CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version québécoise en fr ?

veracocha
veracocha
Niveau 12
11 janvier 2010 à 13:48:11

Pour WKC, j'en sais rien mais pour tous les autres jeux deja sortis, utilisez ce site, il est excellent pour savoir si un jeu américain / canadien possede le francais ou non.

http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/plateforme/playstation_3/liste.html

Qand je vois "Continue" qui prétend que la plupart des jeux sortant au Quebec sont intégralement en anglais, ça me fait doucement rigoler.

:)

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
12 janvier 2010 à 21:07:57

la le probleme ce pose pas pour ce jeu car on aura tous la version International que ca soit en France ou aux USA

peanutislife69
peanutislife69
Niveau 7
02 février 2010 à 22:52:35

Bonjour je veut juste savoir si quelqu'un l'a acheter ... et est il en francais ? si oui les sous-titres ou intégralement traduit ( les voix textes, etc)
Répondez vite car j'attend la réponce pour l'acheter ou seulement le louer
Merci a tous

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
02 février 2010 à 23:43:13

Pour connaitre les langues inclues dans les jeux imports, je vous conseille ce lien. :)

http://www.editgrid.com/user/mickey263/Langue_des_jeux_imports_PS3

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
03 février 2010 à 00:03:41

au Québec, les "petits" jeux ont tendance à sortir un journée en retard car lis sont expédier au revendeurs le jour "X" ( un exemple dont je me souvient DEMON'S SOULS) moi au ebgame ou je l'ai réservé il sera dispo que le 3

pour la question de la langue au quebec, lorsque le français est offert (ce qui n'est le pas toujours cas ) il peut être avec la version anglaise sur le même disque ou deux versions différentes une englaise et une française. cela dit un jeux exclusivement englais possèdera un boîtier et une notice bilingue

pas facile d'acheter au Québec il faut bien vérifier ce qu'on achète pareil pour les film BD

dsl pour l'orthographe je suis sur ma ps3

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
03 février 2010 à 00:21:59

il est en fr ca a été annoncé sur le blog ps3 canadien

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
07 février 2010 à 05:46:46

au quebec le jeux est Manuel Texte à l'écran seulement le lien
http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/2010/02/white_knight_chronicles.html

yann5924
yann5924
Niveau 3
08 février 2010 à 10:44:43

oui la version quebecoise est une version internationale. On peut choisir son language avant le début du jeu. Anglais/ Français ou espagnol.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
08 février 2010 à 13:20:10
  1. Continue Voir le profil de Continue
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 01:08:46

:d) Non, minable.
La plupart des jeux qui sortent au Québec sont en anglais INTEGRAL, que tu le veuilles ou non, petite poussière.

:honte: d'ou tu viens lol ca fait 3 ans que jai pas jouer a un jeu en anglais sur console,on n'est pue au Snes,le dernier jeu only english que jai jouer c'est demon soul pis yé meme pas sortit en france.ca traitre les autre de minables pis sa cest meme pas de quoi ca parle,tu peu ben avoir 110 ans sur ton profil,enleve le 1 et ca donne ton age exact 10 ans.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
08 février 2010 à 13:25:30

la seule question qu'un quebecois doit se poser de nos jours pour savoir si le jeux est en francais,c'est si le jeu a une traduction prevue en france.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
08 février 2010 à 14:32:22

tihotfa=> " on n est plus sur snes ..." :rire: j ai trop mal au ventre tellement que j ai rigolé , si ça continue j aurai les abdos de Stallone ^^
J ai cependant une petite question qui me tarode , certes elle est inutile et sans conséquence pour ceux qui parle la langue de Molière et elle est un poil hors-sujet . Voilà , quand j ai lancé le jeu , on a le choix entre 3 language , l anglais, le francais et l espagnol . Je ne sais pas pourquoi mais j ai pensé a nos voisins les allemands , en gros eux ils l ont un peu dans l os et du coup ils doivent attendrent la sortie chez eux pour pouvoir en profiter ??
En tout cas un grand merci a nos amis quebecois qui parlent la meme langue que nous :ok:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
08 février 2010 à 17:05:40

cé tu je me posais la meme question pour un jeu international,ya meme pas le russe.pour moi quand un jeu a juste trois langue c'est pas international.mais la tu vien de me metre une autre question dans la tete.Est ce qu'il aura une autre version pour les autres langue?d'apres moi j'en doute.

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
08 février 2010 à 17:13:35

la version internationale sortit chez vg+ contient l'espagnol, l'anglais et le français ...

remy54
remy54
Niveau 8
08 février 2010 à 17:45:49

l.anglais est plus ou moin une langue international quand memes,les jeux ont rarement des localisations d\ans toutes les langues,en general on a des jeux totu au plus multi 4 ou 5,francais ,anglais ,espagol,allemand etant les plus courantes que lkes jeux sont traduit.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
08 février 2010 à 19:46:16

Oui shadow_pej on est au courant , si tu aurais lu mon post entièrement , tu aurais dû voir que je l ai mentionné ... Cependant pour un jeu qui se dit " international " il est vrai qu on devrait avoir toutes les langues . Par contre tihotfa, je pense que quand il sortira en allemagne ou meme la russie , il sera normalement traduit dans leur langue . Bon a la limite on s en fout un peu ^^ l essentiel c est qu il soit en francais , qu on puisse déja y jouer et comprendre parfaitement le scénario et tous ceux qu il y a dans les menus ^^ UN grand désolé d avoir des questions de merde comme ça et désolé encore du hors-sujet. Sur ce Bon Jeu a Tous :ok:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
08 février 2010 à 19:54:38

International ne veut pas dire multiglotte 100%
International en terme de jv c'est plus : Sosu titré poru que ça soit compréhensible par tous les pays civilisés.

Espagnol car il l'amrique du sud, l'espgane et portugal
Français pour la partie canada, france, afrique française
Anglais pour le reste

Pour le restant des autres types de pays :
Japon
Asie

Voilà

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2010 à 07:01:56

je suis un français immigrés au quebec
2 mauvaises surprises
Oblivion et Fallout sont totalement en anglais dans ce pays , malgré la loi
alors que ces mêmes jeux sont traduit en français en europe

donc maintenant je demande toujours au vendeur avant d'acheter

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2010 à 07:05:35

Le pire c'est le PSN
le site est en français, la description des jeux aussi, et t'as legacy of kain en anglais
j'attends mon retours en france pour certains jeux
PSN us, croix et la bannière pour savoir les langues

donc oui excellente question, faut vérifier la langue pour les jeux canadiens

lirandass
lirandass
Niveau 10
23 février 2010 à 15:28:48

ouai mais il est vrai que maintenant la plupart des jeux us ps3 son multi langue

fallout et oblivion sont des rare exeption ( dailleur me semble que leur version GOTY soient multi langue)

La vidéo du moment