Chapitre V : Tournure inattendue !
Asura fonçant a vive allure sur le duo en ayant, son Katana au fourreau en main :
- « Yaaaaaaaaaaaaahaaa !!! Je vais vous montré ce que j’ai apprise depuis la dernière fois ».
- « Elle arrive ! » dit S3nes en la chargeant avec sa lance.
Ils se firent tout deux coupé par une famille Shakalaka qui tentait de fuir la zone de combat :
- « STTTTTTTTTTOOOOOOPPPPPP !!! S’il vous plait laisser nous partir d’ici nous ne voulons pas d’ennuis, je veux juste que ma fam… »
Asura, les regardant avec un air sournois :
- « Vous tombez à pic dis donc, je devais aller acheter des oignons au marché, sa m’évitera d’y al … »
« Fiouuu…. »
Au moment ou Asura saisit le petit Shakalaka qui tentait bien que mal de se débattre, un couteau de lancer lui vin ouvrir la joue droite. Ce qui eu pour effet la libération immédiate du Shakalaka.
- « Putaaaainn, quel est celui de vous deux qui l’a lancé ?! Qu’importe ! Car de toute façon je vais tout les deux vous réduire en cendres ! » dit elle en essuyant sa joue avec un mouchoir portant les initiales *T.P*.
« Bon c’est bon vous pouvez partir les ptit onions, néanmoins je n’aurais pas été contre une ptite partis d’épluchage
».
- « Hééé méé naaaaan, courage fuions viiiiiiite ! » la famille Shakalaka avait prit leurs épluchures a leurs cous et avait quitté la zone de combat.
- « Ban, maintenant que les onions on quitté la zone, me revoilà face a mes deux bon gros navets préféré, que je m’en vais de ce pas coupé en rondelle ! Aller c’est parti ! »
Asura se dirigeai sur S3nes afin de s’occuper tout d’abord, de l’ennemie qui pratiquait le corps à corps. Celui ci la chargea de sa lance qui était animée par l’élément de la Foudre. La lance de S3nes était certes plus longue et donc permettait une meilleure allonge en combat rapproché. Malgré cet handicape lié a son type d’arme, Asura dont la souplesse n’est plus à prouver, marcha sur la lance afin de dirigé finalement, son attaque sur l’artilleur. Lord avait déployé sont artillerie lourde, ses frag de niveau 3. Celui-ci avait plus d’une munition à son gun, car il a réussis à créer un tir rapide de frag. Elle n’était plus qu’a deux mètres, de ce dernier réfléchissant a une manière qui lui permettrait temps bien que mal de la repousser :
- « Euuuuuuuuuu…Eureka ! Je sais comment je vais faire pour l’esquivé ».
- « Tu est finis ! Tu ne pourras pas esquiver cette attaque ! » dis Asura en ayant la main sur son Katana.
Elle lui mit un coup avec le manche de son arme ce qui réduisis son casque en morceau et le fit reculer de trois mètres.
- « Merde, j’ai foiré mon coup laaaaa j’aurai du dégainer mon… »
- « Hé héé ! Tu m’as raté néanmoins, moi je ne pourrai pas te raté car en un coup, ce ne sont pas une mais trois de balles que je vais t’expédiée ! »
Lord avait réussis, bien qu’il était encore un peut sonner, a viser Asura et a lui tiré ses trois frag de niveau 3. Celle-ci étant en bien mauvaise posture décida tout d’abord de lancer son Katana afin de faire exploser les munitions :
- « Tiens !!! Sa m’étonnerait que tes balles résisteront a ce petit lancer de Frezz Bee ! »
« BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM »
L’explosion ce fis sentir par le souffle qui repoussa S3nes et Lord a cinq mètres de celle-ci.
- « Héé voila je t’avais bien dis que j’allais etr…» Asura se relevant.
A ce moment la, les deux autre munitions qui n’avait apparemment pas explosé, transpercèrent l’épais amas de fumé et se dirigèrent vers sa cible :
- « O lala ce coup la il va faire mal et pas qu’un pe… »
« BOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM »
« BOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM »
Lord et S3nes avaient été littéralement projetés au bort de la zone de combat, auquel ils s’agrippèrent afin d’éviter de tomber dans le vide.
