Après moult réflexion je me dit que c'est pas un gone de 16 ans qui va me dicter mon comportement sur les forums. Si j'ai envie de dire à un gars qu'il a déconné sur son post car il a spoilé la fin d'un jeu et bien je le ferais.
De toute façon ce jeune homme ce prends pour un shériff (le pire c'est qu'il est modo de red dead redemption et c'est à croire qu'il est à fond dans le rôle de son perso...) il suffit de regarder le nombre de post qu'il kick par jour. J'ai jamais vu ça sur aucun forum de jv.com, je pense que c'est un jeu pour lui et ces adjoints (car ils sont plusieurs c'est ça le pire). J'avais déjà eu une altercation avec eux à l'époque et je pense que c'est pour ça qu'il a sauté sur cette occasion.
Pour ceux que ça intéresse lisez du milieu de la page 29 à celle de la page 30 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1146979-29-0-1-0-l-agence-federale.htm
Enfin voilà pour cette anecdote qui m'a sincèrement gonflé, après c'est bien fait pour ma gueule et donc je ne m'en prends qu'à moi même (les forums d'ado ne sont pas fait pour moi).
ps: j'en ai profité pour mettre à jour mon age sur ma CDV (paco74 , 74 étant mon année de naissance).