CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est classé parmi les futurs hits

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:45:34

:cool: :brave:

http://www.play3-live.com/news-ps3/2225/catalogue-officiel-de-la-ps3.html

Ce jeu sera tout simplement terrible. :content:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:04:54

:bave: (gagné)

Effectivement, ce sera LA bombe car je suis un prédicateur!!!

Suffit de voir ce qu´en sera le jeu Rogue Galaxy pour se rendre compte le bon boulot bien fait par LEVEL 5 ( Une studio qui a plein d´avenir grâce à l´appui de Sony :content: )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:16:50

Je l´avais déjà fini en version japonaise, et c´est une vraie petite merveille. ^^

Tellement il est beau ... scénaristiquement autant que graphiquement.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
26 octobre 2006 à 13:23:57

La vidéo est magnifique :coeur:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:18:51

T´arrives trop tard. :-p

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:44:16

ptuin :ouch: la video ! mais c´est quoi level 5 !! c´est pas un studio , c´est des dieux du rpg !!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:35:59

Oui mais on ne sait quasiment pas si ce jeu est un RPG.... :-)))

À la première vue, on ne dirait pas!

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:40:34

Au passage, vu que ca parlait un peu de Rogue Galaxy, j´ai "bidouillé" ma ps2 avec mon grand frère, la première semaine des vacances, et j´ai téléchargé Rogue Galaxy en japonais.

J´ai un peu testé, avant qu´ils repartent à Paris avec la PS2 looool (plus de console à la maison lol, plus de soirée PES 5 à fond dans le salon marocain avec le multipad :s); Ca avait l´air excellent!!!!

Ce qui m´a bluffé, en dehors des animations - maîtrise du cell shading - la vie dans le jeu, c´est surtout comment ils exploitent la PS2...
Aucun temps de chargement, ca c´est trop fort... (presque comme God of War que j´ai testé aussi, très classe comme Beat´em All, avec son scénario qui a l´air pas mal dans son contexte mythique).
Vraiment superbe idée lors de la fin des combats, quand on gagne l´xp, c´est totalement transparent, on peut continuer à bouger, bref RESPECT!

J´ai hâte de me l´acheter en version original j´espère (pas de voix Anglaise PLEASE), sous titré français.

Voilà pour ma petite intervention!

HS: Vivement que je test plus en détails Resident Evil 4 (Trop drôle ce studio Capcom, je l´ai à peine commencé le jeu, et il y a des phrases super ironique comme par exemple L´égalité des sexes quand on voit une femme accroché à un mur avec une hache dans la tête :d) , God of War, Naruto 3 qui à l´air super délire malgré qu´on puisse utiliser qu´un pouvoir, comparé à Naruto 2; que je finisse Yakuza (le contexte arrive à pallier pas mal de défaut (comme les temps de chargement par exemple entre les combats et l´exploration...)) et tout le reste (Tenkaichi 2 qui est super long pour tout débloquer :s...... Sans parler du mode aventure, il te demande de gagner le duel, et ensuite quand il raconte l´histoire, ils ont perdu en fait..... trop débile sérieux)

Voilà, bonne journée sinon ;)

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:20:08

:coeur: White :bave: Knight :fete: Story :cd:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:56:43

:lol:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
09 février 2007 à 22:02:21

mouai c´est vrai qui a l´air bien comme jeux mais le top du top c´est lost odyssey :gni: et c´est exclu 360 enfin microsoft va pouvoir battre sony pour les rpg jap ,le reste il est deja le meilleur

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
10 février 2007 à 01:06:24

C´été de l´humour super vegeta j´espère......?
On dirait pas à première lecture et cela me fait peur pour tout te dire......

J´espère que ce forum ne sera pas remplie de troll hein.... ah 12 ans, peut être que cela explique en partie cette attitude de Kevin qui nous démontre tout l´art de l´argumentation lol....

Pas de guerre de console ici... on est "pro-"jeux-vidéos hein.... donc les "pro-"sony et "pro-"microsoft cela n´existe pas... (ou du moins c´est à la mode)

Sinon si tu veux parler de "ton" lost odysssey qui paraît "pouvoir battre sony pour les rpg jap" (j´ose pas citer les mots qui suivent car ca me fait peur....), on peut toujours le faire.

Au vu de la vidéo, c´est complètement mou.... je trouve de plus en plus que le système tour par tour commence sérieusement à être démodé vu la passivité du joueur (et surtout dans ce jeu là car c´est Horrible, dans le sens ou la proportion de vidéo par rapport au jeu en lui même est loin d´être intéressante).
De plus, les impacts sont VRAIMENT pas du tout réaliste (suffit de voir comment se protégent le ´héros´ parfois)...
Cela manque de vie/ambiance je trouve (c´est bien beau de voir le champs de bataille mais bon... faut pas exagérer non plus.)
J´ai surtout l´impression qu´ils veulent en mettre plein la vue mais qu´au final le joueur n´a pas l´air tellement impliqué dans le déroulement du "jeu"... à voir si ce jeu de mise en scène suffira... à première vu je doute.

