CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 17:54:00

bonsoir, voila il me tate de commander ce jeu sur vg+(il est bien annoncé en fr?) et j'aimerais avoir des avis sur le jeu.(pas besoin de pavé si vous voulez juste un avis global)

un grand merci

ps: j'ai tapé avis sur la barre de recherche mais rien trouvé(et sur le test du jeu il y a que 2 avis joueur qui semble etre conquis pas le jeu^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 17:17:51

Merci pour vos avis :hum: je pense me le prendre :hum:

:rire:

nan sérieux pas d'avis sur le jeu? Jaimerais surtout savoiR la durée de vie solo du scénario.

Merci

Huile-Qc
Huile-Qc
Niveau 6
17 janvier 2010 à 19:27:42

Je crois que la durée de vie du solo est de 30-40 heures
La durée de vie Online 900 heures...

J'ai pas encore le jeu, je ne peux pas donner d'avis mais je sais que je l'attend impatiement dans sa version internatinal (avec FR).
Sinon... fais des recherches plusieurs personnes donne leurs avis sur le jeu (version JAP).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 02:14:14

Ok merci;-)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 09:44:56

Mon avis c'est que c'est un super bon jeu, avec une exploration excellente, une super variété des décors, un système de création de combos très bien pensé et un jeu plutôt long. :)

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
18 janvier 2010 à 11:45:43

moi je pense que en Solo a l'origine le jeux se situais entre 31 heure pour les rapides et 38 pour les lent

Mais encore reste a jauger

Level/Dificulter

explorations/Quêtes annexes

Item/Boss

temp de combat/nombre d'exp

donc se jeux a exactement 35-37 heure de moyenne

Et puis souvent on aime toujours pour la plus part flâner ou prendre le temps de lire les Npc's ou certain s'entraine des bout de temps ou fond de L'argent !! ( mais on sait que certain y vont a la va vite ou ne cherche pas même certain font une course contre la montre on dirais xD )

Et puis je crois que ya une Zone et un Environnement Georama de plus déjà au départ avec le jeux mais que les Jap on du DLL avent de pouvoir avoir le Online qui dois avoir quelle que mois a peine ! ( donc 7 environnement Georama ) et je me dit en vu des quêtes Online longue de 1 heure ENVIRON chaque
et bah je m'attend a se que la Zone soie une bonne Quête annexe d'environ 4-8 heure ses pourquoi je pense que WKC aura
42 heure de jeux environ 47-50 pour ceux qui feront tous a max et ya un Détails du au Online a pourquoi la durée de vie est augmenter d'environ 2-3 heure L'ont pourras Inviter des NPCs dans Notre Georama fraudas donc aller les chercher

environ 75 heure de quête online pour un total de 50 quête avec le jeux et 55 autres avenir dans un pack DLC sois environ 85 heure

et puis ajouter du temps online a regarder les profils a écrire sont blog ou répondre a un blog a chatter sur le bord ou envoyer des courriel ou même a chatter en jeux ou ( je l'espère dans notre ville GeoRama ) ! un vrai petit réseau ^^ ! et puis évidement le GÉORAMA occuperas beaucoup de notre temps Et si j'ai bien compris ses des salles d'attente pour des partie ! donc on attendra parfois dans les georama ou parfois on les visiteras et souvent on construira le notre :P XD Ses MOI quia le meilleur GEORAMA MAUHAHAHAHA ! xD

il on mis aussi une course a obstacle ( lol je me demande a quoi sa peu ressembler :o xD un labyrinthe ?? ) jsais qu'on peu regarder surement a la 3 ieme personne en spectateur les participant ( si on est admin du Georama )

Alors Mon avis ? au moin 200 heure de pure plaisir et ses environ le chiffre exact si le joueur veut faire le tour de tous le jeux !!!

Dark chronicle nous a donner une bonne leçon sur la durer de vie d'un jeu ( j'ai pas tester le 2 ) et je crois que l'idée de crée sa petite ville comme on veux l'arranger avais bien plus au joueurs et au créateurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 18:15:45

ok merci

m'ouai 30-35h ca fait faible un peu :snif: (la quete principale m'interesse toujours plus que les QA qui elles me lassent facilement)

je vais attendre un peu alors avant de le prendre.(j'aurais de toute facon darksiders pour patienter jusqu'a HR, HR pour patienter jusqu'a mars et FF13 ainsi que GOWIII.

donc mon achat se ferrait vers avril.

en tout cas thank you, c'est surtout sur la durée de vie que je me posait des questions :ok: :ange:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:54:13

J'attends aussi de recevoir mon Darksiders :coeur:
Sinon il faut aussi se dire que pour Wkc, la durée de vie est aussi pas mal caractérisée par le mode en ligne, qui représente les quêtes annexes du jeu et qui est très fournit :)

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
23 janvier 2010 à 11:46:31

salut je fait cour, 30 H pour le solo sans se presser et perso j en suis a 1076H de jeu online.
j ai le jeu version jap donc pas de souci. bon jeu a tous

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
24 janvier 2010 à 00:38:49

LOl .. bon ne me spoil pas mais déjà apres 200 heure online sa commence a faire beaucoup ! j'imagine donc que la durée de vie des lvl/armes/Quests/Lvl guild est asser intéressant pour y mettre du temp sans vraiment le perdre a juste faire des quest pour le fun ! puis en plus t'avais le jeux en Jap Donc forcement sa va être dla balle online !!

