Chapitre VI : Le Titan des Glaces Eternelle.
Asura et Ekud allaient donc quitter la Tour pour ce mettre en route de la ville, ils rassemblèrent tout deux le peux d’équipements qu’ils avaient puis Ekud interpela Asura :
- « Hééé sa te dit de faire un pari ? »
- « Sa dépend, qu’es ce que j’y gagne ? »
- « Bah, un soutif, un….»
Il fut auto stopped par un Kick dans le bide qui le fit tomber au sol :
- « Putain, argh sa fait maleuuu snif »
- « En même temps c’est fait poureuuu, bon sa me va j’accepte même si la récompense laisse a désiré » cette dernière le narguant.
- « Ok bon le premier qui arrive a l’entré de la tour gagne sa te va ? » dit il en se tenant la poitrine.
- « Sa me va » lui répondit elle, avec une idée derrière la tête.
- « Bon je te laisse un peut de temps d’avance chui un galant. »
- « Bon aller GOOOOOOOOOO !!! »
A ce moment la Ekud prit l’escalier en colimasson, enfin il le dévala plutôt
. Asura quand a elle avait choisis la voie des airs, en effet en y réfléchissant bien elle a du s’apercevoir que la plus petite distance entre l’entré et sa position n’est était autre que les 800 mètres de vide. Elle sauta donc dans le vide :
- « Yeaaaaah shinobi Tensei
»
Néanmoins, un problème lui vin a l’esprit c’étai bien de gagner du temps mais comment atterrir sans se fracasser au sol tel était la question philosophique du moment.
- « Aaaah et mainent ? Putain, je vais heurté le sol a 250 kilomètres/heures »
Elle tomba en piqué et un bruit fracassant vin troublé le calme paisible de la zone. Ekud quand a lui n’était pas sans peine se faisant attaqué par des Remobra, des Shakalaka enragé qui le suivait même s’il dévalait l’escalier. Il prit finalement la fuite, afin de ce diriger rapidement vers la sortit :
- « Où est-elle ? J’ai gagné ? Ouaaaaaaai chui le premier trop content …. »
A ce moment il vit le trou béant qui faisait bien 5 mètres de superficie. Celui-ci s’approchant du trou entendit des hurlements :
- « Haaaaaa l’aide je m’en meurs …»
- « Quoi ? Qui ? Que ? Mais je rêve… Non mais… Mon dieu… je ne rêve pas…c’est bien twa ? »
- « Haaa, aide moi veut tu ? »
- « Oui bien sur » :cœur:
Celui-ci lui attrapa la main et l’extirpa du trou.
- « Lol mais ta fait comment pour faire si vite ? Tu n’a tout de même pas … »
- « Tu as raison, je n’est tout de même pas … »
- « Bon tu as gagné, je t’offre donc ce magnifique sous … »
A ce moment elle lui fit le combo cuissardes/cochonnets suivis d’un enchainement gantelets/bouche
- « Voila pour toi, la prochaine fois assure toi de gagne avant de faire un pari avec moi, même si tu ne pourras jamais être sur »
- « O’k z’est pro’mis » dit il en crachant 3 dents.
Elle le releva, et lui dit :
- « Dis sa te dérange si on fait un petit détour ? Je ne vais pas me battre avec cette équipement, mon torse n’est protégé que par un voile qui est quelque peut transparent ! »
- « Na’ z’es bon za me va »
- « Très bien, c’est par la »
Pendant ce temps, non loin d’ici S3nes et Lord qui c’étaient échappé de l’étreinte mortelle d’Asura arrivaient tout deux dans la ville qui était déserte.
- « Héé Lord heureusement qu’ont avait nos Transporteur sinon on serait morts »
- « Ouaich ban la ya un blem par contre »
- « Quoi encore ? »
- « Ecoute un peut les alentour »
- « On entend aucun bruit c’est cool »
- « Nan justement ce n’est pas cool et sa ne présage rien de bon, tiens regarde … »
- « Quoiiii ? »
A ce moment la, ils virent tout deux un Kushala Daora. Il était perché sur le cloché de la ville, adoptant une position digne et élégante. Néanmoins, il était en train de chargé un rayon depuis sa gueule.
