Chapitre VII : Passé tortueux.
Le groupe se dirigea donc, vers la seule zone a n’a pas avoir été affecté par la glace, celle du Dragonator ! Pendant ce temps, Ekud et Asura avaient atteint la cache d’armes de cette dernière :
- « Voila, on est arrivé. Fait comme chez toi, pendant ce temps je vais me changer. »
- « Ok, je vais me mettre sur ton *pieux* que je me repose un peut » dit il en avançant a pas de loup vers l’endroit ou Asura se changeait.
- « Attends, je vais te donné une arme et une armure utile, tu ne vas pas regretter d’être venu ici … »
- « Mdr la, sa fait déjà trois minutes que je regrette pas »
dit il en regardant par un trou donnant sur la pièce.
- « Ban, sayais je me suis changé, tu peut me rejoindre. »
- « J’arrive ! Waouuuu elle est stylé ton armure. »
- « Tu t’attendait pas a sa hein ? C’est une armure Lao Shan Lung cendré elle est mieux que celle que j’avais la dernière fois. Tiens je vais te montré pourquoi je t’est faite venir ici. »
Asura s’approcha donc d’un mur sur lequel était représentés les trois Fatalis, puis activa un bouton disséminé dans l’œil du Fatalis blanc. Le mur se retira, afin de laisser place a une véritable pièce secrète aménagé d’armes et d’armures toutes plus rares les unes que les autres. Elle se dirigea vers l’arme et l’armure qu’elle voulu lui donné :
- « Tiens voila pour toi. »
Elle lui tendit, une armure en Rathalos azur de type *U* et une arme ressemblant à une faux.
- « Waouuuh comme il en jette cet équipement en plus l’arme est pas mal » dit il en
.
- « Tu m’étonnes ! C’est une arme de type poison que tu a la, qui sera par ailleurs très bien adapté face a tous les dragons anciens. Elle est connu sous le nom de
Faux de la Menace. »
- « Je pourrais surement tuer un Yian Kut Ku en un coup avec sa ! » dit il en allant se changé.
- « Un Yian Kut Ku ? T’est gentil toi ! C’est une arme de type *G*, et donc très puissante. Il ne serait pas étonnant qu’un Rathalos ne face pas deux minutes face a cette arme » dit elle en prenant une arme caché dans un compartiment secret.
- « Sayais je suis prêt regarde. »
En effet, il n’avait plus rien avoir avec ce qu’il était, comme s’il avait été métamorphosé. Il avait de la prestance à en revendre, cette armure dont lui avait fait gage Asura a surement du lui couté cher. Néanmoins, et vis a vis d’un coté purement esthétique il avait refuser de mettre le casque, pour que tous voient ses yeux noir ébène faisant jeux égale avec la couleur de sa chevelure quelque peut imposante. La faux couleur or qu’il avait dans son dos, faisait contraste avec son armure couverte d’une couleur bleu qui était sans rappelé, les yeux de sa véritable propriétaire.
- « Sérieux merci pour ces cadeaux, je te suis reconnaissant tu sais. »
- « A l’avenir, essaie d’être digne de la confiance que j’ai en toi. »
- « C’est promis » :cœur:
- « Ban, donne moi une minute que je finisse de préparé mon arme. »
Elle avait apparemment choisis une Great Sword pour cette mission, quelque peut inhabituel :
- « Dit Asura, je me trompe peut être mais l’arme que … »
- « Nan, tu ne te trompe pas, l’arme que tu vois la c’est bien *L’Eradicateur Eternel*. »
- « Mais comment tu as pu te procuré une arme d’une telle puissance, une arme de type *S* faisant jeux égale avec les armes divine ? De plus on la disait perdu depuis les temps anciens et que, les descendants d’un clan vaincu l’avait forgé afin de ce vengé. »
- « Je ne te l’est pas dit, mais je suis une descendante directe de ce clan alimenté par la rédemption et la vengeance. D’ailleurs il ne reste plus que deux personnes qui son issu de ce clan, l’autre personne étant … le Big Boss ! »
- « Le Big Boss !!! Je vois ce n’est pas pour rien qu’il est le chef de la Team de plus, il est vraiment très fort a ce qu’il paraît. »
- « Yep, la seul personne ayant résisté a *l’attaque du sceau démoniaque* c’est dire même moi j’ai fait pale figure face a lui. Ban étant donné qu’ont a encore un peut de temps devant nous, je vais te raconter ce qui sait passer cette nuit la, ou la *foudre* et le *vent* se déchainèrent ! »
Il n’y a cinq ans, alors qu’il apprit que qui conque tuerais un des trois Fatalis ce verrais octroié une puissance sans limites, il décida de partir a la recherche des armes de la Légende Ancestrale. Au nombre de cinq en excluant les clés des trois sceaux, elles permettent a celui qui les rassemblent, de défier les Fatalis. Néanmoins, notre clan avait en charge et ceux depuis la nuit des temps, de protégé quelque en soit le prix la dernière des trois clé *L’Eradicateur Eternel*. Et le prix en fut lourd de conséquences car dans sa quête de pouvoir il n’hésita pas une seconde a éliminé toute résistance a celle-ci et ce, quelle qu’elle en soit. Notre clan était déjà en train de sombré dans la déchéance, jusqu'à ce qu’il ne resta plus que quatre membres
le maitre de la clé qui était aussi le chef du clan, une autre personne extérieur au clan et dont seul le chef en connaissait les motivations, le chef de la Team actuel et moi même. Cette nuit la, alors que les assauts du clan ennemie avait été moins rude, il entra donc dans la maison du chef, décidant ainsi de lui prendre la clé :
- « Maitre, le clan qui nous assaillit ne s’arrêtera pas tant que nous n’aurons pas de quoi les faire taire. Laisser moi m’en occuper je ne vous décevrait pas. »
- « Que proposes-tu Shinto ? » dit le vieil homme.
