Chapitre XI : Mauvaise pioche.
Asura et Ekud plongèrent en piqué. Leurs longs manteaux noir battant avec le vent, ils ne mirent que quelques secondes avant de se poser au sol. La première en lévitant, le second quand a lui n’avait pas eu le temps de se reprendre vu la posture qu’il avait
. Asura qui commença à se diriger vers le sceau :
- « Et Ekud tu t’occupe de ces deux la pendant que j’absorbe l’élément du froid ? »
- « J’allais te le proposer
tu me laisse carte blanche ? »
- « Ouai pour celui qui est en armure lao tu peux en faire ce que tu veux, l’autre tu me le laisse j’ai un vieux compte à régler avec lui »
- « Et la boule jaune ? »
- « Quelle boule jaune ? »
- « Le truc qui s’agite comme un dingue sur la dépouille de l’autre. »
- « AAAA ok nan sa pas touche aussi, il est pour moi
»
- « C’est pas juste, tu veux toujours les supplicier en personne du coup moi j’ai toujours les résidus
»
- « A partir du moment où ils ne me gêneront pas dans l’extraction de l’âme, tu peux les retenir avec n’importe quels moyens »
- « Donc je peut …
»
- « Retenir j’ai dis s’too
»
- « Hoo pas sympa
mais je m’en contenterais »
- « Allez on y va ! »
Alors qu’Asura s’approchait du sceau glacial, Ekud fonçait sur la position des deux bonomnes
. Ces derniers le voyant venir, ils saisirent se qui était a proximité afin de se préparé a l’assaut. Onizuka ramassa le Katana Danse Lion de son défunt compagnon alors que S3nes quand a lui … prit le …
- « PIIIIIKKKAAAAA PIKA PIKA » dit la bestiole en se débattant.
- « Euuuh je pense qu’il veut que tu le lâche » Onizuka voyant ces paumettes se remplir d’éclairs.
- « Attend il est pratiquement a porter
»
Ekud qui n’était plus qu’à quelque mètre des deux boloss, stoppa net sa course et envoya littéralement son arme sur ses adversaires.
- « Deux âmes dans le mêmes combat, c’est pas ce que j’attendais mais c’est quand même pas mal »
Senes et Onizuka voyant l’arme vaciller décidèrent de fuir la zone d’impact. Seul le pikachu était prêt à faire face. Alors que l’attaque allait le toucher, il déchargea toute l’énergie électrique accumulé depuis que Senes l’avait comment dire ? Hummm pris en otage ?
De ce fait, l’éclairs stoppa a la fois l’arme mais celle si renvoyer … vers Asura. Etant de dos et ne voyant pas l’arme venir, Ekud l’interpela peut de temps avant qu’elle la touche.
- « Fait gaffe Asu, ya l’arme qui a été … »
Il n’eu le temps de finir sa phrase, que celle-ci après c’être baisser rattrapa l’arme qui partais dans son dos.
- « Tu fais chier Ekud tu me coupe en plein rituel »
- « Scuse je mettrais le paquet à l’ avenir »
- « L’avenir ? Tu ne le connaîtras jamais si tu n’esquive pas sa ! Regarde au dessus de toi »
- « Pourquoi ya quoi au dessus de … »
Il vit le pikachu léviter dans le ciel et un bourdonnement des plus sourd ce fit entendre. Ces éclairs déchiraient le sol déjà bien amoché.
- « Sa fait flipper certes, mais pas de quoi me tuer »
Une voie sortie de nulle part cria :
- « Pikachu attaque Ultralaser ! »
- « Genre tu va me dire que le pickachu il a Ultralaser ? » dit Asura en criant au FAKE.
- « Moi non plus je n’y crois pas une seconde »
Alors qu’Asura gloussait, Senes et Onizuka qui c’étaient planquer dans un coin retrancher de la zone, virent l’énorme quantité d’énergie déployer par la p’tite peluche jaune.
- « Pouf il est bouillant le pika pika » dit il a Senes.