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:09:32

On peut faire plusieurs personnages différents pour le online ?

J'ai l'impression qu'on risque de se retrouver avec un personnage bloqué au niveau maximum sans avoir tout fini online.

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
24 janvier 2010 à 06:48:59

Nan je crois pas toute facon le jeux a éter Rééquilibrer pour sa sortie International ! et je ne crois pas qu'avec les 50 heure de Online les personnages n'ait un bas Plafond de LVL
sinon sa serais que pour avoir d'Autres Armes et augmenter le niveau de Guild !

J'ai plus L'impression que le Solo va êtres faciliter par se personnages si le Online Influence les LVL ( je sais que tu peu garder l'équipement de Online a Offline et ainsi de suite mais pour les Lvl jsuis pas au courant si ya un Lvl Offline et un Online .. sa serais mieu . . . ) Mais encore la sa serais mieux de pouvoir crée un Personnage QUE pour le Online et un différent pour le Solo ou les deux le même ^^ Je crois que tu ne pourrais crée qu'un personnages par Partie !
Donc prend ton temp a la créations Qui selon les dire est la plus pousser de tous les jeux videos :S m'enfin sa semble Super bien fournie comme le Géorama

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:25:44

Oui tu peux créer plusieurs personnages :)
Par exemple dans mon jeu Jap, j'avais 3 personnages différents :p)

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:29:48

http://www.eurogamer.fr/articles/white-knight-chronicles-prise-en-main_0

C'est intéressant... un peu.

Jack76
Jack76
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:36:27

Mouais en effet...

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
25 janvier 2010 à 02:21:04

merci du lien DylaNolife ! ses rebutant un peu ^^

Donc bon si je résumes si on commence le Online après l'avoir débloquer sa ne risque pas d'être Partie Facile et ses Infesable seul ( je sais parcontre que le jeux a plus ou moin éter rééquilibrer ).

Des menus Charger bon j'ai rien contre sa devoir prendre l'habitude de passer 3-4-5 Menus il n'y a RIEN la !

Mais la ou sa me Chicote bien que le savais deja les Quêtes Onlines Sont t'elle Dépourvue d'intérêt Bunzer ? tser metton en Générale sur /20 tu donne Combien seulement au Quêtes ? on y prend Plaisir ? ses un bon Défie ? on s'ennuie tu ? les combat Onlines a 4 sont t'elle un pure Délice ? ou ell sont qu'une Gateri pourri !?!??

Sinon la Durée de vie du personnages perso des Lvl bien que sa me spoil et je déteste dit moi elle est combien sur /20 et dit moi si Le Perso Online est plus long a monter de LVL et comment sa fonctionne en parallèle avec le solo .. ? les lvl online sont transférable Offline ? Déjà avec se que je vien de lire j'imagine que les quêtes Online seront très dur voir infaisable au Départ !

et pour finir les armes et équipements sont t'elle asser nombreuse ? et ese que ses un peu aleatoir sur les monstres ? ou dans les coffres ?? ese que tu peu être fier d,avoir une armes que les autres Jveut dire ese que ya une asser grande variéter pour pas se retrouver tous avec les mêmes armes !!?!?!

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
25 janvier 2010 à 07:30:13

Les quêtes n'ont pas un vrai scénario, c'est assez basique, mais elles sont très fun à jouer car l'on est vite assailli d'ennemis, et la coopération devient nécessaire pour s'en sortir. Il y a un bon challenge, sauf si évidemment, on fait les quêtes de niveau 30 quand notre perso est niveau 50 :p)

Les combats à 4 sont vraiment bon, on prend plaisir à montrer nos combos aux autres, puis de manière générale le jeu sait nous en mettre plein la tronche, notamment quand on affronte des boss gigantesques à 4 :bave:

En fait ton perso créé au début du jeu est directement mis dans le mode solo. Il fait office de compagnons pour Lenard. Donc généralement il monte aussi vite de niveau que les autres, et les premières quêtes online sont vite faisables :)

Les armes-armures sont très nombreuses. Oui, l'exploration en profondeur des niveaux sera récompensée par des armes très puissantes. Et grâce au système de création d'armes, seuls les plus acharnés auront la grosse arme qui tue tout :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 17:08:57

Merci c'est très constructif :)

c'est décider je vais le prendre. J'ai annuler ma preco us je préfère attendre le jeu uk.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:33:21

Quelques détails en plus ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12443-189432-1-0-1-0-systeme-d-evolution-des-personnages.htm / http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=14508&st=500

Pas mal d'explications sur le forum dans le 2ème lien.

La vidéo du moment