Moi j'ai trouvé une technique super efficace pour tuer le rajang sans utiliser de soins et sans avoir besoin de dégainer son arme
Tout d'abord vous devez jouer avec des amis (je pense qu'à deux c'est suffisant mais nous, nous étion 3 à jouer) et prendre ces objets:
-piège à choc (et de quoi en combiner un max)
-bombes baril+ (pareil)
-transporteur (pareil)
La technique est très simple, quand vous entrez dans la zone placez directement un piège et une fois le rajang dessus, déposez toutes vos bombes+ et FAITES TOUT PETER!! (avec des petites bombes barils ou avec un coup de pied)
Ensuite utilisez le transporteur pour vous retrouvez au camp. (on a fait la quête téléchargée du rajang dans l'arène pour ne pas avoir a se péter le c*l à refaire tout le chemin)
Une fois au camp, vous n'avez plus qu'à combinez vos objets(pièges, bombes, transporteur) et à aller dormir si vous avez fait péter les bombes avec un coup de pied^^
Répeter l'action plusieurs fois et vous aurez tuer un rajang sans utiliser de soins (je ne considère pas le lit comme un soin) et sans dégainer
Certains diront peut-être qu'il s'agit d'une technique de noob mais je tiens à signaler qu'au début, j'ai tué le rajang à la loyale (j'ai même fait le duo^^) et que nous avons surtout utilisez cette techniques pour s'amuser