- « Donnez moi la clé du sceau, je vous pro … »
- « Mais qu’est ce qui te passe par la tête ?! Il nous a été confié de la protégé, non d’en faire usage. De plus, j’en suis toujours le digne propriétaire et ce, jusqu'à ma mort ! »
- « Alors, vous m’envoyer navré cher maître. »
- « Heinnn !! Mais que fais … HAAAAAAAAAAAA … »
***SLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSHHHHHH***
Ma maison était non loin, je fus réveillé en sur saut. La tête du vieux maître roulante, il n’eu besoin que de peut de temps avant de savoir ou était cacher la fameuse clé.
- « Haaaa la voila enfin. Je pensais qu’elle serait moins impressionnante, néanmoins on voit clairement sa puissance riens qu’en y jetant un coup d’œil. »
Il empoignât l’arme et une voix l’interpela :
- « La puissance de cette arme varie en fonction des intentions de son utilisateurs et de sa force d’esprits. Néanmoins, cette puissance a un prix
tout ceux qui utilisent *le potentiel caché* de cette arme, verront tôt ou tard, leur âme aspiré par celle-ci. »
- « Mes intentions, hummm qu’elle question conne … »
Il sortit de la maison et se retrouva face a moi-même, ayant mon arme en mains je pris la parole :
- « Hééé c’était quoi ce cris la j’ai faillis avoir une crise c … »
Je fus instantanément stoppé en voient la fameuse arme qu’il avait en main :
- « Noooooon ne me dis pas que tu l’as tué pour avoir son pouvoir ?! »
- « Pourtant, c’est la strict vérité vois tu HAHAHAHAHAHA … »
- « Oooo le fils de p … tu as osé tuer cet homme, ce même homme qui ta recueillis comme son fils et qui nous as tout appris comment a tu pu faire cela ?!!! » dit je en pleurant de rage.
- « C’était juste son destin, il avait une tache qui ne lui permettait pas une longue espérance de vie, dommage pour lui mais … »
Sur ces paroles je fonçai sur lui pour lui assené un coup avec mon Katana Os *Dragon*, il l’esquiva et me prit en otage :
- « Tu vois. Même toi, le prodige de ce clan tu ne fait pas le poids face a moi. »
Sur ces paroles alors qu’il s’apprêtait a me tué, l’homme inconnu de tous et dont l’ensemble blanc écarlate tranchait avec le noir de la nuit apparu et stoppa son attaque.
- « QUOOIII ? Impossible !!! Comment a tu pus arrêter mon attaque ?! Hééééééé a une main en plus !!?? »
- « Tu veut savoir hein ? Tout simplement, par ce que moi aussi je suis propriétaire d’une des clé. Néanmoins, le pouvoir que tu viens d’usurpé ne t’était pas du, et ne t’ayant pas reconnu comme étant le vraie héritier, tu ne pourra tous a plus en exploiter 5% des capacités totales. Afin d’honoré ma présence ici, je vais de ce pas le rendre a sa digne propriétaire. »
D’un geste vif et ample, il lui coupa le bras droit avec son Katana ornée de crocs noir et d’un lame rouge incandescente rappelant le magma. Le bras coupé, l’arme après avoir été projeté dans les aires, se planta dans le sol. De ce fait, et en me dégageant je lui tirai trois couteaux de lancé dont la course fus stoppé par un éclair.
