CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est pas une course -_-

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:52:42

Et puis c´est quoi les faux-culs qui ne mettent pas les mots en entier. Si tu penses à "cul" ben mais le à la place de pigner. Assumes tes phrases au moins.

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:57:33

je ne le prends pas plus mal que les autres remarques méchantes mais simplement que tu répondre via le sujet que j´ai posté plutôt que de parler de mes fautes qui n´ont aucune importance!
deplus si je t´ai mal répondu c´est bien parce que tu t´en doutais n´est-ce pas? et je fais maintenant moins de fautes (si tu ne l´avait pas remarquer ^^ car la premiere fois que j´ai posté c´était vite fait et je ne me suis pas relu) et puis si tu l´as si mal pris eh bien excuse moi Ken!(je respecte amicalement lucky hunter qui a raison n__n)voila je vais manger.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:01:36

Bon allez bon appétit à toi. Je ne t´en veux pas et je pense que j´étais beaucoup moins sec sur ma remarque que d´autres personnes qui envoie chier par "dégage par ton language sms".

Par contre je n´enlève rien de ce que j´ai dit sur baguerra. Insulter gratuitement des personnes qu´on ne connait pas de boulets c´est plus que pitoyable.

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:06:00

et voila le sujet parté un poil bien mais comme tout les sujets a la con sa fini mal ... grace a l´amabilité de certain joueur dont on ne citera pas les pseudo :fou:

Jejedarck
Jejedarck
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:08:51

moi perso je sui comme lusky mai si yen a ki ve le faire vite il fon ski ve ,ya pa a discuter la dessu

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:11:28

HE HO !

Franchement je n´ai pas envie qu´un nouveau forum devienne un champs de foire ! Baguerra ton post ne fera pas avancer le chmlinblik ( comment s´a s´ecrit ca... ) , de plus lusky tu as agresser Ken ( au moins tu t´es excusé) sans aucune raison valable !
Alors s´il vous plait repecter au moins les quelques hunter present sur ce forum ou ils deguerpiront et le monde sera infestée de wyverns...

Jejedarck
Jejedarck
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:13:20

lolll nevarax

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:15:50

luksy est autant stupide que ken_le survivant immature. le resultat ? un spectacle ridicule presque honteux a lire. allez prendre des cours de francais les 2. vous etes bourré de contradictions et vos messsages n´ont aucun sens.

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:19:44

bon bon passons, je n´ai pas envie que la prochine fois qu´on va dire " ha! Lusky, le topic qui est partie en sucette?" donc s´il vous plaît, les prochains qui réponderont seront priés de parler du sujet INITIALE. Merci ^^ si personne n´a rien a redire sur le sujet bah laissez coule le topic!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:20:30

...No Comment...

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:21:17

oups désoler le debut ne veut rien dire: "la prochine fois qu´on dise " ha! Lusky, le topic qui est partie en sucette?"

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:21:45

Euh tu veux rentrer dans l´insulte gratuite et injustifiée -Von_Bolt- ?

"luksy est autant stupide que ken_le survivant immature. le resultat ? un spectacle ridicule presque honteux a lire. allez prendre des cours de francais les 2. vous etes bourré de contradictions et vos messsages n´ont aucun sens."
Cours de français :question:
A 20 ans tu dois encore être au collège vu ton niveau non ?

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:23:54

Svp , ce n´est pas un topic d´insulte ! le Jeux est meme pas encore sorti et on s´engeule deja ! Franchement...vous n´etes plus des gamins quand meme , et franchement von bolt tu sers a rien !

Jejedarck
Jejedarck
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:25:32

le jeu nest pa encor sorti ?? ???????????????????????????????????????????????

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:27:10

non
sinon essaie d´eviter le language Sms s´il te plait

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:27:58

pour une fois je suis d´accord avec ken meme si je n´ai même pas oser répondre a ce genre de réponse encore plus immature que celles de tous les autres, car monsieur Von bolt tu te douteras bien que ce n´était pas le bon moment pour poster cela alors que tout rentrait en ordre enfin bon je vois qu´il y a plus immature que nous tous ^^ hé oui malheuresement l´age bête n´épargne aucun être enfin bon...

Jejedarck
Jejedarck
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:28:39

ses bizare je lai cher moi je les cher moi je ne te compren pas la

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:29:21

Moi tout d´abord je m´excuse de pourrir le forum par mes posts qui ne parle pas du jeu.
Mais je trouve ça inadmissible d´attaquer et d´insulter gratuitement des personnes qu´on ne connait pas et qu´on a pas en face de soit.
Après que les insultes me touche moi ou un autre forumeur je suis désolé je ne laisse pas passer.

Voila ma façon de voir les choses.

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:32:37

heu je ne comprends pas pourquoi tu dis que le jeu n´est pas encore sorti? c´était une expression non? car pour info nevarax il est sortit vendredi lol =þ

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:33:46

AHHHHHH j´ai oublié que le jeu etait sorti !! !!

je vais me l´acheter

ma Psp est pétée...

La vidéo du moment