CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La légende ancestrale...

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:11:12

c'est aussi l'une des seules qui "continue" de poster^^

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:13:18

:lol: Jadore l'humour et puis il y a tous les grands joueurs du forum comme Lord et S3nes

AIiciaKeys
AIiciaKeys
Niveau 5
14 octobre 2008 à 19:18:17

Si je suis pas dedans c'est qu'il n'y a pas tous les grands joueurs du forum.

AIiciaKeys
AIiciaKeys
Niveau 5
14 octobre 2008 à 19:19:07

Edyte : J'ai pas lu, mais je pense pas être dedans.
(je suis _8_)

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
14 octobre 2008 à 22:33:38

Ekud se faire defoncé par un pika exélent :rire: :rire: :rire: le meilleur chapitre c'est le n°5 (p.26) :bave: :bave: lol!!!! j'ai adoré et je vient juste de finir j'ai tous lu d'une traite :ok:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
15 octobre 2008 à 06:00:00

manque plus que la suite :noel:

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
16 octobre 2008 à 18:33:04

dit c'est quand la suite :coeur:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:12:34

quand il ira écrire, au lieu de jouer à MH :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 octobre 2008 à 19:30:45

Asu !!!! tu me manques :-(

_82_
_82_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:31:58

Il vient plus Dark_Asuro ?

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:48:38

putain, je vous jure que j'ai voulu dire "elle"...

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:51:03

PTDRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire:

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
17 octobre 2008 à 06:00:11

toi tu vas mourir _FaTaLoRd_

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:10:01

Sa fait un bail mais comme je finis toujour quelque chose que j'entreprend, voila la suite :hap:

Chapitre XII : Quand « l’ombre » devient « lumière ».

Le combat débuta. Asura sa Grande Epée Ninja en main, couru vers Rinku qui lui ne broncha pas d’un cm. En utilisant plusieurs fois la technique du Dash, elle réussit à se rendre totalement indistingable. Asura frappa Rinku a plusieurs reprises et a des endroits différents, apparemment en vain.

- « C’est tout » ? dit il d’un air suffisant.

- « Ha ok tu est assez rapide pour esquiver mes attaques sans broncher d’un cm » ?

Elle réitéra ses actions mais cette fois en frappant la partie inferieur du bassin, dans le torse et sur la tète qui n’avait apparemment aucune protection.

- « C’est pas possible ! Aucune armure ne rend invincible ! » dit elle en reprenant son souffle.

- « Bon, comme tu n’arrives apparemment pas à me toucher, je vais donc être bref »

Alors qu’Asura c’était mise en garde, son adversaire disparu de son rayon visuel. Par reflexe elle recula dans le sens opposer, elle regarda constamment dans toute les directions.

- « Bordel mais ou il sera cet en…»

Elle se prit un coup dans le dos qui l’envoya au sol.

- « Tu disais ? Je t’est simplement frapper avec mon bouclier la …»

Asura relevant les yeux le vis. Il possédait une shield and sword d’un bleu ogre sans doute taillé dans les restes d’un dragon ancien.

- « Tu as un arme a élément dragon humm … regarde sa »

Elle retira son voile couleur ébène afin de laisser entre voir une splendide armure faite en Lao Shan Lung cendre : la Hauroros Ten.

- « Tu vois, mon armure et ton arme sont faite dans le même monstre » dit elle en attachant son casque.

- « Et sa va changer quoi ? Hormis que chaque attaque te sera quatre fois plus fatale ? »

- « Tu parles trop … »

Alors qu’Asura était toute calme, elle se remit à charger Rinku mais cette fois en ayant sa sns dans sa main droite et la faux d’Ekud dans sa main gauche. Rinku ne bougeait pas, ne réagissait pas comme s’il ne craignait rien.

- « Tiens attrape donc sa »

Asura lui envoya sa sns puis sa faux. Il dévia la sns en mettant la sienne en opposition et esquiva la faux avec un simple écart.

- « Super te voila désarmer maintenant …» dit il en abaissant sa vigilance.

Il n’eu pas le temps de voir Asura arriver dans son dos et lui assener un coup redoutable avec sa GS. Il vola a plusieurs mètres sans en savoir pourquoi. Alors qu’il se releva, Asura vit a se moment pourquoi il était intouchable :

- « Ha d’accord je comprend mieux maintenant. Si mes attaques ne t’atteignait pas, c’est par ce que … »

- « Tu a tout compris : j’ai une Rathalos Argent « S », cette même armure dont il est dis qu’elle gèle les attaques avant contact »

- « Pas toutes apparemment »

- « Helas :noel: »

- « Bon, je sais pas toi mais moi, je n’ai pas que sa a faire que de discuter avec toi alors capitule de suite avant que je ne te face mal »

- « Arrête tes conneries, tu veux me dissuader car tu sais que tu ne pourras pas me battre, mais sa marche pas avec moi » dit il en ramassant son arme.

