Comme l'a dit Maryoh je déconseille aussi de faire les réincarnation avant GR9 et même si possible ne les faire qu'une fois GR10.
Sinon même pas besoin d'attendre le niveau 43 pour Roi des Dragons 2, j'y allais direct quand j'avais accès à mes arc gr7 ( donc lvl38 ), avec le combo " Tir d'élite -> dard " ( sans inspiration ni tension maximal ) les mobs étais dead.
Jusqu'au niveau 45 ça va vite parce que ( en tant qu'archer en tout cas ) on ne tombe jamais à court de PA. en gros tu montes de niveau, kill les mobs avec le combo 1 PA ( note qu'avec les 15 PA on peux en fait kill 29 mobs d'affiler avec ce combo, voir plus ), une fois la zone clean, grignote 3-4 PA sur le dragon avant qu'il te tue ( sans s'être heal ) et go clean l'autre zone, recommence...
Après niveau 45 par contre c'est déjà plus tendu de ne pas tomber à court de PA, sauf si on utilise les dragon comme PA builder mais dans ce cas faut se heal etc donc au final on y perds du temps :S.
En gros faut compter à peu près 2h pour faire 35 -> 45 et quasi pareil pour 45 -> 50 ( toujours en tant qu'acher et sur KoD 2 ).
Rois des Dragon 1 tu l'obtient GR6, mais ne commence surtout pas tes réincarnations à ce moment, tu perdrais un temps fou, et très franchement t'es pas utile à ce moment :S.