- « Hééé même si je n’est plus la clé, j’en conserve néanmoins une partie de sa puissance, apparemment c’est par la foudre qu’il se manifeste en moi … ARGH urgh … » dit il en perdant beaucoup de sang.
Alors que l’homme tout de blanc vêtue s’apprêtait a lui donné le coup de grâce, la foudre jaillis de son corps et dans un éclair aveuglant, il disparût du village.
Moi et l’inconnu nous nous relevions de notre choc, la pluie battante et les éclairs transcendant n’avaient comme égale que mes cris. Je m’approchai du défunt patriarche qui était à la fois, mon supérieur hiérarchique, mon instructeur et mon père adoptif. Le lendemain je lui fis des funérailles digne de son rang, puis je fis une prière afin que son âme finisse par être en paix. Ensuite, je me dirigeai vers *L’Eradicateur Eternel* planté au sol puis une voix résonna dans ma tête :
- « Nous, Anciens qui avons a jamais emprisonné les Fatalis te donnons cette clé car tu as été choisis pour en être, le prochain maître. Bien que cela soit un lourd fardeau, elle t’octroiera une puissance sans limites si tu parviens a rassemblé les autres parties que constitue le puzzle de La Légende Ancestrale. »
- « Oui » fi je d’un signe de la tête.
Je remerciai l’homme qui m’avait sauvé la vie puis je lui demandai son nom, il me répondit :
- « Je suis le maître de la deuxième clé tu peut m’appelé Fankine, c’est un nom d’empreint me permettant de cacher ma réelle identité. Je suis un fervent défenseur de la Légende Ancestrale et tout comme ton clan, je veux empêcher que ces armes surpuissantes tombe dans de mauvaise mains. »
- « Fankine ? Connais pas. Donc si je te suis bien, nous avons déjà deux clés mais la troisième ou est elle ? »
- « Aucune idée, néanmoins ce type de recherche ne peut être fais par deux personnes. C’est pour cela que j’envisage de créée une Team qui portera mon *vrai* nom afin d’amélioré l’efficacité des recherches. Serais tu intéressé de te joindre a nous ? »
- « Nan merci, je préfère le travail en solo et puis, j’ai comme un compte à régler avec lui. »
- « Ok ya pas de mal au pire tu me fais signe. Juste une chose quel est le nom de celui que l’ont a combattus hier ? »
- « Depuis que je le connais, tout le monde l’appelait Shinto, du faite qu’il était un des plus grand adorateur de cette religion. En revanche, personne ne connais son vrai nom ni sa vrai origine, néanmoins je sais ce qu’il a fait et sa rien ne pourra lui pardonné, rien ni jamais ! »
- « Shinto ? Nan sa me dit rien, j’essaierai de me renseigner sur lui. »
- « Ban je vais aller en ville pour voir les informations que je peux en soutiré. Je te ferais signe au cas où. »
- « Sa me va tiens, il suffira que tu mettes cette boucle d’oreille, j’en serais avertis et je t’enverrais quelqu’un dés que possible. »
- « Ok je l’utiliserais en cas de besoin. »
- « Un dernier truc, tu as remarqué que Shinto avait une affinité à la foudre ? Le fait de savoir maitrise cet élément propre aux armes divines et aux armes de sceau peut surpasser la maitrise de l’arme elle-même, ne l’oubli pas. »
- « Chaque arme que tu dis a donc un impact différent en fonction de la personne qui la manie, c’est bon a savoir. Merci pour tout. »
- « Nous nous quittèrent sur ces paroles et plus jamais je ne le revis. Voila tu connais toute l’histoire maintenant. »
- « Bah drôle de mésaventure mais si tu veux te vengé pourquoi est tu dans sa Team? »
- « Attaquer de l’intérieur fait bien plus de ravage que de l’extérieur et puis, en travaillant pour lui sa me facilitera la tache dans mes recherches des armes pour plus tard, me débarrasser de lui. Maintenant, si tu ne veux pas m’aider je comprendrais que tu ne veuille pas trahir ton é… »
- « Mais qu’es ce que tu dis ? Il a du tué des personnes innocentes, jamais je ne lui obéirais ! Nan, je resterais avec toi quoi qu’il arrive et quoi qu’il advienne. »
- « Merci Ekud. »
Asura mis l’épée dans son dos, pris un SnS qui ressemblait a un petit Katana avec comme guise de bouclier un bracelet de perles *spéciale*. Un fois fait, ils prirent tout deux le chemin de la ville, devenu « le palais des glaces éternelles. »