CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je ?

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
28 janvier 2010 à 03:56:16

Lequel des deux à les environnement les plus impressionnants et gros ?

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:01:11

Gros, je dirai WKC.

Impressionant ... niveau bestiaire, les monstres géants de WKC sont assez impressionnant, ca fait parti de l'environement.

Sinon, les décors en général sont pas mal dans les deux, même si j'ai une préférance pour WKC.

C'est surtout leur système de jeu qui les différencie.

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
29 janvier 2010 à 04:00:55

AlucArd92 Désoler je l'est dit j'ai pas Esayer le jeux et donc jpeu pas donner un vrai avis dessus comme WKC mais regarde jvais donner mon avis quand je veut ta pas ton mot a dire la dessu._

La personnalisation est NUL .. quand je dit nul ses vraiment NUL .. le premier Neverwinter Nigth étais meilleur lol et puis arriver au Début de la partie j'ai même pas eux le courage de commencer le jeux ... ET QUAND TU DIT que j'aime pas le genre.. et que je suis dificile sur les graphisme
ses dire n'importe quoi sur quelqu'un .. J'ADORE les RPGs et les RPGs style Dongeon et Dragon J'ADORE .. et jpourais jouer a des RPG au graphisme pas impressionnant ou extravagant même viello si le jeux a du bon contenu je m'en fou . . .

pour les armures comme j'ai dit .. bah j'ai lu sa donc c peut être faux .. mais perso les DLC étais TROP nul WASH .. What the FUCK ... une DLC ? ya des gens qui on acheter pour avoir des point d'armure ? LOL ... de se que j'ai vu de l'équipement SUPER fort de la DLC rien qui m'encourage a jouer a se jeux :S s'étaie rien . MAIS RIEN . l'armure je me rappelle pas l'avoir vu sur mon personnage ..a par le casque bien normal .. :S

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
29 janvier 2010 à 14:59:26

Comme tu le dis, tu as pas jouer au jeu, donc, ton avis sur ce dernier est autant fondé que l'avis de Demis roussos sur l'impact de la crise au kasakstan ...

On dit pas j'ai lu, donc c'est nul ... on test, on va voir ...
C'est comme tous ces cretins qui matte le journal de 20h, et qui pense tout savoir de la crise, des drames en banlieue et compagnie ...

On va sur place, on se renseigne, pareil pour un jeu, quand on y a pas jouer, on s'exprime pas auprès de quelqu'un qui demande des conseils pour ce même jeu.

Tu meurs surement d'envie de donner ton avis sur tout, mais on s'abstient quand on connait pas ...
Après, tu peux le donner si on vient te demander a toi personnellement ce que t'en penses, mais pas dans ce cas la...

A moins que tu veuilles juste incrémenter ton score de post sur JV.com, et là, c'est grave ....

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:03:22

J'ai essayé le jeu, et bizarrement, je trouve que ce qu'il dit est plutôt juste (même si j'aime pas trop sa syntaxe) donc...

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
30 janvier 2010 à 12:32:48

AlucArd92 Ta gueule ses toi qui crois savoir de quoi tu parle en me remêtant a ma place Choses que tu ne réussie vrai-semblablement pas puis-que tu suppose suppose et suppose

et ses pas correct de te dit ta gueule et bien ta qu'a pas me prendre pour un idiot quand tu dit des choses comme :

C'est comme tous ces crétins qui matte le journal de 20h, et qui pense tout savoir de la crise, des drames en banlieue et compagnie ...

Tu meurs surement d'envie de donner ton avis sur tout, mais on s'abstient quand on connait pas ...

Toi tu meurs d'envie de donner une racler a ton interlocuteur mais tu t'abstiendrais a savoir se qui en est
réellement

Quand tu dit aussi que si les personnes me demande mon avis la je devrais le donner .. j'attend rien de personne pour donner mon avis .. ta vraiment pas rapport tu va chercher des bébittes ou y'en a pas

tu te gratte les poux mon Singe et on te voi sur ta branche cassante plus de feuille et Tu ferais mieu de t'y tenir percher parce qu'il y a du vent en Sibouere et des fauves en bas !!! Écoute bien J'est dit que j'ai tester le début du jeux J'ai bien droit d'y donner mon avis non ? et tu crois que je sais pas comment tester un jeux :hap: on dirais que ses toi qui na pas tester DAO xD moi j'ai eux eux besoin que de mon intuition et j'aurais du la suivre encore plutot que de faire le fin fino qui na jamais jouer au jeux a cause de sa j'ai vécu 1 heure d'enfer une chance que le buzz a fais passer le temps plus vite ahahaha mais je t'avertis si moi je vien mêler la drogue a l'histoire toi ne vien pas mêler la drogue a notre discutions ;0P parce que Tu joue un GROS jeu Tu ne sais pas de Quoi tu parle ! Et puis apres toi ton avis sur mon avis on te la demander ? NON ALLOR DÉGAGE

et tu veut que je fonde un VRAI avis sur le Jeux ? tsais quoi je l'est regretter !

jsuis aller cher un ami et on a fumer sa fessais un sale bout ! j'aurais dit non si sa serais pas éter calumet de paix XD mais bon pour en revenir a nos mouton je lui disais que j'allais me prendre un RPG il dit a ouais j'en est pris un récemment il me montre dragon age et me demande tu la tu aseyer ? et la moi pour pas teinter sont jugement et m'en faire une vrai idée j'ai le malheur de lui dire Non jamais . . .

