CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level up

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
11 février 2010 à 20:49:52

Salut à tous !J'ai une question pour ceux qui ont un haut niveau.Où faire du level up?Parce que là je suis niveau 36 ou 37,j'ai fini le jeu mais pas encore fait le new game + .Si vous connaissez de bons endroits dites le :svp:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 février 2010 à 20:51:35

Les Quêtes Online :)

A ton niveau, en l'occurrence, la mission "Camp 2" peut peut-être t'aider.

mazett
mazett
Niveau 4
11 février 2010 à 20:52:12

J'ai le meme probleme :/ et les quetes en ligne ont pas l'air d'apporter des masses d'xp ...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 février 2010 à 20:54:28

Ben à votre niveau le rythme commence à se ralentir, c'est normal.

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
11 février 2010 à 21:06:42

:merci: [JV]kay .Pour camp II je n'ai pas encore le niveau de guilde requis .Et mis à part les quêtes,il n'y a pas d'autres moyens de faire du level up?Parce qu'à ce rythme,j'aurais fais toutes mes réincarnations d'ici noël :hum:

SandCryEngine
SandCryEngine
Niveau 7
11 février 2010 à 21:09:33

il y a que 50 level t'inquiète pas :rire:

mazett
mazett
Niveau 4
11 février 2010 à 21:46:10

C'est vrai que ceux qui réussissent à faire 4 réincarnations, faut qu'ils m'envoient leur mode d'emploi :/

remy54
remy54
Niveau 8
11 février 2010 à 22:24:09

plusieurs centaines d hueres de jeu c est tout^^

remy54
remy54
Niveau 8
11 février 2010 à 22:24:44

et puis la reincanation tu retpmbe que lv 35^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 février 2010 à 23:34:59

Ouais, mais perdre 15 levels à ce niveau c'est énorme, faut un temps considérable pour xp après.

Bahamut :d) Pour monter ton rang de guilde, y'a rien de plus simple : tu enchaînes les quêtes qui se terminent facilement, comme celle du Géant Rouge dans le désert. Y'en a d'autres comme celle des deux dragons comme boss de fin, mais là pour y aller rapidement faut pousser, sans combattre d'ennemis sur la route quoi. Ce comportement ça plaît pas toujours aux coéquipiers par contre, y'en a certains qui veulent se faire du fric.

remy54
remy54
Niveau 8
12 février 2010 à 02:02:13

de toute maniere en pickup on tombe sur plein de gars en surlevel sur toutes les quettes donc que dalle en xp....et plus etonant pas de pogon presque...genre une quette lv 20 les mobs qu on tuant donnaient 7G....autent tracer et avoir le S pour juste gagner vite fait des points de guilde dans ces conditions

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 février 2010 à 12:10:43

Pour gagner de l'argent, vaut mieux jouer en Solo, c'est sûr. Les quêtes Online, étrangement, rapport quasiment rien, xp ou non.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
28 février 2010 à 21:58:58

Pareil, je suis niveau 35 en new game + et c'est hyper chaud à gagner du level !
Je gagne 30 pts d'ex au maximum !

Pour monter vite en rang guilde, que conseillez vous ?
A part la quête dans le désert face au géant rouge ?

crazzybuz
crazzybuz
Niveau 7
28 février 2010 à 22:08:09

ca se voit que personne n'a tenter le défis
d'etre au niveau 255 dans tales of eternia ou pire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10194752-1-0-1-0-quitter-le-1er-reacteur-au-niveau-99.htm

Charli-Chan
Charli-Chan
Niveau 7
28 février 2010 à 22:38:35

Il n'y a pas 36 solution, camp 2 !

Monter le plus vite possible au RG 7 pour y avoir acces, ce qui n'est pas si long, une aprem et c'est reglé.

Ensuite Camp 2 a gogo,
pour ceux qui envisagent les 4 reincarnations, il faut faire a peu pres 15 fois camp2 (30min hein) a raison de one shot sur chaque ennemi bien sur pour faire 15 niveaux, de 35 a 50.

Soit a peu pres 60 fois la quete...

Bon courage !

Hyoga7
Hyoga7
Niveau 6
21 mars 2010 à 12:16:36

c ets vrai que camp 2 raporte pas mal mais monter son niveau rg c est penible
et tout le monde fait la quete du geant rouge 5000 en 3min d accord mais des qu on l a faite 50 y en a ras le bol

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
21 mars 2010 à 12:33:54

Ouai c'est sur que celle du géant rouge devient très vite lassante. Enfin heureusement ca rapporte aussi pas mal de perle de chrome et gardien ce qui permet d'augmenter aussi son rang aux postes de liaison. Moi rien qu'en la faisant 50 fois et en ayant fini une fois le jeu je me suis retrouvé an rang 9 avec eux.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:48:04

15 fois camp II pour passer de 35 à 50 ? :rire: La bonne blague.

Je vous explique ma technique moi ; je suis actuellement niveau 46 après ma 3ème réincarnation, si je veux je passe une après-midi entière et je passe de 35 à 50, mais la flemme.

En gros, il faut faire camp II du niveau 35 à 43, puis une fois le niveau 43 atteint, go faire la quête Roi des Dragons II.

Comme je suis nain maniant le hache. Lorsque je fais mes réincarnation, j'utilise une épée lourde de niveau 30 que j'ai monté +10 (dont +3 feu pour les kibble et polkan) pour OS les mobs. Je fais la quête Camp II mais je ne tue pas 50 ennemis ; au total, en 25 minutes sur 30 disponibles, je fais 3 fois le tour de la map donc je tue 105 mobs (35 par tour) puis je recommence. Au total faut la faire 10-15 fois pour arriver 43.

Une fois 43, je prend ma hache de Djinn + 10 (dont +5feu pour les élémentaux d'eau) et je go faire Roi des Dragon II. Je tape uniquement les élémentaux d'eau puis me laisse tuer par les scorpions pour recommencer, etc.

Une fois au niveau 47, j'ai ma taille-glace +8 (+5 eau pour les scorpions et élémentaux de feu) et je continue la même quête mais cette fois je tape les élémentaux d'eau, ceux de feu et tous les scorpions pour finir tué par le dragon de feu. Ce jusqu'au level 50.

Les niveau les plus longs à gravir pour ma part sont le 43, 47 et 50 :ok:

Surtout, bon courage à tous ceux qui veulent faire leur 4 rebirth :oui:

J'ai presque finis, il m'en aura fallut du temps :mort:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:53:26

PS : Ajoutez-moi sur le PSN les copains :hap:

Mon ID : KomJeKrachDuFe :ok:

Hyoga7
Hyoga7
Niveau 6