Au passage, vu que ca parlait un peu de Rogue Galaxy, j´ai "bidouillé" ma ps2 avec mon grand frère, la première semaine des vacances, et j´ai téléchargé Rogue Galaxy en japonais.
J´ai un peu testé, avant qu´ils repartent à Paris avec la PS2 looool (plus de console à la maison lol, plus de soirée PES 5 à fond dans le salon marocain avec le multipad :s); Ca avait l´air excellent!!!!
Ce qui m´a bluffé, en dehors des animations - maîtrise du cell shading - la vie dans le jeu, c´est surtout comment ils exploitent la PS2...
Aucun temps de chargement, ca c´est trop fort... (presque comme God of War que j´ai testé aussi, très classe comme Beat´em All, avec son scénario qui a l´air pas mal dans son contexte mythique).
Vraiment superbe idée lors de la fin des combats, quand on gagne l´xp, c´est totalement transparent, on peut continuer à bouger, bref RESPECT!
J´ai hâte de me l´acheter en version original j´espère (pas de voix Anglaise PLEASE), sous titré français.
Voilà pour ma petite intervention!
HS: Vivement que je test plus en détails Resident Evil 4 (Trop drôle ce studio Capcom, je l´ai à peine commencé le jeu, et il y a des phrases super ironique comme par exemple L´égalité des sexes quand on voit une femme accroché à un mur avec une hache dans la tête
, God of War, Naruto 3 qui à l´air super délire malgré qu´on puisse utiliser qu´un pouvoir, comparé à Naruto 2; que je finisse Yakuza (le contexte arrive à pallier pas mal de défaut (comme les temps de chargement par exemple entre les combats et l´exploration...)) et tout le reste (Tenkaichi 2 qui est super long pour tout débloquer :s...... Sans parler du mode aventure, il te demande de gagner le duel, et ensuite quand il raconte l´histoire, ils ont perdu en fait..... trop débile sérieux)
Voilà, bonne journée sinon ;)