Salut all,
désolé de créer un topic pour ça (en même temps ça anime un peu et cela servira peu être à d'autre plus tard ...). Bon ma question s'adresse plus particulièrement à mon ami Pampa mais les autres conseil seront les bienvenue.
Suite à ma reinc je m'attaque à une classe qui m'est totalement inconnue (épée une main)et afin d'économiser un max de pc je voudrais prendre que les skill nécessaires dans cette dernières (ceux que j'aurais besoin dans mes combos). Pampa j'ai vu ce que tu m'a conseillé sur ce lien :
http://whiteknightchronicles.neoseeker.com/wiki/Sword_%28Skills%29
et d'après ce que tu m'a indiqué sur le PSN je devrais prendre les skill suivant et pas + (enfin sans parler de ceux qui les débloquent auparavant):
1 , 3, 6, 14 et 19
donc avant de dépenser mes PC je voudrais que tu me confirmes ça. J'ai bien vu que tout ces skill était basé sur l'agi et la force. Pourquoi ne pas prendre le 20 aussi (en même temps me reste que 60 pc donc tant mieux) ?
J'attends ta réponse ainsi que d'autres si il y a des connaisseurs. Je rappel que je fais un mix de classe, lancier et épée une main voilà pour quoi les PC me sont si précieux.
GG à tous