Chapitre IV : Règlement de comptes !
Après le combat acharné qu’ils livrèrent, l’aura aura bleu se matérialisa en une femme a la grâce divine et dit :
- « Hunter. Vous m’avez libéré de la malédiction qu’était ce sceau, pour vous remerciez, je vous octroie ma puissance, faite en bonne usage… » sur ces paroles la femme, qui devait sans aucun doute être une divinité disparue.
- « ATTENDEZ !!!! » cria Ezekion.
« Putain dommage, elle était bonne cette su…»
- « Héééé, comment tu parle a une déesse twa ?! » Onizuka en l’attrapant par le cou.
- « C’est bon, avoue le que tu as la gaule »
- « TAAAAAAAAAAAGGLE »
- « Bon elle a parlé d’une puissance, mais ou est… »
A ce moment, apparue en plein milieu du sceau, le Katana *Danse du Lion*, qui appartenait au défunt gardien, enfin il lui ressemblait comme deux goute d’eau. Ezekion s‘empressa donc d’aller le cherché, dés qu’il l’eu en main une voie l’interpela :
- « Tu a été choisie par le Destin, comme faisant partie de ceux qui lèverons le sceau maudit renfermant Fatalis....pour l’anéantir. Je t’offre ce Katana, qui est l’une des armes divine, afin de mener a bien ta quête, néanmoins cela reste insuffisant pour le moment. Il vous faudra brisez les quatre derniers sceaux afin dans gagner leurs pouvoirs. Maintenant allez accomplissez votre destiné et n’oubliez jamais : un grand pouvoir exige une grande maitrise, car sans cette dernière le premier n’est rien ! »
Sur ces derniers mots, un flash jaillis du sceau et les téléporta hors de la Tour. Ils s’empressèrent de trouver un coin tranquille afin de rendre hommage a les compagnons. Ils leurs firent une tombe digne des Héros, ils utilisèrent les composants qu’ils avaient tiré de la Lunastra afin de leur tailler deux magnifiques stèles a leurs effigies, leurs armes étaient avec eux, car même après la mort, le Hunter n’en aura finis avec les Wyvern. Tout d’un coup, il se mire a pleuvoir, comme si les larmes des morts, voulaient bénir leurs amies de les avoir vengés. Ezekion versa quelques larmes, Onizuka regardant le ciel se tû. Après un dernier hommage, ils partirent de la Tour afin de rejoindre le village.
Pendant ce temps, S3nes et Lord avaient trouvé la Tour, et avaient tant bien que mal commercé son ascension. Ce lieu est connu pour ses Remobra, cette espèce de wyvern miniature qui y parait il, apporterai désastre a qui les croiseraient, en même temps, pas autant que si ces derniers croisaient notre duo *d’enfer*
. S3nes qui en aperçus un s’approcha de lui :
- « Oooh Lord regarde ce petit dragon la bas, comme il a l’air mignon »
dit il tout en amadouent le Remobra.
- « S3nes…attention il est dangereux ! » rétorqua le second exaspéré de le voir en train de chatouiller le wyvern.
- « Qu’est ce que tu dis ? Je ne t’entends pas ? » en ne voyant pas que le Remobra chargeait un liquide violet dans sa bouche.
- « Écarte-toi !!! Il va t’empoisonné !!! » cria Lord en visant le Remobra avec son Fusarbaléte.
- « Que que quoi ?! » répondit l’autre mongol dont le *kiwi* n’était pas encore mure.
Puis deux seconde après ce dernier vire une munition partir de l’énorme gun qui le décoiffa, tellement que la balle le frôlait, allant se loger dans le Remobra, qui par ailleurs ne restait plus que quelques secondes à vivre avant de repeindre les murs de la zone XD.
Après débarbouillage et nettoyage de leurs équipements, ils marchèrent a moyenne cadence jusqu'à arrivé à un escalier en colimasson. S3nes entrain d’ouvrir la bouche pour encore dire une connerie…fut *auto-stoped* par Lord, qui ne manqua pas de lui montre ces toutes nouvelle frag, qui ressemblais d’ailleurs, bien plus a des ogives qu’a des balles conventionnelle O_o.
- « Héé c’était quoi ces secousses sismique ? Hein S3nes ? », rétorqua ce dernier en le voyant trembler comme une feuille.
- « GLOUPSS »
Les deux « hunter » se remirent donc en route, afin de gravir les marches de l’éternité.
- « Hé Lord ! D’après toi il y a combien de marches dans cet escalier ? » dis celui-ci commençant a avoir un souffle au cœur.
- « Tu veux vraiment le savoir ? » répondit l’autre avec une idée derrière la tête.
