CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique GS et Petite Epée

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:17:57

Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler mais dans l'histoire l'imbécile c'est toi, de plus il ne parlait pas dans ton dos, puisque tu connaissais ce topic et tu dis qu'il te " cherchait " ? Il t'as juste répondu comme tu le méritais, parce que moi si je crée un topic pour aider les gens et qu'on me réponde ainsi ca me ferait pas trop plaisir tu vois et tu parles de l'humour maternelle mais a ce que je vois t'as pas dépassé ce stade ... mais bon ..

Ysc
Ysc
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:19:19

moi c'etait le Velocidrome dans MHF 1 et dans le 2 je vais directement faire une quete encore pas faite pour testé l'arme ^^

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:21:10

Ok,d'accord,j'avou,c'est moi qui est commencé mais il aurait pu ne pas me répondre et m'ignorer.Vrai ou faut?Et puis je m'en fou royalement qu'il me cherche tant qu'il me cherche en face!Je déteste qu'on me cherche dans mon dos!Donc voila,jai dit ce que j'avait à dire.

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:23:43

Faux, et je peux te dire qu'il t'as très bien répondu, ce qui n'aurait pas été mon cas. Et pour répondre a ysc moi j'aimerais bien le faire mais les seules quêtes que j'ai pas faites c'est le kirin rang 5 et les fatalis pourpres et blancs ^^

Ysc
Ysc
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:24:56

bon apres un temps de reactin ( chui en plein devoirs ) bref, merci pour ceux qui repondent pour moi, c'est sympa.
Mais commandoj307, j'ai rien contre toi, juste que vu la facon dont tu as repondu la 1ere fois c'est pas sympa du tout, et la fic c'est vrai que maintenant j'ai honte de moi XD, mais autre chose : tu dis que tu as horreur qu'on t'insulte dans le dos, et qu'il faut que je te cherche en face, un peu trop simple de dire ca sur un forum derriere un ecran d'ordinateur, et je ne te cherche pas du tout, je t'ai repondu et voila.

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:29:37

"Que voulez vous répondre à quelqu'un qui a raison?" Ouais,ta raison et je m'excuse :desole: .

Ysc
Ysc
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:32:11

merci commandoj307 ! maintenant, j'espere que les prochains lecteurs du topic vont apprécié cette soluce si ils ne la connaissent pas.

wACOU
wACOU
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:11:24

Un grand merci, pour cette astuce que je ne connaissais pas, je préférais utilisé des katana parce que j'avais du mal avec les Gs (même si les katana sont un peu des Gs ^^), après plusieurs petit test ta technique marche t'enfer. :merci:

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:02:17

J'ai pas réellement saisi la technique a vrai dire ^^ tu vx dire que quand tu appuis en même temps sur triangle et R et le perso se met direct en défence au lieu d'attendre 3 secondes ? =) hum ça marche en plein enchainement ? :p)

Ysc
Ysc
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:48:29

Merci Wacou.

Pour Aie-glandeur-O ( j'aime bien le pseudo ^^ ), cette technique est faite comme tu dis pour se mettre en defense sans attendre 3 sec, mais ca marche uniquement quand tu ne l'as pas en main. En appuyant sur Triangle + R et rester sur R le perso degainera son arme et se mettre en defense immédiatement. Test en collecte et tu verras. Mais, seul hic, ca ne marche pas en plein enchainement vu que ca sert a degainé.

La vidéo du moment