CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG]

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
12 février 2010 à 14:52:11

Le mec à la flute ça me dit quelque chose, mais je crois que je l'avais pas fini celui la. En ce moment je me fais Dragon Quest V, je le recommande, il est vraiment pas mal.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
13 février 2010 à 12:42:01

non jai jamai le 5 , y parait kil ai bien. Moi j ai fini WKC hier (ou ce matin a 4h^^) .J avai 39h de jeu en retournant tout sur les map,y a plus aucun coffre de fermé et j ai parlé a tous le monde dans las villes^^ C est quand meme court , jsui resté sur ma faim parce que j adore en+ cette univers.Bordel vivement le 2 mais je sais que ce n est pa pour tous de suite hélas... j ai vu le trailer du 2 sur le net , ca l air de dépotté ... J éspere que quand il sortira au japon il faudra po plus d 1 an pour kil arrive chez nous ^. Je vais test le reseau cette aprem , mai apparement c est des quetes sans grande importance... Voila jsui po trop réseau mai on va voir , moi j aime bien suivre un scénario . Tu l as deja recu Leackim1984 ?? Vu que ff13 ne sort po avant le 9 mars je ne sais po encor ce que je vai foutre, je me vois mal 3 semaines sur le reseau de WKC ^^ on verra .....^

remy54
remy54
Niveau 8
13 février 2010 à 13:14:12

mais c est sur que les quettes reseaux sont pas exraordinaire pi faut les farmer a mort pour monter les grades de guildes....mais y a plein de boss que y a pas dans le mode story par contre...c est quand memes trop facile pour l instant surtotu que y a toujorus des gars en surlevel pour tracer et tuer les boss rapidement mais apres les grade 7 ca deveint plus dur quand memes normalement

puis ca permet aussi d avoir de super armes et armures impossible a avoir en jouant juste le mode story solo pour avoir la classe^^

mais lre principe ca rapelle en fait phantasy star online(et ses suites)sauf que la plupart fdesv quettes les gars fonce juste a lobjectif sans tuer les mobs la plupart du temp...faut dire que quand y a des gros level y raportent rien meme en pognon....

remy54
remy54
Niveau 8
13 février 2010 à 13:16:00

j espere que sony sera moin long aussi pour la delocalisation parcque plus d 1 an quand memes c est abuse memes pour un rpg.

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
13 février 2010 à 14:56:23

Ouais sasuke je l'ai reçu hier, j'avais commencé une partie à l'arrache mais j'ai recommencé car mon avatar puait. J'en ai fait un autre assez Dark, je suis level 5 je me fais du mob avant d'aller à Parma. (oui je ne suis qu'au début) ^^

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
13 février 2010 à 21:17:14

remy54 => ^^ j ai test mes premieres quetes on line cette aprem, ca va c est sympa sans etre extraordinaire , on va dire que ca fait un + dans la durée de vie . Je vais m en faire quelques une plus tard , rien au programme ce soir , les dernieres soirée etait chiurgicale , fallait me mettre sous perf le lendemain pour que je m en remette^^

Leackim => moi j y ai mis plus d une heure a faire ce gus , et j ai aussi recommencé lol , le premier etait tout gentillet tout mignon genre enfant a la croix de bois . Là celui que j ai , me convient mieux (en meme temps po le choix, jai po envi de raquer 5euro pour refaire sa tronche), j ai essayé de faire le copie de madara étant jeune (chai po si vous lisez la manga naruto^^) , il est bien dark aussi. Moi le solo j ai bien aimé malgré sa durée ((je dis toujours meme pour les films, vaut mieux court et bien que long et chiant^^))t inquiete je ne te dévoilerai que dalle , je te laisserai découvrir .

remy54
remy54
Niveau 8
13 février 2010 à 22:29:08

oui le solo rest bien sympa bien que ce soit un peu comme star wars,on a vu l episode 1 mais on voit que c est les premices de quelque chose de plus gros alors on veut la suite viiiite^^

le seul truc c est que la dificultee est trop ridicule,j ai fait presque tout le jeu avec des equipements pourri,j ai juste qchete quelques armes mais niveau armure les gars ont fait tout le jeu avec leur fringue de base^^,defoius j ai equipe des trucs trouve dans les coffres..

le seul perso que j ai equipe toujorus avec ce qui avait de mieu est mon perso mais je jouais pas avec en solo.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
14 février 2010 à 02:30:55

remy54== stars wars ou le seigneur des anneau , quand t as vu le premier o cinoche et tu dois attendre 1 an pour la suite... a cette époque j etai fou, ma mère avait la trilogie en bouquin je voulai le lire pour savoir la suite mais je me suis arreter au prologue lol.Plus serieusement, j ai fais 2h de reseau cette aprèm et 3h juste avant j ai atteind le rang 6 , c est quand meme accrocheur ce reseau^^ j espere que ca va se corser un peu , on m a dis que que oui a partir du rang7/8 ... Je referai le solo dans 2 semaines je pense , j espere just que je ne vais po galerer avec mon équipement si je fais des quetes au rang 10 par exemple. Au fait remy quand tu refaii new game+ , tu garde ton rang (po les xp ) ou tu repars a zero ??en sachant quand faisant new game fo ,redbloquer toutes les zones pour fair les quetes

