CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique GS et Petite Epée

Ysc
Ysc
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:30:45

salut tout le monde !

Voila, je voudrais vous présentez une technique atrès interessante que j'ai connu par hasard dans MHF 1.
Celle-ci consiste a se mettre en garde avec une GS ou une Petite Epée en a peine 1/10 de seconde.

Pour se faire, une simple combinaison de touche suffit :
Triangle + R simultanément et resté appuyer sur R, seul Triangle peut etre laché.

C'est très util lorsque vous n'avez pas le temps de sauter quand un wyvern vous fonce dessus à vive alure.
Je l'utilise très souvent, pratique contre un Teostra ou un Lunastra ( les autres wyverns aussi d'ailleur ).

P.S : CE N'EST PAS UN CHEAT !!!

Voila, j'espere que vous réussirez cette technique.
bye

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
18 mars 2008 à 13:56:30

Oui,mais mhf1 c'est pas mhf2!En plus ton topic sert à rien! :sors:

Ysc
Ysc
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:25:32

ok gars .. vive l'intelligence ! bravo
D'abord jvais t'apprendre a lire ! si si tu peux le faire !
tu vois j'ai marquer " que j'ai connu dans MHF 1 ", donc c'est du passé, je continue, j'ai aussi marqué " Lunastra / Teostra " ... a ce que je sache ces wyverns ne sont pas dans MHF 1 !
Deja la t'a tout faux !
De plus un forum c'est fait pour aidé les gens, donné des astuces, des informations. Moi je met juste ca pour aider les personnes et faire part de ma decouverte, rien de plus.
Si t'es pas content ne lis pas le topic. Aussi, comment tu sais qu'il ne sert a rien vu qu'a part toi personne n'a repondu.
on verra bien l'avis des autres.

voila :sort:

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:56:47

il veut aider donc c'est pas la peine de l'envoyer ch**r :sarcastic:
merci ysc tu vas en aider quelque uns en plus je la connaisait pas cette technique donc merci :hap:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:01:09

Moi qui ne suis pas très habile avec la GS (ma Lame griffe bleue est en train de pourrir dans ma caisse), je te remercie de nous avoir fait partagé cette astuce. Merci. :-)))

Ysc
Ysc
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:02:28

merci ! ca fait plaisir, j'espere que vous reussirez cette technique ! aller bonne chasse !

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:10:26

pour ceux qui ont acheter le jeu, c'est dans la notice !!!!
pour les autres, bein je les em.... qu'ils viennent pas gueuler que mhf2G soit pas en europe

Ysc
Ysc
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:12:56

ah ! je savais pas que c'etait dans la notice, j'ai appris a jouer a MH sur PS2 puis on me la prété sur PSP donc j'ai pas lu la notice, donc pour MHF 2 j'ai pas lu non plus vu que c'est les memes touches.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:22:30

Pareil, j'ai pas lu la notice, malgré le fait que je possède le jeu en version originale. :rouge:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:36:51

:nonnon: les gens ils parlent pour rien ils créent 10 talc par jours pour poser des questions déja répondues et quand y a un topic intéressant qui parle de choses qui peuvent nous apprendre des trucks il ouvrent leur bouche pour rien :nonnon: ( pas leur bouche leur pc ^^ )

Ysc
Ysc
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:52:12

soit plus precis S3nes, pour ma part je ne créé pas de topic a tout va et je ne pose pas de questions.
sinon esperons que mon topic va aidé ceux qui ne connaissent pas cette technique.

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:53:45

Justement je trouve que ton topic est bien
Et les gens qui créent des talc ils viennent dire que ce topic est nul alors que c'est pour aider les autres .. :nonnon:

Ysc
Ysc
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:56:42

ah ok ! par exemple celui qui a repondu le 1er a mon topic.
J'ai vu aussi qu'il a créé plein de topic inutiles ( bizar il n'est pas revenu sur mon topic ^^ )

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:01:29

Lol ouais j'ai vu ^^ je pense pas qu'il reviendra. Et jvais essayer ta technique sur le kut-ku :sournois:

Ysc
Ysc
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:03:33

enfin bon, un Kut Ku c'est pas interessant, sur un Lunastra ca l'est beaucoup mieux !!! par contre n'oublie pas de resté appuyer sur R ! :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:06:41

Ouais merci ^^
Et en fait c'est une habitude pour le kut-ku ^^ dès que j'ai une nouvelle arme ou un nouveau truck je l'essaie sur lui =)

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:08:48

Enclair tu me cherche ysc??Moi au moins,j'ai pris la peine de lire la notice,pas comme un idiot comme toi!!!

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:10:59

Evite de foutre la merde, des topics +/- intéressants y'en a plein, et puis y'en a qui découvrent un truc

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:14:23

Alors qu'il arrête de me chercher dans mon dos!Moi au moins,je n'ai pas créer un topics pour faire exclure quelqu'un!Ou encore un topic sur une fic dont l'humour est celle d'un enfant de la maternelle!

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:15:59

C'est toi qui vient le faire chier normal qu'il réagisse comme ça

La vidéo du moment