CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level-5 / Square

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 juillet 2008 à 08:19:37

voila je crée ce topic pour savoir si level5 fera t'il un coup foireux comme square et son ff13 ,en gros croyaiez vous que WKC sortirais sur x360 merci de vos réponse

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:35:06

Non je ne crois pas :ok:

raidesus
raidesus
Niveau 6
15 juillet 2008 à 15:16:43

malheureusement ce qui devait rendre la ps3 rentable auprès des devs a disparu , espérons que WNC soit aussi bon que les final fantasy , puis pour te répondre je crois pas non vu que le jeu est édité par sony et pour d'autres raisons aussi §

raidesus
raidesus
Niveau 6
15 juillet 2008 à 15:18:39

je dois dire aussi que pour le moment la 360 est bel et bien la console des rpgs , espérons que sony présentera un nouveau rpg à l'e3 aujourdhui , sinon je cours m'acheter une 360

midian83
midian83
Niveau 16
15 juillet 2008 à 19:30:16

Bah Outre White Knight Story d'annoncé, il y a aussi Eternal Sonata (au USA au moins), Last Remnant (dispo peu apres la 360) et Final Fantasy XIII et son Versus.

C'est pas si mal pour commencer.

De plus, je reste encore confiant pour Star Ocean 4 sur ps3 en plus de la version X360 annoncée.

raidesus
raidesus
Niveau 6
16 juillet 2008 à 02:21:15

ok d'accord , mais vu que la 360 aura tous ces jeux , mis à part le versus qui ne sortira qu'en 2010 surement , pour certains bien avant la ps3 , en plus de titres exclusifs : cry on et tale of vesperia ! que choisirait un fan de rpg japonnais ??

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 juillet 2008 à 07:41:41

star ocean 4 c'est confirmer multi :ok:

cry on :lol: le fameux jeu qui est prevu depuis 2 ans et demi et qu'on n'a vu que 2 artwork :hum: .....

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:21:20

Star Ocean 4 :bave:
Et Eternal Sonata pourrait finalement voir le jour sur le sol européen ( je sais plus ou j'ai vu ça par contre :nah: )

raidesus
raidesus
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:24:23

Sel2Mer le lien stp , j'en reve depuis qu'il est annoncé ( je parle de star ocean ) :bave:

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:28:36

Y'a pas d'annonce officiel mais de nombreuses choses laissent penser qu'il sera multi :

1. le trailer de SO4 est apparu dans les bonus des remake de SO1 et 2 sortis sur uen console SONY.

2. La 360 se vendant trés mal au Japon, Square Enix a décidé de ne pas sortir Final Fantasy XIII la bas sur 360, il y a fort a parier qu'il y aura donc une version de Star Ocean 4 sur PS3

3. Ni Microsoft, Ni Square n'ont parlé d'une exclue pour le titre. Sachant la guerre des exclues que se livrent Sony et Microsoft, il est étonnant que M$ n'ait pas annnoncer d'exclue alros qu'ils ont annocncé Infinite Discovery comme tel.

Je pense donc que Star Ocean 4 sera bien multi, mais que pour le moment Microsoft ont acheté le silence de Square Enix pour faire croire que la 360 est la console des RPG exclusifs.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 juillet 2008 à 07:37:50

raidesus liens maleuresement j'ai pas mais je sais qu'a la conference square il a bien été dit que le jeu neserais pas "exclusif" donc multi :ok:

"Et Eternal Sonata pourrait finalement voir le jour sur le sol européen ( je sais plus ou j'ai vu ça par contre )"

:d) ben en faite s'été un lien pas si vieutqui diasait que la dualshock3 qui va sortir en france sera compatible avec eternal sonata petite boullete étant donner que le jeu n'étant pas senser sortit cher nous ...

http://scrawlfx.com/2008/07/playstation-uk-site-confirms-some-games-coming-to-us-and-eu

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 juillet 2008 à 09:09:03

désoler pouce double post mais je viend de penser a quelque chose WKC et develloper par level-5 et sony japan studio donc aucune chance qu'il sorte sur 360 :content:

raidesus
raidesus
Niveau 6
17 juillet 2008 à 13:29:24

ben ouais biensur que wkc restera exclu ! j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur des final fantasy histoire de faire de la concurence , parceque square m'a vraiment décu , moi qui comptait avoir un jeu qui exploiterait la console au maximum , encore s'ils avaient annoncé multi dès le début mais là rien à voir !

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
24 juillet 2008 à 20:33:13

'espère vraiment qu'il sera à la hauteur des final fantasy histoire de faire de la concurence

:d) c'est meme certain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 17:30:47

Pour le momment SO4 est annoncé uniquement sur 360.

Je n'ai vu nul part de news ou interview qui allais dans la direction d'une version PS3.

Par contre j'ai lu une interview de Square qui disait qu'aucune version PS3 n'était prévue pour le moment.

Et le site officiel du jeu sous titre "for X-box360".

Franchement il n'y a pas de quoi être optimiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 17:32:48

Pour WKC il restera exclu vu que c'est une commande Sony financée par Sony et édité par Sony.

Mais Level5 étant une boite indépendante rien ne les empèche de faire un jeu pour la 360 (qui ne sera pas WKC).

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 août 2008 à 08:25:08

oui biensur rien ne l'est empeche :ok:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
14 août 2008 à 14:56:53

Mais rien ne les empêche non plus de faire d'autres jeux sur PS3 :gni: ( oui je sais c'est beau de rêver )

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 août 2008 à 12:27:18

oui je sais c'est beau de rêver

ben c'est peut être une réaliter car à part WKC il n'ont rien d'autre en dévellopement je crois :ok:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 août 2008 à 13:50:14

Prions pour un Rogue Galaxy 2 alors :ange:

La vidéo du moment