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
14 février 2010 à 02:34:00

remy54== stars wars ou le seigneur des anneau , quand t as vu le premier o cinoche et tu dois attendre 1 an pour la suite... a cette époque j etai fou, ma mère avait la trilogie en bouquin je voulai le lire pour savoir la suite mais je me suis arreter au prologue lol.Plus serieusement, j ai fais 2h de reseau cette aprèm et 3h juste avant j ai atteind le rang 6 , c est quand meme accrocheur ce reseau^^ j espere que ca va se corser un peu , on m a dis que que oui a partir du rang7/8 ... Je referai le solo dans 2 semaines je pense , j espere just que je ne vais po galerer avec mon équipement si je fais des quetes au rang 10 par exemple. Au fait remy quand tu refaii new game+ , tu garde ton rang (po les xp ) ou tu repars a zero ??en sachant quand faisant new game fo ,redbloquer toutes les zones pour fair les quetes

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
14 février 2010 à 02:35:20

merde un méga dsl du double post ^^

remy54
remy54
Niveau 8
14 février 2010 à 15:43:03

tu gardes tout a l exeption deso objets cle et l equipement de chevalier(enfin a ton perso y sert a rien de toute maniere),le rang et level aussi,le deuxieme tour c'est plus une promenade pour recuperer les nouveaux coffres et se faire des mats pour le craft,les enemies etant ytoujours aussi nul qu au premier tour...

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
14 février 2010 à 18:59:25

oki merci dla réponse remy ^^

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
15 février 2010 à 00:21:55

C'est vrai que je trouve le jeu simple, ça change d'un Dragon quest ou tu te fais poutrer si tu n'es pas passé par la case level up ^^

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
15 février 2010 à 22:51:50

oui il est assez simple le solo, mais dans le on-line a partir du rang 7 , ca commence a etre la galère ... les boss en fin de quetes sont assez ardu ^^

remy54
remy54
Niveau 8
15 février 2010 à 23:19:25

franchement non ca passe quand memes,je suis pas mort contre 1 seul boss de rg 7^^mais on voit bien que le jeu devient plus hardu et surtotu plus interessant,notament parcque justement y pu personne qui peut tuer ces boss en 1 combo parque il a un gros level^^,et il faut notament dans ces combats des gens qui prennent le tmep de heal les autre parcque ce qui est sur c est qui tape pas mal non plus les boss.

enfin au rg 6 y a la quette de tueur de dragon,ou on se fait les 4 dragons elementaire et le dragon encient a la fin,quand tu fait cette quette avec que des gens level 35-40 il est pas si facile que ca,deja il attaque tres fort ,la moitie de ses attaques font dans les 150 pt de degats et y rejoue assez vite....

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
16 février 2010 à 01:10:22

Perso je suis encore au début (je viens juste d'avoir le white knight), mais je me poil à faire des combats, j'ai pas envie de le tuer trop vite ^^

Sinon pour ceux qui l'ont finis, vous allez enchainez sur quel jeu après?

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
16 février 2010 à 15:54:25

Remy= Pour ma part je n ai encore jamais crevé contre un boss, mais faut dire que je tombe avec des mecs aseez balèz niveau level_up et toujours un bon soigneur dans le groupe ^^ Mais les boss sont bien long ...

Leakim = ben moi jvai rester un temps sur le reseau de white knight , vu que j ai plus trop trop de thune ce mois çi (le ski coute cher^^) ... Le prochain ( jvai me faire critiquer^^) c est ff13 qui sort debut mars, dans 3 semaines en gros . On verra si je reste je reste scotcher dessus comme le 7 8 9, si c est le cas et je l éspere j en aurai pour 2 mois ^^ Sinon après je ne sais po ... Last rebellion m a l air sympathique mais je n ai aucune info du jeu , par contre j aime bien le caractere design et le héro est trop stylé ^^ J attendrai le test pour voir ce qu il vaut sinon je reviendrai sur le reseau de WKC , il est vraiment cool. Y a un gros DLC de prevu pour dragon age pour mi-mars , je pense aussi le prendre mais tout dépend son prix , j avai vraiment bien aimé ce rpg et son univers a la seigneur des anneaux .
Argh j ai repris le taf aujourd hui , chaud de retrouver le rythme ... Suis boulanger dans mon village donc je jouerai essentiellement le matin et l aprem . Le soir 22h dodo ...
Et toi leackim, quoi au programme apres ce white knight??

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
16 février 2010 à 17:14:28

Ah ouais forcément, dur le rythme de vie quand on est boulanger ^^

Moi bah la je prends mon temps pour ne pas le tuer trop trop vite lol.