- « Je veut le même :cœur: »
- « Je tends achèterait une si t’est gentil, mais en attendant regardons quelle tournure va prendre le combat »
Ekud ne voyant rien se passer marcha en direction d’Asura. Mais au bout d’un moment il vit rapidement son ombre rétrécir a vu d’œil. De ce faite il se retourna :
- « Quoi mais qu’es ce que sa veut dire ? »
Il leva les yeux et vis cet énorme rayon jaune entouré d’éclairs azur.
- « Il est tellement monstrueux que je ne peut en voir les extrémités » ?!!
- « Ekud !!!! Bouge de la !!! » dit elle en fonçant vers sa position.
Le rayon qui devait bien faire vingt mètres de diamètres engloutit littéralement Ekud avant d’exploser. L’onde de choc envoya valdinguer tout ce qui était dans les parages. Asura se retrouva projeter dans le ciel a plus deux cents mètres du sol, alors qu’Onizuka et Senes firent plaquer au sol. L’onde de choc avait tout détruit et il ne restait pratiquement plus rien de la ville, si ce n’est les cratères des anciens combats.
- « Humm sa frappe encore la bas ? Ils osent s’amuser sans moi ! Ils vont prendre chère » dit Lord Unknown en ajustant les derniers détails de sa toute nouvelle arme.
L’éclair disparu absorbé dans le sol. Nos deux baltringues de relevèrent malgré les difficultés lie au choc.
- « Chaud le pika, ta vu l’attaque qu’il a lancé » ? Onizuka désorienter.
- « J’aurais pas aimer être en dessous »
- « Moi non plus »
- « Ooo regarde la bas, on dirait qu’une petite boule de feu va frapper le sol » (dédicace a NakVerion et son météore de 3 mètres de diamètres noel)
- « Ta raison mais je ne pense pas que se soit une boule de feu, tien prend mes jumelles »
Senes prit les jumelles et la regarda :
- « Euuuuuh une boule de feu avec une armure, une GS et qui fait des signes avec les bras ce n’est pas banale en effet » humm
La fameuse boule finis sa course dans les décombres de la zone, puis il eu un flash :
- « Looool mais non c’est pas une boule de feu, c’est notre chère Darky qui c’est encore foutu en l’air »
- « Haaaa … »
- « Putaaaaain sa fait mal de voltiger sans parachutes » dit Asura en éteignant les flammes qui l’entourais.
Fatiguer, le pikachu descendis au sol afin de récupérer de son attaque.
- « Pas maintenant, pas maintenant ……. Maintenant ! » dit elle en guettant le pikachu.
Asura s’extirpa des débris dans lesquels elle était cachée, se téléporta derrière le pikachu puis …
- SLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSHHHHHHHHHH
*
L’empala de sa faux. Le pauvre animale qui avait ôté la vie de son coéquipier se retrouva à son tour fauché par le destin, un destin des plus macabres. Une fois fait, Asura se retourna vers Onizuka et Senes puis du coin de l’œil elle leur dit :
- « Fauchage, a qui le tour ? Aujourd’hui, super cagnotte de trois âmes a faucher » (loto Inside noel ).
- « Elle est violente celle la » Onizuka cherchant un objet dans sa poche.
- « On est mal la en plus on a plus la boule jaune snif » Senes empli de tristesse.
- « Condoléance » dit Asura avec ironie.
- « Taggle, au faite il ta plus le petit mot que je t’avais laissé ? »
- « Quel petit mot ? Celui a la … ? »
- « Ouai noel »
- « En me remémorant sa, tu viens de signer ton arrêt de mort »
Alors qu’elle était prête à les faucher, Onizuka qui avait combiné un champi exciteur et un composant de bombe utilisa son transporteur fraichement obtenu. Ils disparurent dans une fumer verdâtre.
- « Les enflures ils vont me le payer. Bon je vais finir l’absorbation »
Elle se dirigea vers le sceau ou elle marmonna des paroles en vieux gardemien. Peut de temps après alors qu’elle était en pleine concentration, elle ressentit comme un trouble spirituel. Bien que la zone soit vide de présence, elle semblait apercevoir une aura. Elle n’y fit point attention et elle continua son rituel en fermant les yeux. Alors qu’il touchait à sa fin elle reçu un coup dans le torse qui l’envoya a plusieurs mètres du sceau.
