CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La légende ancestrale...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:54:36

ma fic est si mauvaise que je saute les chap ? avoue :noel:

Garingia
Garingia
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:48:21

:up:

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:52:10

Garingia lis la mienne :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:01:16

Demain la chuite :oui:

Garingia
Garingia
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:02:36

ok mon piti senes

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:15:28

Tu m'as mis une feinte :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juillet 2008 à 08:16:10

Nan un BIDE magistrale :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:42:49

Pas autant que celui que tu viens de faire :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:58:13

Chapitre IX : Absolute Zero !

La boule de glace frappant le sol, le fort entier se mire a tremblé. Même si celle ci était sous un état solide, elle se modifiait peut a peut quelle s’enfonçais dans le fort. Onizuka, dont le choc le fis rebrousser chemin assistait au déroulement depuis une petit falaise donnant a cinquante mètres de l’impact.

- « Reprends toi ! Je ne veut pas que tu meurt toi aussi TU AS COMPRIT !!!? »

La boule de glace allait totalement le recouvrir, néanmoins Ezekion dont la glace empêchait les mouvements eu un flash.

- « Ezekion …. Ezekion m’entends tu ? »

- « … umm hein ? C’est toi Garingia ? »

- « Frayre, bat toi pour ta cause tu dois surpasser tes peur et tes craintes, pour tes amies et pour toi sois vaillant. »

- « Mais comment ? J’ai une mobilité plutôt réduite tu sais. »

- « D’où je suis je ne peut t’aider, néanmoins je peut au moins faire cela pour toi, adieu mon frère. »

- « Nan attends !!! »

Ezekion sortant de son état de catatonie, la glace qui le tenaillait semblait avoir disparu. Il leva la tête vers vert les cieux et dit a voie basse :

- « Merci frayre, tu m’a redonner foie en moi, je vais terminer le travail. »

- « EZEKIOON !!! » cria Onizuka voyant la boule submergeant le fort tout entier.

Alors que le Kushala s’apprêtait a fuir la zone, la boule de glace fut stoppé net. S3nes qui (avait échapper a la vigilance de Lord :hum: ) venait de rejoindre Onizuka qui tapait le sol a coup de point :

- « Hééé comment sa ce fait que le Mister Freeze géant ne bouge plus ?! »

- « Tu trouves que c’est un moment pour blaguer HEIIIIN !!!!? Il est en train de ce faire t…. »

Une explosion retentit Onizuka relevant la tête, assista a un véritable miracle. La glace commençait a fondre pour une raison qu’il ignorais :

- « QUOI ??! Il est encore vivant ?! Tiens bon on est tous avec toi ! »

- « Putain, tu c’est le dire toi ! Moi je me fait …. QUOIIII !! »

Retenant temps bien que mal, la boule grâce au plat de son Katana il vit le Kushala sur le point de lancé une nouvelle salve. Totalement dépasser par cela il relâcha son attention qui le fit reculer jusqu'à ne plus être, dos au mur.

- « Il va pas y arriver il faut qu’on ailles l’aider » dit S3nes ampli de bonne volonté.

- « Nan attends, il m’a promis qu’il reviendrais sain et sauf nous ne devrions pas interféré dans son combat. »

- « Attention il envoie en envoie une autre !!! »

Au moment ou le Kushala Daora s’apprêtait a lancé son attaque dévastatrice, un éclair jailli de nul part ce qui déstabilisa et fit écroulé le dragon ancien au sol.

- « Ban je vais pas m’en sortir si j’utilise pas tout ton pouvoir » dit il en levant son arme divine vers le ciel.

En une fraction de seconde, une aura de feux se dégagea d’en dessous de la glace. Cette fameuse aura continua de s’étendre jusqu'à atteindre les cieux. La chaleur était t’elle, que S3nes et Onizuka se prient a prendre un breuvage frais.

