moi je pense que en Solo a l'origine le jeux se situais entre 31 heure pour les rapides et 38 pour les lent
Mais encore reste a jauger
Level/Dificulter
explorations/Quêtes annexes
Item/Boss
temp de combat/nombre d'exp
donc se jeux a exactement 35-37 heure de moyenne
Et puis souvent on aime toujours pour la plus part flâner ou prendre le temps de lire les Npc's ou certain s'entraine des bout de temps ou fond de L'argent !! ( mais on sait que certain y vont a la va vite ou ne cherche pas même certain font une course contre la montre on dirais xD )
Et puis je crois que ya une Zone et un Environnement Georama de plus déjà au départ avec le jeux mais que les Jap on du DLL avent de pouvoir avoir le Online qui dois avoir quelle que mois a peine ! ( donc 7 environnement Georama ) et je me dit en vu des quêtes Online longue de 1 heure ENVIRON chaque
et bah je m'attend a se que la Zone soie une bonne Quête annexe d'environ 4-8 heure ses pourquoi je pense que WKC aura
42 heure de jeux environ 47-50 pour ceux qui feront tous a max et ya un Détails du au Online a pourquoi la durée de vie est augmenter d'environ 2-3 heure L'ont pourras Inviter des NPCs dans Notre Georama fraudas donc aller les chercher
environ 75 heure de quête online pour un total de 50 quête avec le jeux et 55 autres avenir dans un pack DLC sois environ 85 heure
et puis ajouter du temps online a regarder les profils a écrire sont blog ou répondre a un blog a chatter sur le bord ou envoyer des courriel ou même a chatter en jeux ou ( je l'espère dans notre ville GeoRama ) ! un vrai petit réseau ^^ ! et puis évidement le GÉORAMA occuperas beaucoup de notre temps Et si j'ai bien compris ses des salles d'attente pour des partie ! donc on attendra parfois dans les georama ou parfois on les visiteras et souvent on construira le notre :P XD Ses MOI quia le meilleur GEORAMA MAUHAHAHAHA ! xD
il on mis aussi une course a obstacle ( lol je me demande a quoi sa peu ressembler :o xD un labyrinthe ?? ) jsais qu'on peu regarder surement a la 3 ieme personne en spectateur les participant ( si on est admin du Georama )
Alors Mon avis ? au moin 200 heure de pure plaisir et ses environ le chiffre exact si le joueur veut faire le tour de tous le jeux !!!
Dark chronicle nous a donner une bonne leçon sur la durer de vie d'un jeu ( j'ai pas tester le 2 ) et je crois que l'idée de crée sa petite ville comme on veux l'arranger avais bien plus au joueurs et au créateurs !