CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est pas une course -_-

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
09 septembre 2007 à 23:09:53

Je trouve abusé que le jeu soit sortit vendredi et que y´en a qui on deja battut la plupar des monstres quand bien même on me dira: "oui mais on s´en fou ce n´est pas toi qui va nous dire comment jouer a MHF2 donc tais-toi" ou des reponses du genre je trouve sa abérent que tout le monde se presse a battre tel ou tel monstre pourvu qu´il joue et qu´il soit le plus loin possible dans le jeu...
Pourquois se depecher? on a tout notre temps avant que le 3 sorte (si il sort...) deja dans le 1 j´ai 500h de jeu mais sur une longue durée alors que d´autres on 500h de jeu sur 3mois de jeu a quoi sa sert? a attendre bettement qu´un otre MHF viennent prendre la place du 2? -_- alors moi je dis franchement profiter de regarder les decors de chercher des objets de vous promenez ou quoi plutôt que de faire le bourin a tout tuez et a dire "moi jlai tué celui-la!"...

Enfin bon moi je dis sa pour vous car si il n´y pas de 3 et ba sa sera tanpis pour ceux qui l´auront terminé en 3 mois (a peine pour certains no life -_-) sans parmer des ABRUTIS (et je ne cache pas mes mots) qui on finis le jeu en japonnais! il faut vraiment etre debile pour finir le jeu en japonnais sans rien comprendre de se que disent les personnages du jeu!

A la limite en japonnais pour le tester avant la sortie et se faire un opignon oui mais sinon c´est completement nul de faire sa...
Pour finir je félicite se qui prennent le temps de regarder les décors et de jouer tranquillement sans se presser pour profiter un maximum de cet Extraordinaire Game-play et des ces decors somptueux qui font réver ^^...
voila que ce qui ne sont pas d´acoord le disent sa ne me gene pas chacun pense se qu´il veut!

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:37:41

Moi ce que je trouve abusé aussi c´est les mecs qui postent en faisant pleins de fautes.

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
10 septembre 2007 à 11:25:31

ouh sa fait mal sa^^

mais j´avoue que je suis de l´avie de lusky car j´ai un pote qui défonce les dragon les un apré les autre et moi je mamuse a faire les armur complét de tout ce que je voie ^^

et apré quand je serai a la fin et bien plein de monde en aurons mare de ce jeux enfin bref ^^

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
10 septembre 2007 à 11:40:21

Bah faut voir, moi je suis pas pour le "vite faut bouffer un jeu" mais faut dire que ce jeu me passionne et que je le bouffe ^^

enfaite ce que je n´aime pas, c´est les gens qui joue pour dire JE L AI FINI" et c´est tout, mais bon ca c´est pour chacun

moi personnelement je joue beaucoup, mais pas pour le finir rapidement, je me construit les plus belle armures, je joue avec différents type d´armes, j´essaye de me chopper les wyvernes les plus grandes, ce genre de truc quoi ;) j´explore le jeu a fond comme pour MHF1, la seul chose que je ne fais pas, comme ds MHF1, c´est l´ecole d´entrainement, ca me gave trop

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
10 septembre 2007 à 12:44:47

hum,
ken si c´est pour dire ca retourne voir Barbie parce que ce genre de remarques sa sert a rien du moment que les gens comprennent! les fautes tu te les met ou je pense... x)

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:57:57

Moi j´ai tout finis les quêtes de niveaux 1 et 2 et il me reste 4 quêtes de niveaux 3 dont le plesioth vert que j´arrive pas à battre et tout ça en 12 heures . Et j´avais déjà fini MHF 2 en JAP .

jld88
jld88
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:13:03

perso je joue juste le soir quant je rentre des cours et j´ai deja fini le village j´y peux rien si sa vas vite comme sa je vais pas me faire chier a faire des truc que j´ai pas envie de faire juste pour me ralentire j´ai envie d´avancer et s´et tout

xyx63
xyx63
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:17:25

le plus aberant, c´est les joueurs qui font uniquement les quêtes qui permette de monter de hr
ils font 6 à 8 quetes par level, et se retrouve hr6 en 2 jours, bien sur en online ce sont les autres joueurs qui lui tue ses wyverns, car lui n´a pas le temps , ni les objets pour se faire une bonne armure et une bonne arme

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:35:29

Ah parceque tu te sentais visé lusky77 ?? ?