- « Putaiiin ! Dépêche-toi de remonter Lord, je vais lâcher prise ! »
En effet, car S3nes était agripper a son congénère qui a son tour ne tenait qu’a la force d’un bras. Néanmoins, les deux explosions avaient non seulement provoqué des dégâts monstrueux sur la zone, mais qui plus est Asura, qui se prirent les deux frag de niveau 3 dessus avait apparemment été projeté contre un mur qui ne manqua pas de s’écrouler sur elle. Pendant que les deux zoivres, essais de remonté sur la zone de combat, le tas de gravas qui ensevelit Asura commença a bougé, puis cette dernière émergea de celui ci :
- « Aiiieeeeuuu vous faites chier avec vos attaques surprises, chuis toutes sale mainent ceci dis, j’ai de la chance d’être encore vivante, de plus mon armure semble ne pas être trop endommagé ».
A ce moment la, le torse de son armure explosa, ce qui laissa entrevoir les courbes généreuse que cachais Asura.
- « Oooh euuuuuhhhh merdeuuuuu
…. la par contre j’ai un problème » dit elle en essayant de cacher ses atouts.
- « S3nes !? Tu rate le meilleur instant de ta vie la… » dit Lord en
- « Pourquoi !? Vas y remonte que je mat un peut ce qui ce trame ! »
- « ATTEEEEEENDS »
Asura en mettant son oreillette et en activant la communication avec son coéquipier :
- « Héé tu peux m’aider la !? J’ai comme un petit problème technique ! »
- « ………… »
- « AOOOO t’est la ou pas ? Au non il ne serait pas en train de…. »
- « Putaaaaiiinn, mais elle je vais la …. » celui-ci observant la scène avec ses jumelle.
- « O petit con, je t’entant la si tu veut pas finir eunuque ta intérêt a te bougé ! »
- « Devenir eunuque pour une nuit avec toi, ce ne serait vraiment pas chère payer ! »
- « Tu as trois secondes …une…»
- « C’est bon j’arrive de suite ! »
- « …deux…»
Le mystérieux personnage sortit de l’ombre afin d’apporté un voile camouflant a Asura dévêtue.
- « Tiens, voila t’est bien comme sa mais je préférais comme tu étais avant » dit il
- « Oooh merci c’est trop gentil :cœur: » dit elle en s’approchant de ce dernier les bras ouvert.
- « Aah tu veux me remercier, fait un câlin … »
- « Hééé …trois…»
« BOUMM »
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il se prit un bon coup de genoux dans les boules, afin de lui gratifier de tout son amour.
- « Voila pour ta récompense, bien mérité » dit-elle d’un aire sadique
- « Aiieuuhh, voila mainent chuis eunuque
» dit il au sol.
- « Tu l’a cherché, mainent tu va pouvoir ramper » 
« Bon, aller relève toi on doit finir le boulot »
- « J’y arrive pas je te jure… ! »
- « Tsssssss, je vais donc finir le boulot moi-même » dit elle en s’approchant du gouffre ou était les deux zigotos.
Elle s’approcha et ne vis rien hormis un petit commentaire écrit sur un bout de papier :
« Tu dois prendre cher vu le matos » derrière le mot était écrit « la prochaine fois, met un décolté tu es band… »
- « LES FILS DE P… » cria t’elle avec un telle force qu’elle effraya même les Remobra.
L’homme à terre décida finalement de ce relevé malgré la douleur qu’il éprouvait :
- « Qu’y a-t-il Asura ? »
Celle-ci ce retournant avec un sourire sadique du coin de la bouche et des yeux rouges surement empreinte a Satan lui-même :
- « JE … TUER … RACLURS !!! »
Elle dégageait une aura noirâtre et rouge sang, comme si elle n’avait pas eu sa dose de carnage quotidienne. Le ciel s’assombris, et des éclairs frappait la Tour sans retenue comme si, son humeur allait de paire avec celle de la nature. Elle ramassa son arme, puis fis un signe de tête à l’autre membre signifiant « on y va ». Ce dernier dit :
- « Tu peux me dire ou on va ? »
- « L’objectif se décompose en principe en six taches, mais en ayant déjà réalisé une cela passe donc a cinq : récupéré les armes divine de la Lunastra qui a été dérobé, celle du Teostra, celle du Chameleos, celle du Kushala Daora et enfin celle du Lao-Shan-Lung que l’on gardera pour la fin. D’après ce que je vois, l’objectif le plus proche serait celui du Kushala Daora dans une ville qui n’est qu’a quelques kilomètres d’ici. Sa te va Ekud ? »
- « Ok ok pas de problème, juste un truc les chasseurs que tu combattais tout a l’heure, ils sont quoi pour toi ? »
- « Deux têtes à tranché, d’ailleurs la prochaine fois je ne m’imposerais aucune limite et tu feras dorénavant partis de ce combat, a moins que tu ne meurs avant bien sur ! »
- « Gloups …»