CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level-5 / Square

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 15:12:55

Un Dark Cloud2 est en projet je crois.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 août 2008 à 16:10:23

3 tu veux dire ? Dark Chronicle est considéré comme le deuxième opus si je ne m'abuse :p)

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:37:22

squarefenix se sont des traîtres, je ne les fais plus confiance. puis level-5 nous a déjà souvent montré qu'ils ont du talent.
puis on ose dire que sony se fout de ses joueurs :honte: ils font tout pour nous:
des rpg's: WKS
course: GT, Motorstorm,...
plate-forme: LBP, sly racoon, ratchet,...
des FPS: resistance, killzone,...
aventure/action: uncharted, inFamou,...

dsl si mon post est un peu hs ^^"

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 septembre 2008 à 18:35:49

"squarefenix"

:rire: jerry

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:36:20

Bah Square Enix veulent vendre et c'est bien normal . Les autres studios font pareil , mais de manière beaucoup plus subtile , par exemple sans passer pour des "traîtres" . :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 septembre 2008 à 08:50:08

oué genre namco/bandai :nah:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:33:57

Et malheureusement bien d'autres :-(

------
http://fr.youtube.com/watch?v=e-h2_siWAmg

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:21:35

:d) bunzer

faux :ok:
regarde les ventes des rpg's xbox au japon; elles sont catastrophiques, et pourtant c'est là-bas que les rpg's se vendent le mieux. sur ps3 ils auraient BEAUCOUP plus de succès :ok:
20millions de 360 contre 15millions de ps3 ce n'est pas une si grande différence.

puis l'histoire de namco bandai. tales of vesperia ne verra jamais le jour sur ps3, car la 360, la ps3 et la wii, chaque console aura son "tales of" en tant qu'exclusivité :ok:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:44:35

Je me suis déjà posé la question et ce qui en ressort , c'est que Microsoft à payé une somme qui compense largement les pertes des ventes de jeux de manière à avoir l'exclusivité de beaucoup de Rpg au Japon . ( quand on voit la somme déboursée pour Gta IV , on se dit que Microsoft est prêt à payer très cher pour des exclusivité ) .
Enfin ce n'est que mon opinion mais je la défendrais férocement :rire2:

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:17:51

le but de crosoft est de vendre un max de 360 au japon, vu qu'elle ne coûte presque rien et qu'elle est en fin de vie. mais les japonais sont des durs, des vrais :o))

pout gta4 ce sont 50millions pour un "bonus" de 10 heures de jeu supplémentaires. il sortira en novembre je crois, mais à cette époque il y aura des tonnes d'autres jeux et pas beaucoup de joueurs l'achèteront sur le live.
donc :d) owned :noel:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
17 septembre 2008 à 06:56:29

Surtout que plus grand monde ne joue encore à Gta IV ( comparez le online d'avant et celui de maintenant ) . On pourrait presque dire que c'est 50 millions dans le vent ( je vois mal quelqu'un racheter le jeu et acheter encore après l'extension ) .

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:13:55

t'as tout compris :ok:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
21 septembre 2008 à 05:42:37

wow il l'ont dans le cul microsoft lol sinon square ma beaucoup décus,un jeu aussi magique et magnifique que ff(tous les ff compris) sont toujours plus intéressent en exclu.pour une raison très simple, ont pourrais dire ses LE rpg de la ps3 maintenant c'est cest un rpg.....tres bon(surment yer meme pas sortie mais bon)jaimagine quil va etre bon lol WKS il est exclu sest sur? jespere puisquil s'annonce exélent :) a pars quelque truc (a voir dans les video du tgs) le mec reste un peut trop longtemps dans les airs,bon un peu sa va mais la.....

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:39:08

C'est sûr et certain que c'est une exclu :ok:

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
21 septembre 2008 à 21:25:25

je ne comprend vraiment pas ce que trouve certains joueurs a level 5 les 2 seuls rpg qu'ils ont concu sont dq8 et rogue galaxy,2 rpg plutot moyens avec a chaque fois un scenario proche du zero et des persos pas tres charismatiques et je suis presque sur que leur nouveau jeu sera de la meme trempe.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:15:16

Le scénario n'est jamais énorme mais les subtilités ( fusion d'objets , quêtes annexes , tableau de compétences etc ) font de leurs jeux des jeux cultes :ok:
Maintenant c'est possible que tu n'adhère pas à cette vision du Rpg , mais au moins ne critique pas les joueurs qui aiment :ok:

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 11:26:03

de 1, le scénario de DQ8 est excellent, l'un des meilleurs RPG jusqu'à maintenant, t'as qu'à voir les ventes au japon :ok: en europe et en amérique aussi si tu veux

puis no rage, je ne vais pas non plus crtiquer les RPG de la 360 :-p donc retourne jouer à Lost Odyssey :ok: mdr

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:35:32

le scenario de dragon quest 8 excellent? on aura tout entendu,tu n'a pas du faire beaucoup de rpg toi a mon avis,de plus je critique pas les joueurs qui aiment level 5 je donne mon avis c'est tout,car je pense vraiment que le suucces de level 5 n'est pas merite

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
22 septembre 2008 à 17:46:38

et bien moi je crois qu'il le merite clairement,mais chacun son avis. et,sans se fier a level 5 nous avons qua regarder les video qui nous a été montrer jusqua présent,franchement sa a laire mythique lol bref sest un gros projet et jattend beaucoup de ce jeu.

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:31:13

il a eu pourtant 17/20 au scénario :sarcastic:

en disant que le scénario est nul, alors là on aura tout entendu. tu sais, ton avis n'est pas universel :ok: souviens-toi de ça

La vidéo du moment