CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\FIC MONSTER HUNTER FREEDOM/

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:11:49

La description du village et le chapitre 4 seront là demain avec (enfin) de l'action.

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:46:45

voici déjà la description du village et des personnage (la suite ce soir)

Description du village de Xin et des personnages :

Xin : Xin est un village construit le long de la mer, sur une plage de sable fin, où vivent Sym et Hamiel. Ce petit village est entouré, d’un coté, par la mer, et de l’autre, par la jungle qui ce trouve à 1 km du village.
Xin possède des habitations avec des habitants (sans blague... -_-), une forge entretenu par Max, une grande taverne entretenu par Roger (il n’a aucun rapport avec l’histoire), un hall de la guilde, surplombé d’une tour servant de lieu d’observation le jour et de phare la nuit, dirigé par le chef du village, un port (normal pour un village côtier) entretenu par des pêcheurs (logique...). Le village est entouré de remparts en bois recouvert d’une couche d’un mélange ininflammable qui protège le village en cas d’attaque de wyvern, une grande porte, faite en machalite, permet d’entrer et de sortir du village quand on veut.

Sym : Armé de cinq katanas possédant chacun un attribut élémentaire différent et une armure en rathalos, Sym est le meilleur chasseur de Xin. Il a de courts cheveux noir et légèrement rouge et les yeux verts.

Hamiel : Hamiel est la soeur de Sym. Elle est une excellente cuisinière et infirmière (vous le verrez plus tard). Elle a de longs cheveux brun foncé et les yeux marron

Nessa : Nessa est la disciple de Sym. Elle n’est âgé que de 13 ans se qui ne l’empêche pas d’apprendre vite. Elle a de courts cheveux blonds foncés et les yeux bleu turquoise.

Max : Max est le forgeron du village, le deuxième meilleur chasseur du village et le meilleur ami de
Sym. Il a de courts cheveux roux et les yeux clairs.

desole si c'est mal écrit, l'envis ni était pas.

bookboy
bookboy
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:22:33

Ah.......... Je m'imagine mieux l'histoire maintenant (même si j'ai une peu de mal à me rappeler du début avec toutes ces fics).

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:47:40

bonsoir à tous et à toutes,voici le tant attendu (enfin,j'espere :hap: ...) chapitre 4

Chapitre 4 : première chasse pour Nessa ! :