- « Le Feux ? C’est le pouvoir de son arme ? :bave: »

- « Ouai, j’en avait déjà eu un échantillon mais la, sa dépasse toute mes espérances » dit Onizuka :ouch2:

La totalité de l’aura ne se concentra plus qu’en un seul et unique point puis d’un revers, la boule se scinda en deux puis implosa sous les yeux de se deux compagnons. La glace disparaissant, ils ne puent que prendre leur yeux pour pleurer face a ce qu’ils voyaient :

- « Putain mais c’est quoi ces stuff de malade » S3nes

- « Putain la chance qu’il a » Onizuka :bave:

La totalité de l’aura s’engouffrant dans Ezekion, un vent souffla afin de lever le mystère. Il était la, son Katana Danse Lion en main il avait revêtit l’armure divine de la Lunastra, le Set Reine « Suprême ». Mais ce n’était pas tout, son aura bien que moi perceptible, avait un impact direct sur l’environnement, la glace qui avait recouverte la zone fondait a proximité. Il sauta du muret et atteignit la terre ferme, se dirigeant vers le Kushala Daora encore assommé. Onizuka s’empressa de le rejoindre laissant S3nes faire une inondation de :bave: .

- « Whaouu ! Tu est devenu très puissant Ezekion. Tu va sûrement pouvoir le tuer avec le niveau que tu a atteint. »

- « Ne crie pas victoire trop tôt, on ne t’a jamais dit de te méfier du dernier assaut d’une bête blessée ? » dit il, en retirant le casque de son armure.

- « Ouais mais tu sais … »

- « On parlera après tu veux ? Au faite merci d’avoir empêché son attaque je n’y aurais pas survécu. »

- « Heuu mais c’est pas moi qui l’est empêché »

- « Qui alors ? S3nes ? Haa se bon vieux sacripan je le remercierais après »

- « Heuu mais c’est pas lui non plus »

- « Mais qui c’est ALLOOOOOORSSS !!!?? »

- « Je sais pas pitié me brûle pas, je sais pas je te jure :peur: »

- « Ban OSEF je vais l’achever »

Sur ces paroles il fonça a vive allure sur le Kushala qui venait a peine de reprendre ses esprits. Le Kushala quand a lui, commençait a le chargé. Alors qu’ils étaient tout les deux a porté d’attaque, ils se fient AUTO-STOPPED par un éclair les immobilisant. Cloué au sol, Onizuka en se précipitent vers Ezekion pensa :

- « La foudre qui frappe deux fois au même endroit, voilà quelque chose de pas banale. »

- « Attendez j’arrive » dit S3nes

Alors qu’il allait atteindre la position d’Onizuka quelque chose lui tira la cuissardes :

- « Hein ? Ya un truc qui me … »

Il se retourni mais il ne vit personne, il décida d’avancer jusqu'à la position d’Ezekion quand tout a coup il sentit comme un poids sur sa jambe droite :

- « Putain mais ya un truc qui me gène laaaaaaaaaa »

En regardant sa jambe il y vit un énorme « truc » jaune aggripé.

- « HEUUUU GA ? AAAAh maman a l’aide une larve de khezu » :peur: dit il en gesticulant dans tout les sens.

- « Tu a déjà vu une larve de Khezu jaune toi ? Et en ville en plus ? » Onizuka afflige de ce qu’il venait d’entendre.

Le petit animal dont les pommettes semblait remplis d’électricité, leva la tête et avec une patte fit un :

- « Pika pikachu pika pipika »

- « J’ai peur Onizuka aide moi snif »

- « Attend je vais l’amadoué »

Onizuka d’un un élan de bonté ramassa le paquet de chips de S3nes et lui en tendit une :

- « Allez une pour tonton Ezekion »

Il l’avala de bon cœur.

- « Une pour tonton Onizuka »

Il l’avala malgré un retissance plus que prononcé.

- « Euuuu Oni !!! » dit S3nes en le voyant concentré de l’énergie.

- « Et une pour tonton S3nes »

Il lui prit la chips et la lui jeta au visage :noel:

- « Lol il t’a pwned la » dit S3nes :noel:

- « Pi pi pika chu »

- « Tiens tu vois même lui il le dis »

- « Ha ouaiiii tu veux jouer comme sa ? »

Onizuka s’approcha de la jambe de S3nes et essaya de retiré le petit animal touffu qui se débattait :

- « Allez viens je te ferais aucun mal »

- « PIKAAAAAA PIPIKAKA CHUUUUUUU »

- « XXXPPPDDDRRR Genre tu est crédible en lui disant sa aussi ? »

Le voyant pas prêt a le lâché il décida d’utiliser une méthode bien plus expéditive.

- « S3nes ne bouge pas je vais le te libéré. »

- « Mais qu’es ce qui va faire encore ? »

- « PIKA PIKAAAAAAAAAAA » le pikachu pris de panique, tournoya autour de sa jambe.

