CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG]

remy54
remy54
Niveau 8
11 février 2010 à 17:59:06

oue mais voila quand on visite les niveau en entier ben le jeu devient tres vite beaucoup trop simple du coup j ai du mal a vraiment avoir envi de jouer en solo a part pour decouvrir la suite de l histoire.

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
11 février 2010 à 18:07:41

Perso je kiff me balader, faire du level up, faire des minis jeux et des quêtes annexes (je parle des RPG en général).

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
11 février 2010 à 18:11:50

Tu n as pas tort sur ca simplicité , d ailleurs c est son gros défaut (pourquoi n avoir pas mis de niveaux de difficultés level 5 mais pourquoiiiiiiiiiii ?? ^^) Encore que ,je me suis fais buté comme un gros noob par un boss hier soir et je ne sais po se que j ai foutu ... On va mettre ca sur le compte de la fatigue , il était très tard et il me tarde de me venger , héhé . Mais avant jvai test la demo de heavy rain (je sais c po trop un rpg lol ) , elle est sur le store^^

AkaseaR
AkaseaR
Niveau 8
11 février 2010 à 18:17:46

attend de tester les quètes grade 8 et tu en trouvera de la difficulté

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
11 février 2010 à 18:20:22

Leackim1984=> on a la meme facon de jouer je crois , petite balade en ville , rentrer dans toutes les maisons pour voir ceux qui préparenr a manger, ecouter ceux que les gens disent meme si c est souvent de la merde ^^ et les map/monde , crois moi que je les corrige, :rire:
PS: ca va Leackim1984, tu n as pas fais un bide avec ton topic , malgré que hier on etait tous les deux en apparté (j allai te proposer un café ^^) , je vois kon est "deja " a la page 2 :ok:

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
11 février 2010 à 18:21:50

Je suis en train de la download la démo, on verra ce que ça vaut.

Sinon pas de démo de prévu pr FFXIII ou So4?

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
11 février 2010 à 18:22:30

AkaseaR => Salut , je ne fais que le solo pour le moment ^^

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
11 février 2010 à 18:24:08

Je ne crois po que c est au programme hélas ....

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
11 février 2010 à 19:12:15

Pour les fans de RPG, prenez mon ID : Lady_Rozenia

J'aime discu' avec des joueurs qui aiment les RPG.

PS : je suis un mec

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
11 février 2010 à 19:30:01

Sasuke ==> Ouais grave, en fait c'est plaisant de parler de RPG avec des gens aimant ce genre. Ca change d'hier ou nous étions que 2 lol

Ouais voila c'est exactement ça, pour moi jouer à un RPG c'est de l'immersion, même si les npc me disent qu'ils ont mangés une pomme, je vais aller les voir quand même lol

remy54
remy54
Niveau 8
11 février 2010 à 19:45:37

mouai j aime bien faire les jeux a fonds mais les npc useless c est bof quand memes...
pour lrpg jap en genral ca m enbale pas du tout de parler a tout le monde..c est pas parcqu on est un hero que ca nous donne le droit d intepeler tout les gens dans la rue^^

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
11 février 2010 à 22:14:13

J'ai également testé la démo d'Heavy Rain. Le gameplay est assez spécial mais j'avoue que j'adore l'ambiance glauque qui se dégage. Après je n'ai testé qu'une seule fois les 2 scénarios, je ne sais pas si on peut arriver à des résultats différents ou non.

Cependant je ne mettrai pas 70€ pour ce genre de jeu, je préfére me me faire prêter ou y jouer d'occase

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
11 février 2010 à 23:07:51

et ben je vois qu on quasi les meme gouts ^^, c est vrai que l ambiance est sympa ça change ,on se croirait presque dans un film. C est le genre de jeu où ca me dérangerai meme pas d etre a coté en tant que spectateur pendant qu un pote est train d y joué (avec une binouz et des chipster ^^)

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
12 février 2010 à 04:07:55

Ouais carrément, mais le pire c'est que cette démo m'a donné envie d'en savoir plus sur le tueur à l'origami, je pense que ce jeu peut tout de même être prenant.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
12 février 2010 à 09:01:44

que de souvenirs ces vieux RPG, mon premier était illusion of time sur snes (personnelement je ne considère pas les zelda comme des RPG, c'est plus de l'aventure pour moi^^ sinon le premier RPG serait le zelda sur nes, je n'ai d'ailleurs jamais réussi à trouver l'entrée du donjon 8, je l'avais refait sur gba quand ils réadaptaient certains jeux)

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
12 février 2010 à 10:04:42

Tu n as peut etre po tort BahamutX a propos de zelda , de l aventure dans un style rpg ^^. Mais ce qui m énerve dans cette saga , c est que chaque épisode(nes, snes , gb , n64 , gc étant la pire et wii) se ressemble plus ou moins .... malgré ca , je l aime quand meme bien ce petit lutin ^^.
Je ne me souviens plus trop bien de illusion of time , le hero n avai po une flute comme arme (l esprit de son père etait enfermé dedans ). Comme dit ca remonte , j etait un gamin quand j y jouai ,me souvien plus trop de tout .... ^^

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
12 février 2010 à 10:28:32

oui c'est à peu près ça^^ le premier je l'ai fait plus tard en émul, le héros était le père du héros de illusion of time justement, je me souviens plus du titre par contre (soul blazer je crois)

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
12 février 2010 à 10:38:42

Bonjour, mon magasin a reçu des WKC version US.
J'aimerai simplement savoir si il est en full Français (je sais que les voix sont en anglais) niveau texte/menu etc...

Si oui je file le chercher ce midi.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
12 février 2010 à 11:17:47

Si sur la boîte il y a ecrit international, oui il est en français

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
12 février 2010 à 12:30:35

Il est meme en espagnol ^^. Plus sérieusement tu peux choisir 3 langues quand tu lances le jeu en version international , anglais , espagnol et franchie . T inquiete po pour les menus , c est total francais. Bon jeu a toi .
BahamutX => je ne savais meme pas qu il y en avait un avant , mdr . Et secret of mana tu l avais fais ?? Je l ai vraiment adoré celui la , pff quel bombe .....

La vidéo du moment