Chapitre X : L'union fait la force !
Le sceau dégageait une aura froide mais douce a la fois. Du halo de lumière apparu un silhouette capuchonné et enveloppé d’un voile blanc.
« Alors c’est lui le gardien des glaces ? Il n’a aucun point commun avec l’autre de la tour » pensa Ezekion.
- « Bravo a toi jeune hunter. Tu est venu a bout du Kushala Daora, la bête de métal et maître incontesté du froid. Cela te donne l’opportunitée de m’affronté en un contre un, si tu gagne mon pouvoir sera tien si tu perd … »
Il fut stoppé dans son élan en voyant qu’Ezekion avait le pouvoir de la Lunastra.
- « Tout s’explique maintenant. Pas étonnant que tu en sois venu a bout, tu a des stuff ayant l’ascendant sur le monstre lui même. Je pense que cela peut donner lieu a un beau combat sachant que je n’aurait droit a aucune erreure ».
- « Traite de bavardage je suis venu ici pour ton pouvoir, pour le faire mien ! Pikachu, reste un peut en retrait au cas ou, on échangera nos place ».
- « Pika pika » fit il accompagné d’un signe de la téte.
- « Très bien tout le monde est prêt ? On peut commen … »
Ezekion profita qu’il parla les yeux fermé pour lui mettre un kick, qu’il esquiva. Il lui saisi la main droite avec sa main gauche bloquant ainsi ses mouvements :
- « Tu es trop lent » lui dit il a l’oreille.
Le gardien utilisa avec son autre main, son énorme Great Sword faite en Kushala pour l’attaquer. Ezekion l’a bloqua sans grande difficulté :
- « Quoi ? Mais qui est tu pour bloqué une arme de prêt de trois cents kilos a main nue ? » dit il en forcent.
- « La faiblesse qu’a approuvé le Kushala Daora, est la même que tu approuve maintenant face a moi. »
- « A OUAIII ?!! C’est ce qu’on va voir ! »
Il lui mis un coup de tête qui l’envoya a trois mètres. L’impact fut violent, d’autant plus qu’Ezekion n’avait pas remis son casque. Alors, qu’il se dégageait et que son adversaire était au sol il empoignât son arme qui ne tarda pas a briller d’un éclat bleu pale, puis lui fonça dessus.
- « C’est terminé, je vais tout geler en un coup » !
Ezekion se releva et commença a concentré son attaque du feux ardent
- « Tu va te faire exploser si tu m’attaque » lui dit il
- « Tu n’est qu’un novice et tu ne sais même pas exploiter *les faiblesses* de tes adversaires » !
- « Mais oui saillais j’ai compris tu viens de me donner la clé de la victoire. Pikachu tu est prêt ? A mon signal tu fait se que je t’avais dit tout a leur ok » ?
- « Pika pika chu » !
- « Allez on va en finir avec toi » !
Ils se chargèrent tout les deux, la glace éternel d’un coté , le feux ardent de l’autre.
- « Tu va crevé car même si le feux bat la glace, mon type d’arme mange largement ton cure dent » !
Alors qu’ils n’étaient plus qu’a cinq mètres l’un de l’autre Ezekion adoptant un sourire narquois lui dit :
- « Tu te souviens tout a l’heure lorsque tu m’a dit que je n’exploitait pas *les faiblesses* de mes adversaires ? Rien que pour toi je vais le faire
PIKACHUUU UTILISE FATAL FOUDRE » !
Il sauta au dessus des deux combattants puis un :
- « Pika pika PIKA PIKAAAAA CHUUUUUUUUUUUU » retentit !!!
Ezekion leva son Katana afin qu’il serve comme de para tonnerre et que la foudre aille dessus.
- « Quoi ?? Qu’es ce que sa veut dire » ?!
- « Sa veut dire que cette fois ci, ce ne sera pas une simple attaque de feu comme celle qu’a subis le Kushala avant ton arrivé, mais bien une attaque combiné de feu et de foudre, soit deux éléments qui sont des faiblesses pour toi et pour lui » !
- « Impossible » !!!
Alors que le gardien arrêta net sa course pour se mettre en garde, Ezekion quand a lui voyais son Katana ou le feu ardent allait de paire avec la foudre imparable.
- « Le coup de grâce » !
- « JAMAAAAAAIIS » !
Les deux armes chargé d’énergie entrèrent en collision engendrant une explosion telle un tourbillon. L’impact qui se fi entendre a des kilomètres a la rondes, provoqua des glissements de terrain ainsi que l’affaissement d’une bonne partie du fort. L’attaque ayant totalement pulvérisé la zone, laissa apparaître un cratère gigantesque. Le tourbillon qui mêlait la foudre, le feu et la glace fini par ce résorbé dans le trou béant encore fumant. Les secousses et l’explosion firent alarmé S3nes et Onizuka qui ne tardèrent pas a rerere rejoindre la zone du carnage
- « Ba dis donc sa a pas été de mains morte on dirais » dis S3nes en voyant des impact dans toute la zone.
Onizuka quand a lui se précipita au centre du cratère craignant le pire. Il vit la petite boule jaune secouer un corps inanimé :
- « Pika pika, PIKA ? NIIIIIAAAAAAAA
»
- « Ezekion !!! Non pas toi » !
Il retourna son corps et vit que l’impact fus trop puissant. En effet, son armure avait littéralement éclater en morceau car elle, n’était résistante ni a la foudre, ni a la glace. Il le prit et l’emmena hors du cratère, alors que lui et S3nes pleurèrent a chaudes larmes, le Pikachu le frappa au torse afin qu’il se réveil, en vain. Alors qu’il guettait tous trois leur défunt ami, le sceau bleu hivernale se mis a clignoté, comme s’il appelait son nouveau maître…
Au même moment Asura et Ekud arrivèrent sur une petite falaise surplombant la zone :
- « Ekud, tu vois se que je vois » ?
- « Quoi donc ? Deux guignol pleurant un cadavre fumant » ?
- « Nan, le sceau … il appel … son nouveau maître » !
- « Ok alors on fait ce qu’on a dit » ?
- « Ouai, on coupera deux ou trois têtes au passage
. Allez c’est partis » !