[edit] désolé je croyais que cela s'appelait un ban temporaire, sinon je voudrais une réponse merci.
Bonjour !
Votre pseudo paco74 vient d'être exclu du forum Red Dead Redemption
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Red Dead Redemption de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Spoiler
Forum : Red Dead Redemption
Sujet : la fin de john
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
omg le spoiler, je l'ai fini maintenant mais bravo à toi quand même
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Bonjour,
je suis vraiment surpris d'avoir reçu un tel mail, si vous lisez le topic en question je n'ai fait que lui dire qu'il avait spoiler la fin du jeu. Voici mes propos:
omg le spoiler, je l'ai fini maintenant mais bravo à toi quand même
Et si pour de simple propos vous me bannissez d'un forum avec des points de pénalités car un gars se permet de dévoiler la fin du jeu et que je lui ai fait comprendre qu'il avait déconné et bien je ne comprends plus rien au fonctionnement du site.
Par la présente je vous demande réparation de l'injustice que j'ai subit. Je suis quelqu'un de très actif sur le site j'ai même un topic d'épinglé sur un forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12443-198697-1-0-1-0-listes-des-objets.htm
je suis donc loin d'être un élément perturbateur. Si toutefois la punition demeure irrévocable alors je n'ai plus envie de venir perdre mon temps sur votre site et je demanderais la suppression de mon pseudo. Il en va de soit que si jamais vous supprimez ce dernier je vous demanderais également de ne plus me faire parvenir vos lettres d'informations hebdomadaire.
Sincère salutation.