CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok le test...

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:11:35
rathianX
rathianX
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:23:37

Melfice la durée de vie : ne cherche meme pas je te le dit c´est le jeu le plus long que je connaisse quand ils disent entre 80 et 100 heures de jeu c´est totalement faux j´en suis qu´au debut du jeu et je rattrape bientot ce nombre d´heures ...

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:30:00

Oui c´est pour ça que je trouve la note assez sévère, surtout lorsqu´il nous sort que c´est un vuglaire copié collé du 1.
Y´a des nouvelles zones, armures, armes, monstres etc...
Enfin bon c´est vrai qu´en même temps ils ont plein de jeux à tester et que pour se forger une bonne opinion sur celui-ci, il faut y passer beaucoup de temps.
Pour moi le jeu mériterait 17/20 si ce n´est plus, donc je vous invite à poster vos commentaires ici :d)
http://www1.jeuxvideo.com/avis/donner_son_avis/00017195-00007971.htm

Voilà :)

_8_
_8_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:49:13

:ouch: 80 heure pour la durée de vie :ouch:

et quand on va voir le gaming live on va se retrouver avec un hr1 !
c´est pas possible qu´ils soient rang 3 ou + avec seulement 80 heures :doute:
franchement là c´est baissé la note pour rien faudrait d´abord finir le jeu pour pouvoir le noter au moins sur la durée de vie ou au moins en prendre conscience :ok:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:53:01

Que 13/20 c´est abusé , moi je lui metttrai minimum 15/20 :ouch:

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:54:31

14/20 en durée de vie ?

heu 80 à 100 heure pouun jeu portable c´est énorme quoi....

sa aurait été sur DS il lui aurait mis 18...

Spike05
Spike05
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:01:01

D´accord avec vous j´aurais mis 15 au minimum moi :)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:03:33

_8_ :d) Le problème comme je l´ai dit, c´est qu´ils ont plusieurs jeux à tester et pour MH faut passer énormément de temps dessus.
Le 1er MHF au début j´avais détésté et je l´ai mis de côté pendant un mois car je trouvais le jeu vraiment trop dur, puis un beau jour j´ai découvert les joies du multi et ça m´a donné envie d´y rejouer :)

Yoruichi89 :d) Le problème ici aussi c´est qu´on ne peut pas évaluer en heures la durée de vie, c´est pas comme un jeu de plates-formes qui va se finir en tant d´heures, là c´est complètement différent.
Chaque personne va avoir différents objectifs (par exemple se confectionnet telle arme ou telle armure) et va mettre plus ou moins de temps qu´une autre personne, et si tu veux te faire toutes les armes et armures du jeu, t´y est encore en 2008 :rire2:

Enfin bon un test assez sévère à mon goût mais surement par manque de temps du testeur ou alors la difficulté l´a rebuté.

Y´a un autre truc qui me fait rire dans le test : pas de lock automatique. Encore heureux sinon ça tuerait le jeu, mieux vaut un jeu où il faut bien placer ses coups qu´un jeu ou tu lockes et tu shootes continuellement, c´est pas un beat´em all non plus :)

_8_
_8_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:07:32

vegeta :d) Je le pense bien mais tu sais je pense que le testeur a du aller jusqu´au quête 3 étoiles (et encore...) et il a dû donc mettre la note et le nombre d´heure un peu "au hasard" :ok:
En tout cas il doit ignorer qu´il reste d´autres quêtes à DL à débloquer et à la guilde :-)))
En tout cas on va bien le voir dans le gaming live ou il en est dans le jeu :ok:

Mhf avec un lock automatique :rire:

kaiken
kaiken
Niveau 5
14 septembre 2007 à 19:17:37

Perso JV faut qu´ils apprennent a jouer ou a noté un jeux car là c´est abusé durée de vie du jeux et indéterminable et oui mais petit les telechargement sa existe ;) ensuite la jouabilité trés simple rien a dir la dessu les graphique sans doute les plus beau sur psp sérieux vous abusé JV s´y c´est pour mettre des notes comme sa soit ils jouent plus longtemp soit ils arrete de noté des jeux car a precisé tous de meme que Monster Hunter 2 se rapproche du corpg ......

