CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new game + ???

benred
benred
Niveau 2
31 janvier 2009 à 15:26:58

j'ai fini la quete solo et je voulais savoir si c'était possible de recommencer le scénario tout en conservant les stats de ses persos?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:52:40

J'aimerais bien savoir aussi même si je crois que j'avais déjà posé la question à quelqu'un :p)

Chris_Redfield1
Chris_Redfield1
Niveau 6
13 janvier 2010 à 14:05:28

Salut pour ne pas refaire un topic déjà existant j' :up: celui la

:bye:

Chris_Redfield1
Chris_Redfield1
Niveau 6
13 janvier 2010 à 18:57:57

C'est bon j'ai ma réponse et oui il y a un new game + et on garde l'équipement mais est-ce que l'on garde nos compétences :question:

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
12 février 2010 à 16:25:39

Est ce qu'on garde tous les matériaux et autres objets, aussi ? :)

Busard
Busard
Niveau 10
12 février 2010 à 17:03:53

Tu ne gardes pas les objets clé ni l'équipement des Knight. Tous les coffres et énigmes et leviers sont remis à zéro et y'a aussi de nouveaux coffres qui réapparaissent (avec des équipements GR7-8). Sinon tu gardes tout le reste (georama, guild rank, stock des magasins, ton inventaire aussi équipement que matériaux et autres objets).

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
12 février 2010 à 17:06:20

Ok merci pour cette réponse complète. :)

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
13 février 2010 à 12:13:00

Au passage, je viens de recommencer en New Game + et j'ai été chercher le vin à Parma. Mais les ennemis sur la route étaient d'un niveau équivalent au début du jeu. En gros, le troll qui nous attaque s'est fait plus que pulvériser!

Alors est-ce que ça va être comme ça pendant tout le New Game+ ou c'est juste le tout début?

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
13 février 2010 à 12:25:20

oui je pense que la diffulté ne varie pas ... dommage et vivement le 2 pour la story , jsui resté sur ma faim hier soir , juste quand sa pète bien en + , argh . Place aux reseau maintenant

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 février 2010 à 12:57:42

Je_Sais_Tout :d) la difficulté reste inchangé en NG+, mais il y a des nouveaux coffres avec de bons équipements RG7-8

remy54
remy54
Niveau 8
13 février 2010 à 13:07:42

non efectivement la dificultee est la memes....mais efectivement t as de nouveaux coffres bien interessant pour craft les grades 7 et 8...
le seul truc chiant c est que pour les quette on est oblige d avancer dans le jeu pour les redebloquer les lieux .

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 février 2010 à 13:31:36

Si on fait un NG+, le niveau de notre personnage créé ne change pas, si ?

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
13 février 2010 à 19:10:43

J ai une chtite question a 2 balles par rapport a cette new game + : mise a part les nouveaux coffres pour nouvelles armures qui se sont ajouter, est on obligé de se retaper le solo pour faire toutes les quetes ? Ou je peux les faire trankillou avec ma premiere sauvegarde dite "aventure terminé". C est po que j ai la flèmme de tous me retaper mais bon l histoire 2 fois de suite voila quoi.... merci de vos réponses ^^

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 février 2010 à 19:17:16

[JV]kay :d) c'est ça, ainsi que celui de tes alliés :-)

Sasuke :d) Si tu lance une NG+ tu recommence le jeu au début de l'histoire, donc les zones sont bloquées et il faut les redébloquer en avançant dans l'histoire. Mais il est assé rapide de finir une partie en NG+, en moins de 20H si tu passe les cinématiques.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
13 février 2010 à 20:56:09

snakeplisken59 => Merci d avoir repondu mais je vai jouer le mec bien relou dsl, c etait des quetes online que je parlai , je voulais savoir si on en débloque d autres en faisant le new game+ ? dsl de persister ^^

remy54
remy54
Niveau 8
13 février 2010 à 22:34:42

non le jeu ne comporte relement que 17 quettes diferentes,qui se deverouille en montent dans les grades de guilde et en aillant les lieux deverouille dans le solo...

attention quand on fait un new game plus le jeu repart a 0 sur les lieux donc on ne peut refaire les quettes online que en redecouvrant les leiux dans sa nouvelle partie

par contre apres au grade 7 tu redebloqueras des quettes mais ce sont exactement les memes que les quettes precedentes en bien plus dur
quette grade 7=quettes grade 1
grade 8 =q grade 2 ect... jusqu au grade 12.

Busard
Busard
Niveau 10
13 février 2010 à 22:51:55

snakeplisken59 Posté le 13 février 2010 à 19:17:16
Mais il est assé rapide de finir une partie en NG+, en moins de 20H si tu passe les cinématiques.
:d) J'ai fini ma première partie en moins de 18 heures sans passer les cinématiques et mon new game + en à peine 7 heures en passant les cinématiques et en ouvrant tous les coffres (et en fuyant la plupart des combats aussi).

remy54
remy54
Niveau 8
14 février 2010 à 00:12:43

c est sur que au deuxieme tour tuer les enmies ca sert a rien...quoi que j ai lu que les treants par exemple lootaient des trucs plus rare peut etre.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
14 février 2010 à 01:52:49

oki merci Remy pour ces infos ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 février 2010 à 09:29:36

Tuer les ennemis ça sert à rien ? C'est pas la seule chose qui ne sert à rien dans un RPG, mais ça fait partie du bon déroulement d'une partie :oui: . Et puis on peut drop des trucs rares en effet.

La vidéo du moment