- « Ton armure « gèle » les attaques hein ? Bon bah je ne vois pas de meilleure occasion pour tester ma nouvelle habilité. Regarde bien le pouvoir de Daora … »

Asura planta sa GS au sol. Elle scruta l’horizon, comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu’un, puis elle marmonna des paroles en vieux wyvernien :

- « Archalrogawagore, polaneraonfdhaduicahaaaaaaa »

Un flocon de neige tomba du ciel. Elle le prit dans sa main et une femme sous une forme spectrale apparue :

- « Bravo aventurière, tu a levé le sceau qui pesais sur moi et sur mes terres. Mon pouvoir est dorénavant tiens et je suis sur qu’il t’aidera dans la tache que tu entreprends de faire. Neanmoins, je ne pui… »

- « Epepep ! T’est qui déjà ? Tu crois que tu peux débarquer comme sa en plein combat et faire ton discours d’une demi heure ?! Vasy bouge dela tu reviendras me parler t’aleur ok ? Ban :noel: » dit Asura, d’un aire hautain.

- « Très bien » :hap: elle disparue. Un vent des plus glaciales l’entoura dorénavant, comme une aura malgré que celle-ci soit perceptible a l’œil nue.

- « Gentil le toutou a sa mémère … Bon ou en étions nous ? »

Rinku semblait parler à quelqu’un mais étant de dos, il lui était impossible de savoir qui :

- « Très bien mais ils seront ici dans combien de temps ? »

- « Je vous envoie l’équipe la plus proche de votre position, mais elle ne sera pas la avant dix a vingt minutes. Mais dite moi, c’est la première fois que vous demander des renforts ? Comment …»

- « Ne discuter pas soldat !!! Envoie-moi l’équipe la plus proche et dite lui de faire au plus vite. Fin de la transmission »

- « Je peux savoir qu’es que tu fou ? »

Il se retournât vers elle :

- « Euh trois fois rien, jai juste appeler des renforts » dit t’il en se touchant la tête.

- « Et pourquoi ? Tu serais entrain de dire que tu ne peux pas me battre seul ? » :cool:

- « Rien à voir. Je sais pas si tu a remarqué mais il y a deux orbes divine en ce lieux, celle de la glace que tu a et celle du feux »

- « Comment ? Elle serait donc ici mais qui pourrait …»

« J’avais ressentit un trouble pendant que je me dirigeais vers le sceau glacial, mais qu’es ce que cela pouvait être ? L’orbe du feu est rattaché a la Lunastra et au Teostra. Le Teostra est l’avant dernier sceau donc il ne reste que la Lunastra. Elle serait donc ici enfin, celui qui possède son pouvoir mais qui ??? Rinku ? Nan c’est impossible je l’aurais ressentit quand je l’ai touché … Senes ? Hum improbable qu’il est réussi à faire sa. Mais attend … le mec qui étais avec lui euuuh … celui qui combina le champi exciteur dégageait une aura inhabituel. Ce serait donc lui … humm je ferais mieux d’en finir avec lui comme sa je pourrais lever tout soupçon sur ce doute »

- « Bon désoler pour ce bref écart, j’étais plongé dans mes souvenirs. »

- « Pas de problème, les renfort arriveront de plus vite »

- « Merd j’avais déjà oublié sa. Bon et si on reprenait la ou on avait arrêté ? » dis Asura en attrapant un cristal aiguiser qui tournoyait autour d’elle.

Rinku interpelé par une communication dans son oreillette :

- « Rinku, c’est moi j’arrive avec le reste du groupe tiens bon »

- « F…. c’est bon j’essaierais de tenir jusqu’a votre arriver, mais faite vite, elle n’a pas l’aire commode »

- « On se dépêche, on sera la dans moins de dix minutes »

- « Sa marche. Terminer »

Ils se foncèrent tout deux dessus. Leurs deux armes s’entrechoquèrent avec une telle puissance qu’elles partirent toutes deux dans un sens opposer.

- « Pas mal du tout » dit Asura avec un air ironique.

Même désarmer, le combat continua. Les armes remplacer par les poings et les coups de pieds, l’avantage tourna en faveur de cette dernière, vu que chaque coup donner était accompagner d‘un pique de glace transperçant sa cible.

- « Hurgh. Mon armure n’agit plus ?! Elle ne bloque plus les attaques » dit il en retirant les cristaux incrusté dans son corps.

- « Que c’est dommage, et dire que c’est si simple que sa, tu me désoles »

Asura tira cinq couteaux de glace. Alors que Rinku s’apprêtais à les esquiver Asura se téléporta dans son dos et l’agrippa afin de l’immobiliser.

- « Mais qu’es ce que tu fait !!? Tu es prête à subir tes propres attaques pour me tuer ?! » dit il en voyant les cristaux foncer sur lui.