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:24:03

Pu franchement, ca m´a l´air d´être du n´importe quoi. Je n´ai pas le jeu mais les références au un (que j´ai) c´est pas tout vrai. La caméra : elle est niquel, c´est à nous de l´orienter. Durée de vie : si il faut 80 à 100 heures de jeu, pourquoi lui mettre 14, c´est énorme!!! Sur Wii, Zelda avait environ 60 heures de jeu, et deviné combien ils lui ont mis? Dans les environs de 19/20!!! Franchement, le testeur (excusez-moi pour lui) est un peu, hum, comment dire... En tout cas, ce test ne m´a pas l´air digne du jeu.

Je le dit haut et fort :
N´ECOUTEZ PAS CE TEST, ACHETEZ MONSTER HUNTER FREEDOM 2!!!!
La suite du meilleur jeu sur PSP!!!

_8_
_8_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:31:37

profitez en pour dire tout ce que vous avez dit sur ce topic concernant le test etc...
et la durée de vie ICI :
http://www1.jeuxvideo.com/avis/donner_son_avis/00017195-00007971.htm

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:05:00

lasdesconsoles :d) Euh 60h pour Zelda TP ? Tu rigoles j´éspère :) J´ai mis 36 heures la première fois sans finir toutes les quêtes annexes et la secondes en 30h à 100%

Et un truc qui n´a rien à voir mais qui me fait rager au niveau de la durée de vie des jeux, autre exemple celui de FF7 Crisis Core, on nous annonçait environ 100 heures de jeu et résultat un mec sur le forum nous annonce qu´il l´a terminé en 12 heures avec 60% des missions effectuées.

Et là MHF2 se récolte un 14/20 alors que sa durée de vie est immense, j´ai hâte de voir la note de durée de vie que récoltera Crisis Core, enfin bon même pas de sortie annoncée en Europe donc on a le temps.

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:39:55

Melfice Vegeta => Pour FF7 CC , je pense que celui qui a dit 12 heures est un âsssioné et un réel no-life..........

J´ai fais assez de FF pour dire que en en 12 H 60 % c´est extra exagéré :ok:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:47:54

Franchement je pense pas, y´a déjà plusieurs personnes qui ont terminé le jeu. Peut-être un peu plus de 20 heures en prenant son temps mais j´en doute.

Petit Spoil

Et puis ce FF n´est pas comme un FF "normal", là tu controles seulement Zack et au niveau des armes apparemment y´en a que 2.
Pareil pour le système d´invocation qui a complètement changé.
Mais de toute façon qu´il soit court ou pas je l´achèterai à coup sûr.
PS : la version USA est prévue pour le 1er mars 2008, je ne pense pas que j´attendrai la VF.

Fin du HS :diable:

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:48:08

En effet, je suis étonné de cette note, pour ma part j´ai mis un 18/20 pour ce test, mais comme y a mon nom et prénom dessus, je vais pas pouvoir vous le montrer :snif:

Mais en gros, il est bien dans tous les points de vues, sauf la caméra un peu mal fichu, mais franchement, je dis haut et fort, c´est un best-seller de la psp ce jeu, il m´a vraiment impressionné :ok:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:50:23

Ce que j´attendais surtout niveau caméra c´est la correction de la zone 9 en forêt et collines, combien de fois je suis mort là-bas à cause de cette foutue zone mais maintenant c´est rayparay :noel:

]S_200[
]S_200[
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:51:37

Moi j´ai deja mis mon test car je trouve celui de jvc vraiment injuste :(

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:56:25

He ben moi je vais faire monter la note des lecteurs avec un beu 17 sur mon test :)

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:56:49

Melfice = Bas je l´achète moi aussi (FF7 :bave: ) , même si j´ai jamais finis le FF7 Normal , j´ai trouvé l´histoire assez bien et j´aimerais faire celui là...

Surtout que je l´avais sur ma PSP (le PSX) et sans faire exprès j´ai supprimmer la sauvegarde .

Trop dégouté pour le refaire :malade:

Mais bon si c´est pas pareil que les autres Final Fanatsy j´esprès que sa sera aussi bien :bave:

La vidéo du moment