- « Qu’es ce que sa veut dire !? » dit elle en ouvrant les yeux.
Elle se releva et vis trois individu entouré de manteaux blanc écarlate. Celui du milieu fit un geste de manche qui voulait sans doute indiquer « a l’attaque » vu que les deux autres se dirigeaient vers elle les armes en poings.
- « Ok, déjà eux je vais *immobiliser* »
Armé de Katana *Mante Blanche* prés à happer le corps d’Asura, cette dernière qui avait sa faux dans sa main droite, pris sa SnS *Grande Lame Ninja* dans sa main gauche. Elle guettait le moment propice pour attaquer :
- « Rien que pour vous, je vais effectuer *la tornade sanglante* »
- « On est a deux contre un et tu penses que tu peux nous battre ? » dit le premier.
- « Nous sommes considéré comme faisant partie d’entre les meilleur de notre Team, alors toi on va te fumer » dit le second.
Alors que les deux individus avait armé leurs mouvements d’attaque, Asura effectua un mouvement de pivot telle une toupie tout en faisant valser ses deux armes. Le mouvement eu une durée bref, puis Asura rangea ses armes dans leur fourreaux. Elle se dirigea vers le troisième individu, quand elle fut interpelée par les deux premiers qui l’avaient attaqué :
- « Héééé mais ou va tu ? On a pas finis le combat …»
- « C’est vrai sa, tu ne peux pas affronter le chef si tu ne nous affronte pas avant »
Elle continua de marcher vers le troisième puis elle leur dit :
- « Inutile de se battre contre vous deux, vous êtes déjà morts »
- « Que dit tu ?!! Nous ? Mais on ne peut pas …»
- « Tu ne vois pas qu’elle veut nous décourager ? Allez on ressaye de l’attaquer car même si on a rater, elle aussi elle nous a louper »
Ils se remirent à charger Asura qui était de dos. Alors qu’elle regardait fixement le chef du groupe elle fit :
- « Bon maintenant sa suffit ! »
Alors qu’ils étaient a même pas deux mètres, Asura fis deux claquements de doigts. Cela eux pour effet l’implosion instantanée de leur deux corps. Elle se retourna vers se qui restai de leur corps calciner :
- « C’est bien beau d’être considère comme faisant partie des meilleur de votre Team dommage pour vous, mais vous êtes tombé sur la personne la plus forte de sa Team. Néanmoins, j’espère que votre *sois disant* chef m’offrira ne serais un peut plus de challenge ».
- « Balayer deux adversaire en une seule attaque, ce n’est pas commun. Tu dis être la meilleur de ta Team, on va vite vérifier tout sa car voit tu, moi aussi je tiens la place de numéro un » dit l’individu couvert de blanc.
- « Ooo intéressant. Comme ce n’est pas un simple combat je te demanderais de donner ton grade et le nom de ta team » dit Asura pressé de le combattre.
- « Je suis Rinku, Numéro un du groupe d’intervention « Lumière ». Bras droit du chef de la Team Cronos, détentrice de l’arme qui créa l’univers ».
- « Asura, Numéro un du groupe de recherche et d’élimination « Ombre furtive ». Chef du département « Nouvelle Technologie » de la Team Paradoxe, détentrice de la protection Originelle ».
- « Cela montre que nous sommes tout deux des Hunter d’exception. Néanmoins, nos team ne sont pas alliées se qui nous donne le droit … »
- « … de combattre a partir du seul faite, d’avoir vu un ennemie »
- « Exact. Allez, laissons les paroles et les titres de coté et faisons place aux fruits de nos entrainements respectif »
- « J’allais t’y convier » Asura la main sur son arme.
Alors que Rinku et Asura allaient se combattre dans un combat qui oppose deux Hunter, deux chef et deux Team rivale, quelle tournure pourra bien prendre ce combat on les deux protagonistes *semble* avoir le même niveau ?