- « Non pas tout à fait, regarde … »

- « Quoi !? Mais comment …»

Grace a son aura glacial, Asura lui « gela » les jambes l’empêchant ainsi de tout mouvement.

- « Enflure !!! »

Juste quelques secondes avant que les cristaux de glace transpercèrent, Asura pris appuis sur ces épaules le temps de l’empalement puis, bascula son corps afin d’apparaitre devant lui.

- « Fin du carnage » :cool: dit elle pendant que son adversaire s’écroulait dans son dos.

- « Wargh uf uf uf je doua admaitre que … kof … tu es plus forte que je ne le pensais » dit il en crachant du sang.

- « Ne parles plus, et savoure le peut qui te reste à vivre. Les renforts hein ? Tu les vois toi ? Hahahahaha »

- « Hurgh même si je meurs, on me remplacera »

- « Tais toi je te dis ! »

Elle se jeta sur lui commença à enchainer les droites dans sa face. Elle ne prit aucun scrupule à le frapper malgré qu’il soit sans défense. Elle se releva, le corps barbouiller du sang de son adversaire et lui dis :

- « Ton combat étais des plus mémorable et tu étais quelqu’un de vaillant. Aujourd’hui tu n’as juste pas eu de chance car tu étais *au mauvais endroit au mauvais moment* »

- « Humph haaaaa au moins, tu auras été suffisante jusque au bout hein Asura » dit il en souriant.

- « Tu divague maintenant ? Laisse moi te rappeler qui est sur le point de mourir et qui est sur le point de porté le coup de grâce … bref c’est inutile. Je n’aurais jamais su sans toi que l’orbe du feu ce trouvait ici, par conséquent je te fais l’honneur suprême de mettre fin a tes souffrances avec ma toute dernière technique issu de l’orbe de glace : *La main de Celsius* ».

L’intégralité de l’aura de glace commença a ce concentre dans la main gauche d’Asura.

- « Ne t’inquiète pas, sa ne sera plus long »

L’aura prit enfin forme. Elle ressemblait, a un voile extrêmement fin majestueusement décoré de glyphes montrant le Kushala Daora. Le froid qui s‘en dégageait était tel qu’il pourrait sans doute figer a tout jamais quiconque entrerais en contact avec. Asura se retourna vers Rinku :

- « C’est la fin ! »

- « Hurgh arfff t’en a mis du temps, Firior » dis Rinku en levant les yeux.

- « Quoi !? »

A ce moment un Mawashigeri tonitruant envoya Asura à l’autre bout de la zone. Alors qu’elle heurta le rocher à plus de cent kilomètres heures le personnage entouré d’un voile blanc immaculé, retira du sol la Great Sword de cette dernière :

- « Tiens prends sa !!! » dis Firior le regard emplis de rage.

Alors qu’elle était en train de tomber vers le sol, il lui envoya sa propre GS « l’éradicateur eternel » qui lui transperça le torse.

- « Huf nan c’est pas possi … »

Clouer au rocher a plus de cinq mètres du sol, elle essayait de se débattre mais l’élément dragon de la GS commença à se manifester. Les éclairs noirs commençaient à jaillir de son torse. Elle perdit connaissance quelques secondes après.

- « On ce relève pas d’un tel enchainement, hein Rinku ? »

- « Si tu le dis argh kof kof uuuuuf »

- « Attend on va te soigner, une chance que je ne sois pas venu seul. Valentine va t’apporter les premiers soins. Okay et Asteroboy sécuriser la zone »

- « Oui chef » dit ils tout trois en cœur :noel:

- « Pendant ce temps je vais voir s’il reste des survivants »

Firior et son groupe venait de sauvé Rinku in extrémis. Ce premier décida de s’éloigner quel que peut du groupe afin de partir a la recherche d’éventuel survivants. Alors qu’il commença a s’engouffre dans la ville devenu *fantôme*, il était a mille lieux de savoir se qu’il allait y trouver.

p.s :d) dorenavant je ne viendrais sur ce forum que pour poster un chap ou voir les commentaires. Inutile de flooder car je n'y serais pas merci :hap: et bonne lecture.

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:18:32

Haaaaaa la suite ^^
Sa fait long mais tant mieux.
Bon je lis là, alors plus un bruit OK... :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:23:21

Comme le dit si bien mon bon Nak, y'a la baraque mais pas les meubles :noel:

_82_
_82_
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:19:29

J'ai bien rigolé en lisant le titre :rire:

"Quand « l’ombre » devient « lumière »."

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:49:37

Si tu avais pris un tant soit peux le temps de lire le chapitre precedant, tu aurais compris a quoi je fais allusion mais bon tu es "escusable" :hap:

_82_
_82_
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:01:42

J'aurais préféré être eXcusable mais bon, je vais devoir faire avec :(

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:04:48

Hélas :-(

La vidéo du moment