15 fois camp II pour passer de 35 à 50 ?
La bonne blague.
Je vous explique ma technique moi ; je suis actuellement niveau 46 après ma 3ème réincarnation, si je veux je passe une après-midi entière et je passe de 35 à 50, mais la flemme.
En gros, il faut faire camp II du niveau 35 à 43, puis une fois le niveau 43 atteint, go faire la quête Roi des Dragons II.
Comme je suis nain maniant le hache. Lorsque je fais mes réincarnation, j'utilise une épée lourde de niveau 30 que j'ai monté +10 (dont +3 feu pour les kibble et polkan) pour OS les mobs. Je fais la quête Camp II mais je ne tue pas 50 ennemis ; au total, en 25 minutes sur 30 disponibles, je fais 3 fois le tour de la map donc je tue 105 mobs (35 par tour) puis je recommence. Au total faut la faire 10-15 fois pour arriver 43.
Une fois 43, je prend ma hache de Djinn + 10 (dont +5feu pour les élémentaux d'eau) et je go faire Roi des Dragon II. Je tape uniquement les élémentaux d'eau puis me laisse tuer par les scorpions pour recommencer, etc.
Une fois au niveau 47, j'ai ma taille-glace +8 (+5 eau pour les scorpions et élémentaux de feu) et je continue la même quête mais cette fois je tape les élémentaux d'eau, ceux de feu et tous les scorpions pour finir tué par le dragon de feu. Ce jusqu'au level 50.
Les niveau les plus longs à gravir pour ma part sont le 43, 47 et 50
Surtout, bon courage à tous ceux qui veulent faire leur 4 rebirth
J'ai presque finis, il m'en aura fallut du temps