Il met le jeux La moi jsuis super Hi ! il commence sa partie .. WASH ... qu'esser sa .. et la j'ai fais comme si je voulais voir a quoi le jeux ressemble sans AUCUN jugement
mais je sais pas j'ai pas suivie s'étaie trop nul ... et malheur a moi sa a durer 1 heure et demi de dragon Age origin :'( juste pour lui faire plaisir pour pas partir pendant sont jeux nul lol .. et la dessus je me rappelle qu'il a parler avec sont mage a une vielle femme au cheveux Raide pendant au mouin 20 minute de blablabla ennuyant et en plus il prenais quasiment pas le temps de lire les trucs ...)

Vraiment lol .. sa ma prouver que Dragon Age Origin sa RIEN d'intéressant et sa juste venu TOTALEMENT affirmer mon intuition ! Se jeux ses un des plus nul Dongeon Dragon a la baldur gate que j'ai vu ( et je suis pas dificile avec les jeux et je suis très fan du style Baldur gate ) et ses les graphisme les plus moches que j'ai vu depuis un bout de temp .. Neverwinter Night 1 a coter de Dragon age Origin l'emporte lol tous comme baldur gate ! ! et oui malgrer leur vieux graphisme il sont plus beau et agréable que DAO._

Allor White Knigth chronicle est parfait a coter de Dragon age Origine qui na rien pour lui

Dragon age origin na qu'une bonne animation des monstres ses tous .. rien de plus ..

tous comme t'est argument !!!

Désoler d'avoir paru agressif ou insultant et désoler de la syntaxe elle est complètement rater mais j'ai dit en gros l'expérience que j'ai vécu même si jlai raconter dans deux sens a cause des paragraphe -_- trop la pwasse de recommencer

Mais tu comprend en gros ? ( et ocmprend aussi que moi je n,est rein contre toi particulièrement )t'est arguments contre moi ne tienne pas il sont fonder sur des suppositions inexact et t'est argument pour protéger dragon age origin ne changerons jamais mon avis que ses un mauvais jeux ! par contre jnai pas peur d'admettre que pour l'équipement j'avais tord Mais quand même même si j'avais tord l'équipement est trop a chier dans dragon age .. :S la pire que j'ai vu

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
30 janvier 2010 à 17:41:08

En même temps, c'est dur de juger un RPG après seulement 1H30.
Il faut prendre le temps de regarder les sorts, les équipements, les quêtes, les environnements, les monstres...

remy54
remy54
Niveau 8
01 février 2010 à 13:04:03

vous vous oprenez la tete popur des coneries ,de totue maniere wkc et dragon age n'ont rien a voir entre eux,syteme diferent,style de rpg different,equipement diferent etc....graphiquement dragon age est plutot moche...par contre le developement et les relations des personages sont assez intereessante...par contre l histoire n est pas si fantastique que ca voir plutot banale presque,enfin le totu vaut le cout d werte jouer quand on aime le genre.

remy54
remy54
Niveau 8
01 février 2010 à 13:08:20

poiur son cote relationael et comportement des diferent personages dragon age est un des meilleurs jeux du genre que j ai jouer au passage quand memes.

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
01 février 2010 à 16:17:30

"En même temps, c'est dur de juger un RPG après seulement 1H30.
Il faut prendre le temps de regarder les sorts, les équipements, les quêtes, les environnements, les monstres... "

Tout est dit.
Si demain je juge le film Titanic sur la première, mon avis peut passer a la trape.
Si t'aimes pas Titanic, le seigneur des anneaux c'est pareil ...

On juge pas, on donne pas un avis qui peut rebuter un joueur quand on a joué que 1h30 sur un jeu.
Je veux pas changer ton avis, je veux donner une VRAIE image du jeu dans sa GLOBALITE à l'auteur du post ....
Et tes arguments et ta syntaxe était tellement horrible et non fondé, que j'ai dut faire des phrases choc pour brisé l'image du jeu que tu avait donné.

Je dis pas que tous le monde doit l'aimer, je dit qu'on aime ou qu'on aime pas, faut être réaliste, et dire que le jeu a une customization de merde, des graphisme atroce, je dis non .... c'est pas le pérou, mais ca reste CORRECT.

Et le système est excellent quand on se renseigne sur quels sont les prédécesseur du titre.

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
01 février 2010 à 21:17:43

Alucard, c'est moi l'auteur du topic en passant (car on dirait que ton poste s'adress à moi).

En passant, t'aurais pas déjà joué a un MMORPG sous le nom de Alucard ?

remy54
remy54
Niveau 8
02 février 2010 à 00:08:48

vu le cote courant de ce pseudo pour diverses raison...dracula dans l autre sens,alucard de catslevania X,alucard de l anime Hellsing,c peut etre beaucou de monde diferent....

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
02 février 2010 à 00:09:24

J'ai joué a des MMO, sous ce pseudo effectivement.

Et mon message d'avant s'adresse à toi car tu voulais des avis :)

Mais mes repoches vont vers ceux qui te donne leur avis sans même avoir joué plus de 2h :) Rien de péjoratif pour toi :)

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
02 février 2010 à 02:53:59

Ok. T'aurais pas le nom de AlucardSTR sur un MMO par hazard ?

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
02 février 2010 à 03:29:58

Nop, pas moi

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
02 février 2010 à 04:04:54

Ok. Tu n'as donc jamais joué a Darkeden ?

Miyata51
Miyata51
Niveau 10
02 février 2010 à 06:33:52

Salut tous le monde .

Je n'étais vraiment pas dans le délire heroic fantasy ou jeux de role a la dragon age .

Je l'ai acheter , les 30 première minute passé je me suis dit merde j'aurai pas du l'acheter je vais pas aimé .
J'ai continué quand meme , et j'ai bien fait le jeux est excellent .

J'etais plus rpg mais depuis dragon age j'aime autant les jeux de role .

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
02 février 2010 à 15:18:38

nop jamais joué a darkeden?

et merci miyata, voila une preuve qu'il ne faut pas juger qqchose sur sa première impression

La vidéo du moment