

kingofqueen
kingofqueen
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:13:43

Oui, par contre magasin d'armes, c'est un peu hors - contexte par rapport a l'histoire du jeu non ? :hap:

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:15:09

Pareil, j'ai la désagréable impression que la somptueuse map est sous-exploitée.

Je sais bien que ce n'est PAS un GTA-like, et que ce mot est banni de ce forum, mais plus de liberté aurait été apreciable. Pas forcément plus d'action ou de combats, mais plus d'interactions avec la ville, genre des magasins etc.

Je vais m'attirer les foudres de tout le forum, mais je l'avoue, j'aurais préféré que le côté GTA-like soit plus présent, mais pas nécéssairement plus de bordel :ok:

Mais bon je me base que sur des suppositions, le jeu n'est pas sorti...

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:19:20

+10000
J'aurais adoré collectionner tout les costumes et interagir ave la ville :(

Getbully
Getbully
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:42:40

Hey les gars, si votre coté détective prend de plus en plus le dessus a cause de l'attente de ce magnifique jeux, je vous recommande une série "twin peaks" qui passera vers 23H00 à Arte.

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:52:05

Merci Getbully :)

On notera au passage que maelli55, en haut de page a sorti une belle blague, un bon gros caca, une très belle blague. Tenez-vous bien : selon lui, Wikipedia est parfaitement fiable.

• Entend les rires dans l'assemblée*
aurondu30
aurondu30
Niveau 13
26 avril 2011 à 22:54:14

Ouais une belle connerie!

En même temps il à que 12 ans c un gamin

[JV]SFX6669
[JV]SFX6669
Niveau 8
27 avril 2011 à 10:08:23

D'ailleurs faudrait qu'il la relise la définition de GTA-Like et il comprendra mieux pourquoi ce jeu est dans la catégorie

GTA-Kike ne veux rien dire, faut arrêter avec cette vulgarisation d'un genre qui est l'OPEN WORLD

De plus, c'est moi qui l'ais rédigé la def sur Wiki(juste avant la sortie de RDR car avec les connerie marqué) et la j'ai vue qu'un petit malin avait modifier !

C'est qu'ils y tienne à leur Terme de GTA-Like donc même si faut raconter des conneries pour être dans l'avis du peuple des ignares, eh bah on le fait !

Enfin bref

L.A Noire = Open world mais pas Sand box !

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
27 avril 2011 à 11:02:35

Oui c'est un open-world et non un GTA-like :ok:
Toujours est-il que c'est bien dommage d'avoir une si grande maps sans pouvoir faire quelques activités par-ci par-là :(