Mdr , t inquiete je vais m y faire au rythme. je fais ce métier depuis que j ai 15 ans, et là les périodes de fetes sont passé alors trankillou le taf, généralement je commence a 2h et a 8h fini, juste vendredi et samedi qu il y a un peu plus a faire mais je fini quand meme tot et j ai l avantage de bosser a 5 min en vélo de chez moi. La voiture me sert a rien, juste pour aller chez les potes et chercher mes jeux mdr.
A la limite tu peux attendre mon avis, lol , on a quasiment les meme gouts d apres ce que j ai pu lire .Il est vrai qu on la beaucoup casser alors que les gens le critique sans meme l avoir essayé. Pareil pour FF X , j avai vraiment po accroché, c est surtout les perso et l histoire que j aimais po, il n avait rien pour moi ... Dans le 13 j aime bien les persos et l histoire me semble po mal on verra, ca fais deja des bon points pour lui, et pour cette linéarité que tout le monde critiques abondemment , il parait que 30h de jeu passé on est enfin libre , lol . Si tu regarde, dans le 7 on était aussi condamné a rester dans midgar pendant po mal de temps avant d avoir full liberter quand tu t y échappe . Là on peut po discuter, c est le scénario qui fait ca et il parait que c est pareil pour le 13. T es condamné a rester dans " pulse " pendant longtemps avant que tu te casse ^^. Laisse moi 2 semaines dessus et je te donnerai mes premières impressions ... Heavy rain j attendrai kon me le prete et Alien je le prenderai sur mais po tous de suite, ptetr en occaz , j ai adorer les 2 films predator ainsi que tous les aliens (mon preferer reste le 2 avec les marines). Je pense que je vais aimé ce jeu , rien que pour l ambiance , je me verrai bien jouer en predator lol. Sais tu que ce week j etais aussi a deux de me prendre SO4 ? J etai tellement dèg d avoir deja fini WKC que je voulais m aventurer dans une autre histoir ptetre un peu plus longue ... J avai lancé pendant mon hésitation le reseau WKC et jsuis resté scotché assez longtemps . Ce sera peut etre pour une prochaine fois , lol . Ce qui est chiant c est qu il y a que des ricains sur le reseau , d un coté c est un peut normal vu qu il sort en europe que la semaine prochaine ... Mon principal default et je crois que je l ai deja évoqué , c est bien l anglais . Je connai just les bases sans plus ...
Bon a touti je grailler un ptit morceau ^^