CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG]

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
16 février 2010 à 18:39:29

Ouais ce serait sympa de me dire tes premières impressions quand tu auras testé ce fameux FFXIII. Je viens de regarder le test sur moggy aspi show, et il faut bien dire que le système de combat est jouissif, et que graphiquement, il est tout simplement MAGNIFIQUE! J'ai peur en revanche de ne pas accrocher à l'univers, et être dérangé par la linéarité du soft, car après 20H on est libre certes, mais apparement on reste dans une plaine, il n'y a pas de villes... J'attends donc de voir. Pour FFX je n'ai pas du tout accroché à l'univers, le monde de la flotte avec 3 villages de 10 pélerins j'ai trouvé que c'était de la grosse merde. Et le charisme des persos j'en parle même, je kiffais juste Auron et Tidus sur la fin car au début c'était un vrai boulet.

Pour Alien vs Predator, j'ai kiffé la démo, et je prends également quasi toujours le predator, j'espère que le solo sera bien.
J'attends également qu'on me préte Heavy Rain ou je l'achéterai d'occase ^^

Sinon Remy, toi qui as So4, peux tu me donner tes impressions stp?

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
16 février 2010 à 19:00:50

Pour ce qui est est des villes il est vrai que c est le néant, dans la plaine y aura peut etre 2 maisons qui se battent en duel , lol , ce sera mon premier rpg sans villes^^. Et au niveau des graphismes j ai juste matté la video qu il y a sur le store, pff une merveille , sublime je dirai meme , je crois que ca va etre le plus beau jeu dla PS3 , et les cinemétiques ca va etre du grand square a mon avis. Dans ce domaine ils sont tres fort et il reussisse toujours a nous en mettre plein la gueule ^^ Apres je n ai que vu cette vidéo , j en ai vu aucune sur jvc.com , je préfere découvrir dans le feu de l action comme ca y a un effet surprise^^ Sinon tu aura qu a le prendre en occaz , ce qui est sur c est qu il ne plaira pas a tous le monde c est une évidence.
T as du bol pour la demo de alien, depuis que je l ai , je n ai po réussi a faire une seule partie ... pff Par contre celle de BF elle va nickel mais voila? un énième fps pour la play et je t avou que j en ai marre de faire la guéguerre

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
16 février 2010 à 20:05:42

Ouais je pense que je le prendrai d'occase je verrai bien ^^
Oui les graphismes sont vraiment étonnant! Pis ce qu'il y a de bien c'est qu'une fois que FFXIII sera sortie aux US et en Europe, on aura enfin des infos sur le versus XIII qui m'attire plus et ce depuis le début.

Pour la démo d'alien vs predator, je ne sais pas laquelle tu as, car ils ont mis 2 démos sur le store. La 1ère était archi buggé et tu attendais 45 minutes pour jouer une partie...
Ils ont ensuite sorti une mise à jour, dans laquelle on attend largement moins pour pouvoir jouer. De quoi patienter jusqu'à vendredi ^^

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
17 février 2010 à 10:48:08

XxSasuke-68xX
Posté le 12 février 2010 à 12:30:35 Il est meme en espagnol ^^. Plus sérieusement tu peux choisir 3 langues quand tu lances le jeu en version international , anglais , espagnol et franchie . T inquiete po pour les menus , c est total francais. Bon jeu a toi .
BahamutX => je ne savais meme pas qu il y en avait un avant , mdr . Et secret of mana tu l avais fais ?? Je l ai vraiment adoré celui la , pff quel bombe .....

désolé de pas avoi répondu plus tôt^^, j'étais souvent sur WKC, oui je l'ai fait secret of mana, il était excellent, je l'ai fait sur la snes lui directement
tu as déjà fait teranigma ?

si tu veux faire des quêtes online à WKC mon ID psn c Zangetsu84120, je joue souvent avec 2 potes dessus, je suis pour l'instant lvl 26 et je suis à greede

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
17 février 2010 à 15:11:27

Bahamut = no soucy pour la réponse, j ai aussi fait secret of mana sur snes ( avec le guide ) par j ai jamais réussi a battre le boss de fin a mon grand regret , faut dire que les 2 autres perso qui était avec moi faisait n imp' ( l IA a lépoque se n etait po encore ça ^^) Par contre je n ai jamais fais teranigma , je t avou que je ne connais meme po lol . Je t ajoute apres que j ai posté , c est si gentillement proposé lol.

Leakim = Ben du coup j ai re-dl la démo parce que je l ai effacé , j etais bien dèg de ne pas pouvoir la testé . Je me le prenderai plus tard , après FF je pense , vu que depuis janvier j enchaine les rpg avec dragon age , WKC ce mois ci et ff le mois de mars . Si il me plait ce ff je serai au moins 2 3 mois dessus un peu comme les autres et après je vais faire un ptit break rpg pendant un long mois . J attend le versus aussi mais il est vrai qu on a tres peu d info , j ai vu sur le net qu ils ont repris le développement depuis qu ils ont fini le 13. Mais ce sera quoi ? un RPG ? Je suis a la rue question news de ce jeu ^^

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
17 février 2010 à 15:52:12

heureusement que les émulateurs existent ^^, ça ma permis de refaire des jeux ou d'en découvrir sur les vieux supports, c impressionnant les excellents jeux qu'il y avait sur snes en particulier^^

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
17 février 2010 à 16:05:05

Il est vrai que les emulateurs c'est de la bombe! C'est grace à ça que j'ai pu jouer aux anciens FF, Dragon Quest et les différents remake sur portable (en effet je n'achéte jamais de console portable car c'est pas mon truc).