Je serais tenter de dire que "seule" la technique de transition entre le gameplay et la vidéo est à salué, et encore, je préfère sérieusement de loin la prouesse qui suit:
http://www.playfrance.com/video-eight-days.html

Mais bon, toutes façon il y a pas mal de choses qui ne se comparent pas pour le moment au vu de la non finalisation des produits.
Mais bon, sache qu´au vu de ce qui a été diffusé, pour rester dans le domaine du RPG, White Knight Story est à des années lumière de Lost Odyssey, tant au point de vu de la technique ainsi que dans le domaine artistique selon moi.

Désormais, reste à voir le déroulement des événements.

Bref, la discussion est ouverte ;)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 février 2007 à 12:13:07

c´est vrai lost odyssey est different de "TON jeu" et ne dis pas que le tour par tour est demoder car tous les meillieur jeux jap (rpg) sont des tour par tour pour moi le rpg/action est "bof"
ne me contredis pas sur se sujet car je suis un PRO des jeux video meme sur les consoles que je n´est pas eu (PS2 "M.RD.") mais tu a raison je suis un PRO de microsoft
je n´ai pas 12 ans j´en ai 16 j´ai pris le pseudo de mon frere et je joue au jeux video depuis que j´ai 2 ans , alors les jeu sa me connai.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 février 2007 à 13:43:25

Ecoute, ton lost odyssé on s´en contre-fous ...

Tout simplement parce que le jeu est laid, très très laid.
Le design est très plastique, dénué de charmes.
ET ça n´a en plus rien de captivant ...

Franchement oser comparer ça à WKS c´est qu´on n´est certainement un Pro-M de mauvaise foi.

Donc oui, je soutiens bigbosssquall69.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:51:20

:lol:

Comparer LO à WKS, faudrait s´y faire!

Tout d´abord, Etant un habitué des RPGs, je commence de plus en plus à avoir marre du PRG basique avec le système de combat digne du NES!

FFXII et Rogue Galaxy m´a redonné le goût de jouer aux jeux RPGs! Allez savoir!

Ensuite WKS, son gameplay se veut innovant car on ne l´a jamais vu ce genre chose auparavant!

Vu que WKS est de Level5 ( qui a fait aussi le fabuleux Rogue Galaxy), on est très très confiant car Level5 commence doucement à faire partie l´un des meilleurs studios de RPGs! Son talent est indéniable et ce n´est pas pour rien que S-E fait appel à ce studio pour faire l´environnement de DQVIII ( Quel splendeur or le jeu en lui-même est une merde)!

Donc WKS se veut comme un RPG révolutionnaire donc LO, on peut l´oublier surtout avec un héros stéréotypé!

Vive WKS et vive Level5 :ange:

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
10 février 2007 à 16:04:55

;)

Au sujet du tour par tour, ce n´est que mon opinion personnelle hein... peut être qu´au fil du temps toi aussi tu n´aimera plus trop ce type de jeu (pourtant j´ai "adoré" Final Fantasy 8).

Au sujet du "bof" RPG/Action, je peux le comprendre car on a une sorte d´impression qu´il s´agit d´un beat´em all.
(Un peu genre Devil May Cry que je n´´aime pas du tout, en dehors du premier opus; Parcontre God of War m´a surpris moi qui n´aime pas trop appuyer comme un gogolle sur un bouton lol)

Mais bon, heuresement que le RPG/Action a ses subtilités qui permettent de le rendre dynamique et stratégique.

Et sinon au sujet de ton passage sur ton expérience du jeu vidéo, tu m´as bien faire rire ;) ; genre tu joues depuis l´âge de 2 ans mort de rire ;) .
Les jeux aussi cela me connaît ;)
(d´ailleurs il y a de moins en moins de jeu qui me donne envie de jouer vu le manque de must have et l´envie de jouer "qu´avec" ses potes en multijoueurs)

A bon entendeur!

Je viens de lire to message biaflex, on dirait que je ne suis plus le seul à ne pas être trop commode avec le système du RPG basique ;)

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:14:05

Ce jeu ma l´air du bombe!

Runi
Runi
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:06:36

Fuck le tour par tour, c´est somnolant et ça n´implique pas le joueur, vivement un bon Action/Rpg il n´y a que ça de vrai ^^

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:48:59

Ouais sa serais bien que c´est pas tour par tour

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:51:47

Personnellement, je préfère le tour par tour à la FFXII!

Plus dynamique et en même temps plus stratégique!

La vidéo du moment