- « Bha ouai comme sa ont pourra... » S3nes continua a parler mais ne vis pas que Lord avait tracé.
- « OSEEFFFFFFFFFFFF » lui dit il en ne manquant pas de lui rappeler toutes les bébêtes qu’il y a dans cette tour.
Cela dit, il aurait été prêt pour le marathon étant donner qu’il gravir en moins de cinq secondes l’équivalent d’un tiers des marches total.
Notre duo *d’enfer* continua son ascension dans la tour, pour enfin, voir le bout de cet escalier. S3nes comptant les marches :
- « Six cents soixante quatre, six cents soixante cinq et six cents soixante six », celui-ci fit un commentaire sur ce nombre.
« Ah tiens ! 666 ce ne serait pas le nombre préféré de… » Lord le coupa en lui disant :
- « Héé bouffon t’en a pas marre de dire que des conneries hein ? Tu veux que je te retale la ou kwa ? Car mwa je m’en tappe les boules avec une babouche si tu ne viens pas, fait gaffe je t’est *venuprés* ok ? »
- « Mdr tu parles comme une caillera de Shanghai toi… XD ».
Le duo hunter n’était pas franchement reconnu pour leur talent personnel, en contre partie leur travail d’équipe était impeccable et adapté a chaque situation, le combat au corps a corps était laisser a S3nes (inutile de préciser qu’il adore cela XD ) alors que le combat a distance était la raison de vivre de Lord et ses légendaire frag. Ils ne firent l’impasse sur les méga drogues et les méga armures qu’ils avaient amenées avec eux. En plus de cela S3nes prit un méga jus afin de ne plus réitérer se coup de barre qu’il eu durant l’ascension de l’escalier. Ils vérifièrent une dernière fois leurs équipements, S3nes aiguisait la pointe de sa lance faite en Rajang (cette espèce de Primatuis, a la fois ultra violent et rapide, dont il avait triompher en partie du au faite, que ce dernier dormait
) alors que de l’autre coter, l’artilleur du groupe vérifiait les balles, et les composants pour en créée de nouvelle afin de ne pas tomber en rade en plein combat. Cela fait, ils engouffrèrent dans la dernière zone de la tour. A leur arrivé, ils virent rapidement que des combats avaient eu lieu ici. Lord s’approcha et toucha le sang :
- « Il est frais, de plus c’est du sang humain ».
- « Euuuuh et si on partait ? »
- « Putain mais tu es une vraie pétocharde toi ! »
- « Nan, c’est pas sa mais euuuhh vas savoir ce qu’il c’est passer ici ?! » celui-ci tremblant de peur.
La zone était en majorité calcinée des combats précédents, le trou dans le sol, les murs tombait en ruine, et le sang faisait office de moquette.
- « La déco laisse un peut a désirer » dit S3nes.
- « S3nes regarde derrière moi, en hauteur et dis moi si tu vois bien quelque chose ? »
- « En effet, il y a bien quelque chose mais je ne peux pas le distin… »
En disant cela, ce fut comme un feu ver pour Lord qui n’hésita pas une seconde a se retourné et a tiré sur la couleur qui était plus sombre que le mur lui-même. Le mur qui venait d’être toucher tomba en pièces, obligeant la masse a venir sur la zone de combat, elle sauta et de dos s’adressa au groupe :
- « Vous en avez mis du temps ! » dit la personne masquant son identité.
- « Tu nous connait mais enfin qui est tu ? » S3nes intrigué.
- « Attends, je vais te montré ».
Dés la phrase finit, le mystérieux personnage se téléporta devant S3nes afin de lui donner un coup avec son arme :
- « Quelle vitesse » !!
exclama ce dernier qui eu tout juste le temps de se protégé avec son bouclier, après avoir repousser l’assaillant dans les airs.
« Je ne connais ni ton nom ni ton visage, mais en m’attaquant tu a signé ton arrêt de mort ! »
Lord et S3nes d’un regard éclair, fit une combinaison d’attaque, S3nes se servit de son bouclier en tant que freezz bee, alors que de Lord lui expédia une frag niveau 2. Ces deux attaques, fonçait inéluctablement sur ce mystérieux anonyme qui n’eu a proprement dire, aucune parade. Les deux attaques le touchèrent de plein fouet se qui eu pour effet de littéralement le trancher et de le faire exploser a la fois. S3nes, en récupérant son bouclier exclama :
- « Ta vu sa Lord, on la tuer avec seulement une attaque, on est vraiment redoutable en équipe ».
Ce dernier, regardait dans le ciel avec un air moins confient, l’enveloppe sombre de leur ennemie totalement déchiqueter :
- « Tu te trompes !!! Ne baisse pas ta garde, l’enveloppe sombre est vide !!! ».