Ouais FF versus XIII sera également un RPG qui sera beaucoup plus sombre que le XIII normal. Il se dit qu'on aura plus d'infos à ce sujet après la sortie européenne et US du FFXIII.

Prenez mon ID les gars, je suis encore une bite pour le moment mais si y'a moyen de se faire un tit online un de ces quatre...

ID : Leackim08

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
17 février 2010 à 16:10:59

Ok je rajouterai quand je rentrerai ce soir^^

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
17 février 2010 à 16:57:19

oki je vais t ajouter apres leakim , j ai test la demo de alien avant , bordel j ai trop flippé !!!!! Surtout que j ai eu la bonne idée d etre marine a la premiere parti , alors le radar ki te stresse bien , tu vois rien apres 2 metres . bref je me suis fais défoncer ... pff je vais attendre avant de le prendre , brrr la derniere fois que j ai autant flippé c etait a resident evil 1 , lol

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 février 2010 à 17:06:16

Est ce que quelqu'un peut m'aider? :hap:
(Sur le topic d'aide)

Désolé, je suis pressé. :hap:

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
17 février 2010 à 17:17:22

Je vous ai ajouté tous les deux ,je jouerai ce soir jusqu a 22h grand max . Sinon jsuis généralement dispo le matin jusqu a 10h , une bnne partie de l aprèm et sinon le week si il n y a rien de prévu au programme ^^

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
17 février 2010 à 18:03:19

Ok j'essayerai d'être dispo ce weekend, car pour le moment je suis trop faible pour m'essayer au online, je vais faire un peu de level up pour ne pas être un boulet lol

Ouais t'inquiéte Sasuke, moi aussi la première fois avec le marines je me suis pris une pure branlée. Je kiff cependant jouer avec le predator, quand on sait jouer avec il est pas mal fort, l'alien non plus n'est pas mauvais car on sait où sont les adversaires. Le test ne lui ayant mis que 12, je me demande à quoi doit ressembler le solo!

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
17 février 2010 à 19:18:17

C est vrai que les marines sont pas mal désaventager et je pense en solo aussi . Par contre j aime bien le son de leur pètoir , on dirai vraiment alien 2 mais il n est pas trop efficace. Comme t a dis les alien on voit bien les ennemis se qui laisse un avantage certain ... Un 12 ??? je vais lire le test après , c est fou les tests de jvc.com c est rarement crédibles ... Quand je pense qu ils ont un 15 a avatar , fallait oser bordel , on me la preter et c est vraiment de la merde . J aurai mis un 11 grand max , je l ai rendu au pote 2 jours après et je me suis forcé a y jouer mais pas moyen ...
Prend ton temps pour WKC , de tout facon les missions de rang 1 2 3 4 et 5 sont assez faciles dans l ensemble . De toute facon je serai dessus jusqu a la sortie de final 13 après tout dépend si je bloque dessus ou pas ^^

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
17 février 2010 à 19:34:28

Bon je viens de me farcir le test , que dire ... d un coté je comprend cette note , ca a l air hyper court au niveau de la campagne , dommage ... c est surtout les 70 euros qu il demande pour le jeu qui est embêttant . Si il savère que les 3 campagnes sont très courtes et que le multi est bien mais sans plus je me l acheterai en occaz mais pas a 40 euros . Et je l aurai pris plus pour le solo , je m en fou un peu du multi ... pff ca fait chier quand meme ...

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
18 février 2010 à 08:47:15

oui plutôt décevant je me prendrais d'abord bioshock 2 une fois FF13 et WKC bien terminé, (et j'ai toujours pas fini demon's soul, c super long pour le platine en plus)

je demanderai qu'on me le prête alien, déçu par le jeu, je m'attendais à mieux

sinon kk1 sait si bioskhock 2 est en fr sur VG+?

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
18 février 2010 à 09:40:37

Je ne sais po pour bioshock , vu que j ai commandé que WKC chez eux et que c est international ... Un pote s etait acheté MW2 chez eux et il etait arrivé en anglais ... après pour ce genre de jeu on s en fou de l anglais mais pour bioshock y a une histoire a suivre quand meme . Renseigne toi peut etre sur le forum de bioshock , peut etre y a du monde qui l ont acheté sur VG et ils pourront mieux t aiguiller que moi ^^

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
18 février 2010 à 16:10:02

Ou sinon, envois un mail à VG+ pour savoir s'il sera en Français.

Mais si c'est une version internationale comme WKC ou So4, normalement je crois qu'il y aura les sous titres fr

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
18 février 2010 à 16:16:08

oui, je ferais ça ou je verrais pour le prendre plûtot sur amazon UK, il est moins cher, de toute façon entre WKC, FF13 qui arrive bientôt et Demon's soul j'ai de quoi faire, je pense que je me prendrai god of war collection, je les ait jamais fait avant en plus... 30 $C sa vaut le coup ^^

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
18 février 2010 à 16:49:59

Ouais c'est net, surtout que c'est pas du jeu de merde ^^

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
08 mars 2010 à 19:24:50

Up :ok:

La vidéo du moment