- « S3nes vient faut qu’on bouge de la et vite !!! »
- « Hééé mais pourquoi il tremble en ayant sa gueule grande ouverte ? »
- « Ne discute pas !!! Faut bouger il va nous envoyer un Laser Glace !!! »
- « Lol comme ton Artikobide ? »
- « Ouai mais cette fois c’est le vrai Laser Glace ! »
- « ATTENTIOOON !!! »
A ce moment la, le Kushala Daora pencha sa tête en arrière puis en avant tout en envoyant son souffle glaciale dont la température devait avoisiner le zéro absolu. Il gela les trois quart de la ville, n’épargnant rien.
- « Qu’es ce qui … on est … sur une falaise ? » dirent S3nes et Lord en ayant cru voir leur fin.
- « C’était une chance pour vous que l’ont étaient la, sans quoi vous auriez perdue la vie. »
Ils se retournèrent, puis vire Ezekion et Onizuka guettant la glace recouvrant la quasi-totalité de la ville. Ils leur firent tout deux des remercîments puis ils se présentèrent :
- « Moi c’est Lord_Unknown, je suis artilleur et inventeur à mes heures perdu »
- « Lord_Unknown ? Le légendaire artilleur ? Et le célèbre inventeur de munitions. Très impressionnant » dit Ezekion.
- « Ouai bof. »
- « Et modeste en plus. Qui c’est l’autre gars avec toi ? »
- « Haaaa lui, c’est S3nes le Big Boss of Noob, il est un peut simplet mais il est brave. »
- « Lu » dit il en faisant le « twice finger. »
- « Haaaa ok, je vois »
Ezekion depité.
- « Ban on doit le tuer sinon il va geler toute la région, avec de la chance la zone du Dragonator devrait être intact » dit Onizuka en regardant la bête.
- « Le Dragonator, l’arme ultime ? Vous avez un ? » Lord étonné.
- « Ouai, de plus s’en est un de type 2. »
- « Fiouuu sa a du vous couté une fortune ce petit bijou. »
- « Yep, néanmoins a l’inverse du type 1 qu’il y a dans les forts, celui-ci n’a pas plusieurs pieux mais n’en possède qu’un seul, en revanche le monstre toucher par une telle arme ne peut espérer en sortir indemne dans 90% des cas, c’est la mort sur le coup, seul les dragons de type anciens peuvent y résisté plus d’une fois. »
- « Bah dis donc, si il est toujours intact se sera bien plus facile a le tuer. »
- « Ban on y va faudrait pas qu’il s’enfuit d’ici » dit Ezekion en regardant sa carte.
- « Ouai on y va, vous deux suivez nous on aura plus de chance avec vous, enfin je voulais parleé de Lord par ce que … ban laisse tomber »
dit Onizuka en voyant S3nes cueillir des fleurs.
Ils descendirent de la falaise, afin de rejoindre l’endroit ou siégeait le Kushala Daora. Ils se cachèrent dans ce qui fut il n’y a pas 10 min, le marché de la ville. Ils scrutèrent toute la zone, à la recherche d’éventuel partie non prise par le froid.
- « O non même vous, vous êtes prisonnières dans la glace » dit S3nes pleurant a chaude larmes, en voyant le camion de frites et la taverne totalement ensevelit dans la neige
- « On a une de c’est chance, il se dirige vers la zone que je voulais, maintenant on va lui montré de quel bois on se *chauffe* et puis je pourrais tester ma nouvelle arme » dit Ezekion en matant son Katana flambant neuf.
- « Aller GOOOO »
Ils se dirigérent tous les quatre vers la zone du Dragonator en étant inconscient, de ce qu'ils allaient trouvé la bas.