- « Pourquoi tu a peur je suis sur que sa bien ce pa… »

Il releva la tête et vis Oni empoignant sa GS en Carbalite.

- « T’inquiètes pas il va partir de ta jambe, je te le dis » dit il d’un air macabre.

- « Naaaaaan arrêtes tu va me couper en deux ! »

Le monstre voyant la menace lâcha la jambe et se dirigea vert le Kushala Daora. Ezekion ce releva malgré les spasmes du au choc, et commença a chargé le monstre.

- « Je vais en finir avec une seule et dernière attaque. »

La lame de son Katana se mire a briller d’un rouge fumant bien qu’elle soit bleue au dépars. Les flammes ne tardèrent plus a apparaître tout le long de celle ci. Alors que le Kushala s’envola pour son ultime attaque, le pikachu utilisa sa technique « vive attaque » afin d’arriver au dessus de lui. Le Kushala désorienter par sa vitesse se retourna puis vit l’animal faire :

- « PIIIIIIIIIIII KAAAAAAAAAAAA CHUUUUUUUUUUU »

Un énorme éclair tomba du ciel, comme si une épée de Damoclès vint de le frappé. En résultant, il se crasha au sol a porter d’Ezekion qui fonçait inéluctablement vers lui.

- « C’était donc toi tout a l’heure hein » ?

- « PI PIKAAAA »

- « Ok merci mais maintenant c’est terminé pour lui !!! »

Le Kushala n’eu pas le temps de lève la tête qu’il fus transpercé de toute part. Le Danse Lion avait littéralement transpercé sa tête, puis son poitrail ses organes internes se mirent a fondre telle du métal au contact du magma, puis il ressortit du monstre par son dos. Une fois sortit, il donna un coup sec dos au monstre afin que son sang n’entache pas son arme, puis il le rengaina.

- « A ouai quand même ?!»

En plus d’avoir tué le Kushala en en coup, il vit la traîner de feux laisser par le coup. De trois mètres d’épaisseur, cette ligne avait quand même pour longueur pas moins de l’intégralité de la zone, soit pas moins de deux cents mètres. Onizuka et S3nes exultèrent devant le corps fumant du Kushala. Le second n’eu pas manqué l’occasion de lui mettre une bonne dizaine de coup de pied dans la tête.

- « Tiens mange toi sa ! »

- « C’est facile de faire sa lorsqu’il est mort hein » le premier honteux devant ce spectacle indigne d’un hunter.

Ezekion et le pikachu se regroupèrent devant une petite stèle au milieu de la zone, puis le premier sortit un fiole dans laquelle il avait mis un peut de sang du dragon d’acier.

- « Nan reculé c’est maintenant que le vrai combat va commencer ! » dit il en voyant Onizuka et S3nes a mis chemin.

- « Comment ? mais ? »

- « Faite ce que je vous dis, sinon je vous laisse avec le pikachu. »

- « NAAAAAAAAAN » prit de peur, il utilisèrent tout deux un transporteur.

- « Tu est si redoutable que sa ? »

- « Pika pika » dit il en montant sur son épaule.

- « Ban allez on y va ! »

Il jeta le flacon au sol, ce qui fit apparaître le sceau bleu glacial. Une aura digne des grands froids ne tarda pas a ce faire sentir.

- « Allez, c’est partis ! »

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:06:49

yeah :noel:

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
21 juillet 2008 à 14:07:22

OUAIIIIIIIIIIS GÉNIAL :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:08:00

Ban un peut long, mais j'était obliger :oui:

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juillet 2008 à 14:12:44

Un pikachu =o), ouais sinon c'est bien ^^

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:49:15

C'est bien, malgré un combat un chouia bordelique :)

Need la suite now :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:52:47

Ouai je sais, j'essaie de m'amelioré :hap: lol la suite ? T'imagine meme pas le temps qu'il m'a fallu a ecrire se chapitre :ouch2: durant la semaine :noel:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
21 juillet 2008 à 15:23:11

quel bordel :noel:
PIKA PIKA :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:23:57

Bon faut que Pikankine voie sa :noel:

selgove
selgove
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:40:20

Pika bien joué =)

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:45:43

Sympa. Le titre du chapitre est bien trouvé, Zéro Absolu...

J'attends toujours mon apparition :hap:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:47:32

Tinquiéte pas tu y sera juste aprés le prochain combat :noel: