CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test Amateur.

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
05 février 2010 à 13:51:53

Bonjour.
Ayant le jeu que depuis hier soir et ayant jouer que 5h environs, je tenais a venir vous exprimer mes premières impressions de jeux pour ceux a qui le jeu tente mais qui ne savent pas si ils doivent l'acheter ou non...

Graphisme : Au début quand on commence le jeu, on se dit...OUAN..ils auraient pu faire mieux mais, après quelques minutes d'histoire et de combat et tout le tralala, on oublie vite les graphisme de cinematique IN PLAY, les scène à l'extérieure et les combats, sont vraiment de très belle qualitée graphique. Alors pour ma part, je lui donne un 15/20 côté graphisme

Jouabilitée : Au début, quand on commence les combats, le maniement est un peu dure a comprendre mais, au fur et à mesure que on combat, les éléments de combo et d'attaque et de magie s'apprend vraimetn vite et s'avère très efficace. Pour les joueurs un peu maniaque des préparations aux combats, nous devons souvent aller changer nos combo et nos positions d'attaques dépandant des armes et des monstres. Des heures et des heures de modifications d'équipement et d'attaques pour celui-ci , je note 17/20 car le seul hic est parfois quand on se bat, on perd carrément notre destination de vue a cause de la caméra qui vire dans tout les sens.

Durée de vie : Je ne peux pas me prononcer la dessus vue la durée de jeu que j'ai fait mais je crois a une moyenne durée de vie rallongée grandement grâce aux live.

Scénario: l'histoire semble banale, (( SPOIL )) 2 royaume qui se font la guerre à cause de la mort de deux rois , mais, on accroche vraiment vite à l'histoire et on a toujours hâte d'en savoir plus mais, comme je répète, ce n'est pas l'histoire du siècle. alors je note ceci 14/20

Bande de son: Quelques jolie musiques avec de petit effets sonores, mais je trouve un peu déplaisant, que l'avatar qu'on crée au début de l'aventure, ne parle tout simplement pas mais on oublie vite ce détail. alors je note ceci 15/20

Petits Hics : Bon voici quelque chose qui me déplait un petit peu. Au début, on se cré un avatar et, j'était sur que ce serais notre héro principal mais, on apprend vite que non, il est un perso secondaire...TRÈS secondaire (( pour ce qui est du offline en tou cas )) alors, je trouve sa un peu nul.
Quand on se bats, il y a beaucoup de texte qui s'affiche en haut à gauche de l'créan et parfois, c'est un peu embarrassant, on détourne parfois le regard pour observer ces écritures et on oublie le fil du combat mais, comme je le disais, on s'habitue grandement a cela.

Note finale: Bon. Après toute ces notes, je trouve ce jeux magnifique, un vrai bijoux en attendant final fantasy 13. Des combats enlevants, des préparations aux combats très bien fait et qui nous tien des minutes et des minutes avant d'aller combatre, Une histoire quand même entraînante. LE système d'apprentissage de technique et les dispositions de celle-ci, est bien pensée. facile,efficace, qui nous tient longtemps dans ces menu, J'ADORE. Alors, pour tout amateur de rpg, si vous ne pouvez attendre ff13, je vous conseille très très fortement ce magnifique jeux.

J'espères que ce test à réussi a faire part de mes idée a ceux qui se posaient la question à savoir...doije l'acheter ou non.

Merci et bonne journée à tous.

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
05 février 2010 à 15:02:11

j'oubliais si vous avez des questions je peux essayer de vous répondre ;)

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
05 février 2010 à 15:25:17

Merci pour ton avis , j'ai moi aussi le jeu depuis hier :bave:

J'essayerai d'ici ce soir, de donner moi aussi mon avis sur WKC qui , pour le moment, me plait assez :-)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 février 2010 à 15:42:44

avec ton roxas jouflu :noel: !

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
05 février 2010 à 15:53:59

Sel2Mer
Posté le 5 février 2010 à 15:42:44 avec ton roxas
jouflu :noel: !

:hum: , il est tres beau mon roxas :noel:

brocolyx
brocolyx
Niveau 8
05 février 2010 à 15:54:05

Pas mal , parcontre a la note finale ta pas mis de note :)

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
05 février 2010 à 15:55:04

http://www.noelshack.com/up/aac/p050210_12.26-75c88daa9.jpg

Jvois pas de quoi tu parle :noel:

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
05 février 2010 à 16:02:45

brocolyx
Posté le 5 février 2010 à 09:54:05 Pas mal , parcontre a la note finale ta pas mis de note

Toutes mes excuses lol ma note finale est un 17.5/20!!
Achat a coup sur pour les amateurs de RPG :)

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
05 février 2010 à 17:15:45

juste une question on peut faire un skin de perso qui ressemble beaucoup voir trait pour trait à riku de KH, si oui vous avez des sites ou des joueurs ont donnés quels yeux etc. il faut mettre pour qu'il soit parfait?

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
05 février 2010 à 18:12:04

Merci pour ton test Kofi_Real_Fan , c est vrai ke le scénario n a pas l air de casser des barreaux de chaises , mais y peut y avoir un revirement de situation ^^ . Après c est peut etre comme DQ8 , l histoire un peu culcul se ki ne m a pas empêché d etre scotché pdt une centaine d heures tellement ke j adorai cette univers.

-Hope-
-Hope-
Niveau 3
05 février 2010 à 18:30:07

"Petits Hics : Bon voici quelque chose qui me déplait un petit peu. Au début, on se cré un avatar et, j'était sur que ce serais notre héro principal mais, on apprend vite que non, il est un perso secondaire...TRÈS secondaire (( pour ce qui est du offline en tou cas )) alors, je trouve sa un peu nul. "

perso je vois pas en quoi ça te surprend que l'avatar crée sois un personnage annexe a l'histoire vu que depuis le temps on le savais tous ça...
perso je trouve ça pas plus mal ça nous permet de nous immerger plus dans l'histoire en étant un héro/personnage lambda
âpres coté histoire comme toute les trilogie le 1er est toujours cucu la praline mais faut bien posé les base de l’histoire

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
05 février 2010 à 18:50:15

-hope- :ouais ce n est po faux pour l histoire :ok:

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
05 février 2010 à 18:53:32

J'avoue -hope- bien daccord avec toi mais, je m'attendais pas à ça pour l'avatar car je ne m'était pas trop informer sur ce jeux par peur de spoil, et pour la trilogie aussi j'en savais rien alors...que de surprises qui m'attend :)

SandCryEngine
SandCryEngine
Niveau 7
06 février 2010 à 00:21:05

Je n'ai pas compris le système de combat. Comment cela marche t-il ?

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
06 février 2010 à 00:28:05

Ton Roxas a une tête de bébé, tu aurais du lui faire un visage plus long et plus fin, la il est tout jouflu

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
06 février 2010 à 00:31:06

:-( , je sais mais c'est trop tard :snif2: , j'ai deja commencé un partie et j'ai la flemme de refert un perso :snif:

Il va me hanter toute ma vie ce roxas :snif2:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
06 février 2010 à 00:31:25

une partie*

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
06 février 2010 à 00:33:47

t'as une solution, acheter le dlc :noel:
Vivement que je le reçoive :snif:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
06 février 2010 à 00:36:09

Qu'ais-je fais mon dieu?! Roxas pardonne moi, j'ai completement déformé ton si beau visage , je t'ai rendu... moche :ouch:
Je mérite plus d'avoir toute cette collection de kingdom hearts , jvais tout jeter desuite!

Je crois que je vais aller dormir , la nuit porte conseille :noel:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
06 février 2010 à 00:38:14

Ouais vaut mieux :noel:

La vidéo du moment