Et puis pas la peine de me dire de retourner voir Barbie car je vis avec depuis un petit moment déjà.
Et puis tes fautes je te les laisse volontiers. Après tu en fais ce que tu veux, c´est pas mon problèmes.

ARisGOOD
ARisGOOD
Niveau 5
10 septembre 2007 à 14:43:03

eh lusky :

http://img380.imageshack.us/img380/1231/sanstitre26il.jpg

aller :sors:

yagamiriku
yagamiriku
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:32:42

Je suis d´accord avec lusky, il faut profiter des jeux géniaux comme celui là, je l´ai depuis 2 jours et je n´ai fait que 2 quete x) au bout d´une heure de jeu environ, rien que pour tester les armes, regarder les nouveautés ^^.
Enfin bon lusky, c´est bien beau d´avoir fait ce topic, mais les nolifes, on les changera jamais ;) .

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:45:18

Chacun jou comme il l´entend l´un se fera meticuleusement l´armur de tout les mob recement vaincu, un autre lui se contentera d´un armure de temps en temps car il prefere une certaine difficulté contre les monstres...Certain jou plus que d´autre c´est leur droit il y en effet un petit esprit de competition dans mh mais t´as pas à en vouloir au plus passioné de jouer plus ! :(

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:53:09

franchement c´est pitoyable lusky !
Si la personne ne joue que pour etre le premeier a l´avoir fini ou autre chose ben c´est qu´il a envie de jouer comme ca ! Chacun a son style de jeu non mais !
MAis le pire c´est d´avoir cré un topic inutile pour rien car ce n´est pas notre probleme de savoir qu´un gars se depeche ou pas pour finir le jeu !

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:56:02

Moi je suis déjà rang 2. :o))

kaiken
kaiken
Niveau 5
10 septembre 2007 à 18:37:18

Moi je pense que chaqu´un doit jouer a sa façon c´est un jeux on a de la liberté se prendre la tete pour un jeux en voila une idée y´a pir que sa genre les guerre , la democratie ect ... enfin breff j´ui pour ni l´un ni l´autre moi j´y joue pour le plesir car j´ai adoré le 1 ( le jeux risque d´etre long a finir avec les maj ) enfin voila mon points de vue qui ne plaira sans doute pas a tous le monde au faite Lusky77 quand un mec fini le jeux vite c´est sans doute car il l´a enormement attendue et lui plait beaucoup ;) .

-baguerra-
-baguerra-
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:14:55

waaaaaaaa un topic de boulets ! (je parle de ken le survivant et de lusky)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:38:45

-baguerra- :question:

Toi t´en est un beau un boulet. Si tu cherches à faire ton caïd passes ton chemin.

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:41:43

ce n´est ni un topic a la con ni un topic de boulet, je respecte les règles du forum: je parle concretement du jeu... donc tous ceux qui me disent que c´est un topic de boulets et bien je leur répond simplement que c´est un Topic normal qui traite peut-être un sujet moins commun aux autres mais un sujet tout de même...
je remarque aussi que dans ceux qui disent que je suis un boulet ou que mon topic est inutile bizarement en sont loin dans le jeu. Bizare non? x) enfin pour finir je l´ai dit et je le redit je respecte totalement les avis des joueurs qui ne sont pas d´acord avec moi puisque le but de ce topic, et de beaucoup d´autres est de l´enrichir d´idées plus ou moins différentes... voila je réponderais encore a ceux qui critique mon topic ou moi-même au lieu de parler du sujet.
PS: Ken tu devient pathetique,et tu n´es pas drôle,donc arête sa vaudra mieux...

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:50:15

Non mais écoutes lusky77 : c´est pas moi qui a fait une blague foireuse sur mon pseudo et Barbie. C´est pas moi non plus qui t´injures en te disant de te mettre tes blagues dans le cul.

Moi je t´ai juste dis que tu fesais pleins de fautes. Si tu le prends mal ben tant pis pour toi.

Lucky_Hunter
Lucky_Hunter
Niveau 2
10 septembre 2007 à 19:52:19

Oh oh oh ! On se calme par ici.

==>-baguerra- on peut se passer de tes insultes gratuites et sans aucuns fondements

==>Et s´il vous plaît revenons-en au sujet principal... pas d´insultes, ni de provocation ne gâchons pas un nouveau forum de monster hunter freedom s´il vous plaît.

PS : Je n´atend aucunes réponses de votre part je veux seulement que vous teniez comte de ce que je viens de dire.

Amicalement, Lucky_Hunter

La vidéo du moment