- « Quoi mais comment cela puisse t’il être possible » ?
Leur cible heurta le sol, a cause de l’impact de l’attaque combiné. Ils se retournèrent, et ils virent une silhouette qui leur était familière se débarrasser du peut de résidu qu’il lui restait de son ancienne enveloppe corporelle.
- « Quoi ??!! C’est donc toi qui nous a attaqué, mais pourquoi » ?! exclama S3nes de toutes ses forces.
L’ennemie sortit finalement de la pénombre pour enfin ce dévoilé sous son vrai visage :
- « Fiou…, impressionnante cette combine dites moi ».
Elle était la, S3nes et Lord avait enfin retrouvé Asura. Le choc fut d’une telle puissance, que ces derniers restèrent sans voie. Ils ne manquèrent pas de constaté qu’elle avait changer tant au niveau physique (elle était devenu brune et avait pris quelque centimètres depuis leur dernière rencontre, elle avait néanmoins garder les même yeux dont la couleur était sans rappelé, celle d’un océan profond), qu’au niveau équipement (elle avait une espèce d’armure orner de cranes qui au passage, faisait pense a l’émissaire de la Mort, son arme était inconnu aux yeux de nos hunter étant donné que cette dernière, était dans son fourreau).
Lord, feuilletant le livre des équipements :
- « Ooh…»
- « Qui a-t-il Lord ? ».
- « Son armure, c’est la *Odeur de Mort Suprême*, qui d’après les informations que j’ai sur celle-ci permettrai a son utilisateur de transpercer les défenses de tout ce qu’elle touche, grâce au talent PSI ».
- « Mais Lord, tu en es sur ? Tout a l’heure elle ma frapper et je lai parer son attaque pourtant ».
- « En effet, tu l’as paré, mais l’arme était dans son fourreau ».
- « Damned » répondit S3nes, avant d’être interpelé par Asura :
- « Bon, et si on passait aux choses sérieuses hein ? Car je ne suis pas venu ici pour avoir la description de mon équipement, mais pour avoir ma dose d’hémoglobine
, et qui plus est, je ne devrais même pas être la ayant reçu un ordre de mission d’une importance cruciale » rétorqua-t-elle a ses deux anciens compagnons, tout en faisant un signe de la main signifiant « Common guys »
S3nes, empoigna sa Lance du Démon et dis d’un ton modeste :
- « Jai toujours voulu me mesurer a toi, néanmoins on va te mettre la raclée, tu ne penses pas Lord ? »
Lord qui a son tour pris la parole tout en chargeant trois frag de niveau 3 :
- « Nan je ne pense pas car voit tu, tu prends tout a la légère. Tu a bien vue qu’elle n’a pas hésité a t’attaquer, de plus elle est bien plus rapide qu’avant et je ne pense pas que l’ont est tout vue de se qu’elle nous réserve ! »
- « T’inquiète pas, nous aussi ont est plus fort qu’avant et puis on a l’avantage du nombre, a deux contre un on peut la battre ».
Asura, interpelé par une communication dans son oreillette en Rathalos Argent :
- « Ouai, qu’y a-t-il ? »
- « N’oublie pas que nous avons une mission de la plus haute importance à accomplir, on aurait pu se passer de mettre une branlé a ces larves de Khezu » dit son interlocuteur.
- « Tu as raison, mais c’est un objectif personnel que je me suis fixé il y a de cela, bien longtemps ».
- « Les objectifs de la Team passe avant tout, qui plus est, un objectif émanant du chef en personne ! »
- « Ouai je sais, je me dépêche d’en finir avec eux et on y va ».
- « Très bien, je reste en stand by, tu n’aura qu’a faire le *signe* et j’interviendrais, si je te vois en difficulté je pourrais…».
- « Nan, tu n’interviens que si je fais le *signe*, pas avant es ce clair ? »
- « Comme tu voudras et puis ce sera peut être la première fois ou je te verrais *l’emploie*.
- « Tsssssssss, la seule personne l’ayant vue et qui est encore en vie, n’est autre que le chef de la Team lui même, tous les autre on péries en la voyant ! »
- « Quoi...
!? Mais comment… ?! »
- « Attends mon signal. Terminer ! »
- « Toujours stresser celui la, il connait mon rang pourtant et il sait que ce n’est pas pour rien, que je tiens la première place dans la hiérarchie des gardiens de sceau fu...fu. Bon il est plus que temps de réglé mes comptes avec vous deux car : *le temps cour mais ne peut être rattrapé* ! »
Sur ces dernières paroles, Asura chargea sur le duo qui était fin prêt à la combattre !