_8_
Le problème comme je l´ai dit, c´est qu´ils ont plusieurs jeux à tester et pour MH faut passer énormément de temps dessus.
Le 1er MHF au début j´avais détésté et je l´ai mis de côté pendant un mois car je trouvais le jeu vraiment trop dur, puis un beau jour j´ai découvert les joies du multi et ça m´a donné envie d´y rejouer
Yoruichi89
Le problème ici aussi c´est qu´on ne peut pas évaluer en heures la durée de vie, c´est pas comme un jeu de plates-formes qui va se finir en tant d´heures, là c´est complètement différent.
Chaque personne va avoir différents objectifs (par exemple se confectionnet telle arme ou telle armure) et va mettre plus ou moins de temps qu´une autre personne, et si tu veux te faire toutes les armes et armures du jeu, t´y est encore en 2008
Enfin bon un test assez sévère à mon goût mais surement par manque de temps du testeur ou alors la difficulté l´a rebuté.
Y´a un autre truc qui me fait rire dans le test : pas de lock automatique. Encore heureux sinon ça tuerait le jeu, mieux vaut un jeu où il faut bien placer ses coups qu´un jeu ou tu lockes et tu shootes continuellement, c´est pas un beat´em all non plus