CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skill épée ...

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:57:00

Salut all,

désolé de créer un topic pour ça (en même temps ça anime un peu et cela servira peu être à d'autre plus tard ...). Bon ma question s'adresse plus particulièrement à mon ami Pampa mais les autres conseil seront les bienvenue.

Suite à ma reinc je m'attaque à une classe qui m'est totalement inconnue (épée une main)et afin d'économiser un max de pc je voudrais prendre que les skill nécessaires dans cette dernières (ceux que j'aurais besoin dans mes combos). Pampa j'ai vu ce que tu m'a conseillé sur ce lien :

http://whiteknightchronicles.neoseeker.com/wiki/Sword_%28Skills%29

et d'après ce que tu m'a indiqué sur le PSN je devrais prendre les skill suivant et pas + (enfin sans parler de ceux qui les débloquent auparavant):

1 , 3, 6, 14 et 19

donc avant de dépenser mes PC je voudrais que tu me confirmes ça. J'ai bien vu que tout ces skill était basé sur l'agi et la force. Pourquoi ne pas prendre le 20 aussi (en même temps me reste que 60 pc donc tant mieux) ?

J'attends ta réponse ainsi que d'autres si il y a des connaisseurs. Je rappel que je fais un mix de classe, lancier et épée une main voilà pour quoi les PC me sont si précieux.

GG à tous

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 avril 2011 à 14:06:26

Ah c'est balot, j'ai crû que tu voulais enfin apprendre à jouer en épée longue ^^
Si un jour tu souhaites revenir vers cette classe qui t'a rejeté et fait rejoindre les bras de la lance (cheatée comme on le sais tous ^^), adresse toi à ta chérie.
Ce sera avec plaisir. :rire:

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:15:01

omg ce qu'il faut pas lire... mais bon venant d'un """ mec """ aussi vantard que toi cela ne m'étonne pas du tout...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 avril 2011 à 14:25:48

Moi vantard ? Oh ! Si peu. ^^

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
03 avril 2011 à 21:37:24

A priori, oui , avec ces 5 skills, tu peux faire combos 3/4 et 5 AP, tu peux y rajouter le 20 mais c'est un skill 2 AP, donc a toi de voir si tu veux plutot faire des gros combos en lance ou en épée 1 main...n'oublie pas de prendre tous les bonus (dex-agi-for ...etc)de chaque classe au préalable.

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:54:29

ok je vais faire comme ça alors, pour les bonus j'ai tout prit. Le 20 je le laisse tomber les pc me serviront ailleurs.

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
24 avril 2011 à 14:48:07

Salut.je m'attaque aussi à l'épée une main,et je voudrais savoir s'il est vraiment utile de se servir de hache et masse.et aussi s'il est utile d'apprendre des skills de frappe et d'en faire des combos. Merci

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:13:43

Bin les masses et haches c'est comme les grandes épées et les katanas, il n'y a aucune différence entre les trois. Et je comprends pas vraiment ta 2ème question, car les skills et les combos sont nécéssaire pour tout les types d'armes.

Donc est-ce que tu pourrais plus détailler ta 2ème question, que je puisses t'aider.

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
24 avril 2011 à 15:26:05

Ce que je veux dire c'est que les haches et masses rajoutent 3 ou 4 en frappe,d'où l'idée de faire un combo de coups frappants pour un coup bonus.Et aussi si en se servant d'une telle arme s'il faut choisir botte tranchante pour attaquer ou utiliser un coup frappant (genre brise casque ou autre).

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:26:12

Ha ok j'avais pas compris comme ca... Bin pour les attaque botte tranchante fait toujours le plus mal quelque soit le type d'arme.

Je dois t'avouer que je ne faisais jamais mes combos en fonction des types de dégats mais plutôt au dégats du coup, après si c'est vraiment mieux de faire comme tu dis alors la je ne sais pas...

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
25 avril 2011 à 10:30:31

Ok merci. J'ai essayer vite fait et un combo avec coup bonus demande 4pa à l'épée et environ 6pa pour hache et masse

Paco74
Paco74
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:24:34

salut Bahamut,

je n'ai jamais testé les H ou masse mais pampa me l'avait fortement déconseillé. Il m'a dit que ça ne valait strictement rien. Je n'ai pas le jeu sous yeux mais la meilleure épée est assez hard à upgrade à cause du shiny metal lump.

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:00:04

Ok paco. La meilleure épée c'est flamme sombre qui donne for et agi,il faut 2 shiny métal lump pour la faire et 3 coeurs dragon glace pour l'upgrade à +10

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
25 avril 2011 à 16:11:02

Salut,
Petite précision, pour 1hs, la problématique des haches fait que les bonus de l'arme pour créér les combos ne se trouvent plus en lacération mais en strike, donc même le combo 5PA ne donne plus de bonus combo...Voilà pourquoi je les déconseille.

Mais si quelqu'un veut jouer full 1HS, rien n'empèche de créér 2 séries de combos, en fonction.... mais ça prend 1 place folle.

Bonnes ch(i)asses

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
25 avril 2011 à 16:28:48

Merci pampa,c'est ce que je compte faire ^^.De toutes façons c'est plus pour le fun car ma classe principale est archer

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:54:52

Ca fait chier tout ça, je peux même pas rejoindre mes amoureux sur WKC à cause de ce $£¤*ù§ de PSN >.>

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
26 avril 2011 à 19:46:18

T'inquiètes pas odin je rentre demain soir.Mes géo sont près pour mon stuff épée en plus ^^

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
26 avril 2011 à 20:40:15

Cela dit que tu sois là demain soir ou non si le PSN est toujours non opérationnel ça sert pas à grand chose x)

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
26 avril 2011 à 20:49:28

Pas grave ça me laissera le temps de bosser un peu,et aussi de farmer des épée rg9+

Paco74
Paco74
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:29:24

ben tu as le temps je pense, ils ont eu accès à tout et ma CB était dedans(fait ch*** de faire opposition, quel bande ce c**) ....

http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_faqid=5596&p_created=1303378288&p_sid=kJiCCtsk&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD01MDgsNTA4JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

La vidéo du moment