Chapitre I : A la conquête de la Tour!
Lord_Unknown, tout en vérifiant son équipement, se retourna et dit :
- « Hé !!! S3nes ! Dépêche-toi, on va la raté ! »
- « Ata je me fume quelque Hornetaur, comme sa je pourrai améliore mon… BOOOOUUM », Lord lui avait envoyer une frag niveau 1 dans la tronche ce qui le fit tomber sec en arrière.
- « AIIEEEYYEUU sa fait MAAAALLLeuuuuu bordel, tu sais que ta faillis me tuer la (Lord, de dos a S3nes sifflotait tout en chargeant une explosive niveau 1 dans son Demoniak) t’abuse la sérieux tu sais bien que l’ont pourra jamais la… ». Lord se retourna, lui mit un coup de crosse :
« Tu va la fermer un peut ! sinon je te donne en pâture a *tu c’est qui*, qui se fera un plaisir de s’occuper de ton cas, déjà que la dernière, *tu c’est qui* a faillis nous tailler en pièces »
- « Eééé Mééééé OOOOh, a peine le début de la fic que je suis déjà un martyre HHYAAAAAAAAaaa BOUUUUUU…, snif…vouai mais voila *tu c’est qui* a faillis nous dépecer pour *tu c’est quoi* ! par se que si, l’ont avait pas fait *tu c’est quoi* a *tu c’est qui* elle…. » se reprenant un autre coup de crosse mais dans le nez cette fois « Oooh p’tain la raclur el’ma peter le nio, l’enflurrre… »
- « Bon c’est bon on arrête ! tu veut un mouchoir mon bébé ? »
- « Vla te fére twa !!! »
- « Qu’est ce que tu viens dire la ??!! »
- « Euuh rien rien…continuons…… »
Les deux hunters continuèrent a s’enfoncer dans la Jungle jusqu’apercevoir une Tour.
- « Ban elle nous a dit la Tour perdue, sa doit donc être celle-ci » répondit S3nes dans un élan d’intelligence.
Lord le regardant avec interrogation :
- « Hé pourquoi ce serait celle-ci ? »
- « Tout simplement par se que nous sommes perdue »
Lord en train de se retourner avec un effet de bullet time pour lui donner une autre correction, le vit finalement a plus de 100 mètres, derrière un rocher un train d’hurler :
- « Euuh j’ai rien dit, j’ai rien dit
». Lord regarda dans le ciel et pensa :
- « Tu a de la chance que j’ai besoin de toi, par se que ma gâchette ma démange vraiment la, au passage faut que je pense a remercie la pouf….qui ma laisser ce zigoto
».
Après avoir calmer les ardeurs du mongol, Lord se mirent en routes de la tour perdue.
Mais pendant ce temps, un autre groupe de chasseurs, était partis en quête dont le but était de tuer le fameux dragon ancien Lunastra. Le groupe était composer de quatre « hunter », enfin ils étaient équiper tout comme plutôt
. En effet, il y avait un clown, Gingul dont seule l’haleine, pourrai assommer un Rathalos (il était équiper d’une Lutte Eternelle et d’une armure a l’esthétisme immonde (un peut comme lui d’un coté
) faite en composant de Yian-Garuga), ensuite vint l’intello du groupe Garingia (d’un autre coté, vu le niveau des autres, y a pas de quoi en prendre la grosse tête
, il avait des Duals Swords faite en Kirin se qui lui donnais le pouvoir de contrôler la foudre, néanmoins il avait une armure faite d’écaille Plesioth, super pratique face a la foudre d’ailleurs
) . Après ces deux mariols, les deux autres hunters avaient bien plus d’expériences: en effet le premier Ezekion, bien qu’il soit arrogant et trop presser au combat, était de loin celui qui maniait le mieux les Great Sword de son groupe (ce dernier avait comme arme fétiche la Lame Noire, cette même lame qui, serait la base d’une des armes qui permirent jadis, de scellé l’un des trois Fatalis, de plus il possédait une armure faite de pièces et pierres noire, elle était couleur sombre et portait mauvaise augure a qui la regardait, en contre partie, elle lui confierait un résistance supérieur a la normale), enfin le dernier membre du groupe était Onizuka, il était ni plus ni moins le membre le plus expérimenté du groupe, il avait même assisté a la mise a mort d’un Lao-Shan-Lung, c’est dire
(il possédait une épée Carbalite, faite en cristaux du même nom dont la dureté était équivalente a celle du Diamant, son armure sortait qu’elle que peut de l’ordinaire car elle était façonner a base de Teostra, ce dragon ancien qui porte par ailleurs très bien le qualificatif « D’empereur de feux ) ».
A peine rentré dans la Tour, que nos fameux hunters avaient déclenché un piège somnifère créé a partir de toxine de Gravios, ce type de wyvern ressemblant plus a un énorme rocher qu’a quoi que soit d’autre. Plusieurs heures s’écoulèrent avant que le premier d’entre eux se réveilla :
- « GWAAA HUMMM…HEIN…KAKAROTOO ?! hééé, réveillez vous les gars, je viens de la localisé » exclama Gingul juste après avoir bu un sérum psy.
- « TAAAAAAGGGGLLLLEEEEE » répondirent les trois autre membres, avant de se relevé en sursaut.
- « GNAA HEIN ? Vouai lai ?! » dit Ezekion a semi-reveillé.
- « D’après la carte, elle serait dans la dernière zone de la Tour ».
- « Allons donc y jeté un œil, prenez vos équipements on y va » dit Onizuka en train de ranger son énorme épée dans son fourreau dorsale.
- « Hééé, Garingia léve toi on y va la », dit Ezekion en le secouant.
- « Muuum laisse mwa dor……..rrrrrrrrrruuuuuu…. rrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffuuuuuuuuuuu…» répondit le hunter affilié a Ronflex
.
A se moment Onizuka eu une formidable idée, enfin formidable….bon
:
- « Héé Gingul vient voir 2 secondes » il lui parla a l’oreille et se dernier eu pour réaction :
- « Tu es sure ? Si je lui fais sa va le choquer !? ».
- « Nan nan vas y, de toute façon il n’avait qu’a se lever » Onizuka en mettant son masque a gaz.
Gingul s’approcha du nez de Garingia et fit « RHAAAAAAAAAAAA…», une haleine verte en jaillissait, il se réveilla dans un élan de folie en se tenant la gorge :
- « BEUUURKKK ze peux plus rezpi…kof kof ».
- « Héé mais Onizuka il va mourir la » répondit Ezekion a travers son masque a gaz.
- « Attend je vais y remédier » de se pas il mit un crochet a Garingia, ce qui le fit valdinguer a cinq mètres, puis il lança un déodorant au sol afin de faire disparaitre cette odeur putride dont seul Gingul avait le secret.
- « Mé AIEEYEUH ‘tain sa fait mal sa !! » extorqua t’il en prenant un FreeDouille. « Héé ! Gingul prend en un ou deux, même trois si tu veux sa donne l’haleine fraiche…NAN NAN NAN…. N’ouvre pas la bouche je t’en prie, fait seulement un signe de la tête ok ? » il lui fit effectivement un signe, mais pas celui qu’il espérait, enfin, pas un avec la tête plutôt (il lui fit un petit F***K pas du tout discret en faite). « Ooh le fils de Melynx enchainer ! ».
Le groupe repris donc la route tout en se dirigeant vers la zone ou se terrait la Lunastra, afin de savoir ce qui pouvait bien se tramer la bas.
Lacher vos com's