Ensuite hier j'ai failli craquer et me commander Star Ocean IV qui m'attire quand même, mais je ne sais pas s'il sera mien ou non, j'hésite encore.

Sinon j'attends que FFXIII sort afin de voir si vraiment les critiques sont fondés ou si les gens veulent seulement casser du FF. Mais bon j'avoue que s'il ressemble à FFX je vais pas accrocher tellement j'avais trouvé ce dernier à chier lol.

Concernant Last Rebellion, je suis comme toi, j'attends d'en savoir plus, même si un bon tour par tour me plairait bien.

Et j'attends toujours (surement dans le vent), l'annonce d'une sortie PS3 de Tales of Vesperia au moins aux USA car l'anglais ne me géne nullement. J'attends également de savoir si Persona 5 sera prévu bientot ou non.

Voila pour ma part, et je ferai peut être une petite parenthése Heavy Rain et Alien vs Predator ^^

remy54
remy54
Niveau 8
16 février 2010 à 17:44:38

ben avec un soigneurs ca passe generalement pas mal,surtotu si t es avec des lv40 plus pour les quette ou les mobs sont 36^^mais c est bien pour ca que je dit que ca devient plus dur mais pas insurmontable c est sur,(quoique ca doit pas etrre si simple avec que des gars lv36 par exemple^^0

pour ce qui est de jouer a autre chose,je joue deja quelques hueures saur lwe multi de bioshock 2(sur xbox 360)
j ai aussi recu[ere star ocean 4 ps3 que j me suis achete 40 eurso sur amazon uk,en sachant que j ai deja fait presque totu le jeu sur 360 mais j avais areter a un moment pour jouer a autre chose et je l avais pas fini.
cette semaine je me prend dynasty warrior strikeforce(xbox360) vu que j aime deja les dynasty warrior et que celui la a la sause multi monster hunter me plait bien(et j avais un opeu jouer a la version psp donc je sais deja a quoi m attendre.
je vais me prendre aussi alien vs predator(xbox 360)mais hj y jourais ptet pas de suite
au moi de mars ca comence fort avec bad company 2(j avais presque 200h sur le 1 donc celui la j vais encors m eclater),suivi bien sur de final fantasy xiii(version ps3 collector pour eviter les changements de disc^^0,sans oublier un certain god of war III(pandora box bien cher en plus^^0
puis je finirais le moi en prenant Resonance of fates probablement qui a l air pas mal du tout,par contre je prendrais pas last rebellion qui a lair d apres les critiques et les avis de joueur plutot mauvais et tres court en plus.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
16 février 2010 à 18:03:38

Mdr , t inquiete je vais m y faire au rythme. je fais ce métier depuis que j ai 15 ans, et là les périodes de fetes sont passé alors trankillou le taf, généralement je commence a 2h et a 8h fini, juste vendredi et samedi qu il y a un peu plus a faire mais je fini quand meme tot et j ai l avantage de bosser a 5 min en vélo de chez moi. La voiture me sert a rien, juste pour aller chez les potes et chercher mes jeux mdr.

A la limite tu peux attendre mon avis, lol , on a quasiment les meme gouts d apres ce que j ai pu lire .Il est vrai qu on la beaucoup casser alors que les gens le critique sans meme l avoir essayé. Pareil pour FF X , j avai vraiment po accroché, c est surtout les perso et l histoire que j aimais po, il n avait rien pour moi ... Dans le 13 j aime bien les persos et l histoire me semble po mal on verra, ca fais deja des bon points pour lui, et pour cette linéarité que tout le monde critiques abondemment , il parait que 30h de jeu passé on est enfin libre , lol . Si tu regarde, dans le 7 on était aussi condamné a rester dans midgar pendant po mal de temps avant d avoir full liberter quand tu t y échappe . Là on peut po discuter, c est le scénario qui fait ca et il parait que c est pareil pour le 13. T es condamné a rester dans " pulse " pendant longtemps avant que tu te casse ^^. Laisse moi 2 semaines dessus et je te donnerai mes premières impressions ... Heavy rain j attendrai kon me le prete et Alien je le prenderai sur mais po tous de suite, ptetr en occaz , j ai adorer les 2 films predator ainsi que tous les aliens (mon preferer reste le 2 avec les marines). Je pense que je vais aimé ce jeu , rien que pour l ambiance , je me verrai bien jouer en predator lol. Sais tu que ce week j etais aussi a deux de me prendre SO4 ? J etai tellement dèg d avoir deja fini WKC que je voulais m aventurer dans une autre histoir ptetre un peu plus longue ... J avai lancé pendant mon hésitation le reseau WKC et jsuis resté scotché assez longtemps . Ce sera peut etre pour une prochaine fois , lol . Ce qui est chiant c est qu il y a que des ricains sur le reseau , d un coté c est un peut normal vu qu il sort en europe que la semaine prochaine ... Mon principal default et je crois que je l ai deja évoqué , c est bien l anglais . Je connai just les bases sans plus ...
Bon a touti je grailler un ptit morceau ^^

La vidéo du moment