La nuit se passa sans aucun problème, je descendis les escaliers et je vis que Nessa était endormi sur la table avec son armure et son katana dans le dos, elle devait s’être lever très tôt, je la réveillais doucement et prépara le déjeuner, après ça, j’enfilais mon armure, pris mes katanas et partis avec Nessa en direction de jungle. Sur le trajet, Nessa me posa quelque question :
-Sym ? fit Nessa.
-Oui ?quoi ? Demandais je.
-je me demandais...pourquoi as-tu cinq katanas dont un plus grand que les quatre autres ?
-car chacun de mes katanas à un attribut différent.
-Attribut ?c’est quoi ?
-certaines armes ont, en plus de leur puissance, une capacité spécial que l’on appelle « attribut ».les attributs varient entre feu, foudre, eau, glace et dragon mais il existe aussi des attributs poison, paralysie et sommeil. Mes katanas on tous un attribut différent: le rouge a l’attribut feu, le bleu a l’attribut eau, le jaune a l’attribut foudre, le blanc a l’attribut glace et le noir,le plus grand, à l’attribut dragon. Je choisi les katana en fonction de la faiblesse élémentaire du wyvern auquel je fais face.
Par exemple: les kut-kus sont sensible aux attributs élémentaires de la glace et de l’eau.
-et mon katana ? Il a un attribut ?
-non, pas encore, mais, dés que tu seras plus expérimenté, je demanderais à Max de te faire des katanas avec les attributs de ton choix.
-c’est vrais ?! Dit elle avec des étoiles dans les yeux
-bien sur, mais quand tu seras plus expérimenté.
Nous arrivâmes dans la jungle. A l’intérieur nous découvrîmes la carcasse fraîche d’un mosswine à moitié bouffé qui laissait penser que des velocipreys était passé par ici.
-Sym ! Là-bas !dis Nessa à voix basse.
Je tournai la tête dans la direction indiquée par Nessa et vis un velociprey qui nous fixait.
-j’y vais !dit Nessa en fonçant vers le velociprey, arme à la main.
-Non Nessa !hurlais je.
Mais trop tard Nessa était déjà face au velociprey qui lâcha soudainement un cri qui surpris Nessa et la fit tombé. Cette à ce moment que deux velociprey, qui était caché dans les buissons, sautèrent vers Nessa qui mis ses bras devant elle et se mit à crier de peur! Je fonçais vers les preys, coupais les deux qui allaient s’attaquer à Nessa ainsi que le celui qui avait crié.
-la prochaine fois, évite de foncer dans le tas. D’accord ? Dis je à Nessa.
-ou...oui. Répondis t’elle encore apeuré.
C’est à ce moment qu’une quarantaine de velocipreys (NDA : c’est beaucoup hein^^ ?) sortirent de leurs cachettes.
-c’est là que les choses sérieuse commence. Dis je calmement, tu est prête Nessa ?
Nessa ramassa son arme qui était au sol et dit :
-Prête ! dit elle en se calmant
Les velocipreys chargèrent ensemble. Nessa et moi courrions à leur rencontre et tuâmes les premiers que l’on rencontrait.
Les velocipreys diminuaient à vue d’œil, quand soudain un cri puissant se fit entendre, les velocipreys encore vivant s’arrêtèrent de bouger et reculèrent.
-qu’est ce qui ce passe ? demanda Nessa
-je pense savoir...répondis je, leur chef approche...LE VELOCIDROME !
J’avais raison, le vélocidrome apparu et entra dans le cercle formé par les velocipreys...il nous inspecta de la tête au pied, il regarda Nessa et me fit signe de partir avec ses pattes avant, il voulait se battre contre Nessa !
Je recula -il faut toujours respecter la volonté des, futurs, morts- prudemment et me mit près des velocipreys, aucun d’entre eux ne fit attention à moi, ils étaient trop préoccupés par le combat qui s’annonçait.
Le vélocidrome tournait autour de Nessa sans jamais la quitter des yeux, Nessa, elle regardait le vélocidrome, arme serrée à la main. Le vélodrome s’arrêta et sauta vers Nessa qui esquiva l’attaque d’une roulade sur le coté, Nessa porta un coup de katana sur la cuisse du vélocidrome mais la lame ne s’enfonça pas tres profondément et le vélocidrome ne sentit presque rien. Le vélocidrome se tourna vers Nessa et lui porta un coup de griffe sur la tête mais, grâce à son casque, Nessa ne senti qu’un petit choc, Nessa profita de l’occasion et coupa les griffes des pattes antérieures du vélocidrome ainsi que pattes avant droite puis elle fit quelque pas en arrière. Le vélocidrome hurla de douleur et regarda Nessa avec des yeux féroces, il sauta vers Nessa qui esquiva à nouveau avec une roulade mais cette fois le vélocidrome lui donna un violent coup de queue dans le ventre, la douleur fit lâché son arme à Nessa et le vélocidrome en profita pour donner un violent coup de tête à Nessa qui fut envoyé quelque mètre plus loin! Nessa se releva difficilement mais le vélocidrome lui sauta, encore une fois, dessus, Nessa ne pu éviter l’attaque et se retrouva sous le vélocidrome qui essayait de lui mordre la tête! Nessa évitait les morsures de justesse en bougeant la tête, elle prit un bâton pointu et l’enfonça dans l’œil gauche du vélocidrome qui recula sous l’effet de la douleur! Nessa en profitât pour se relever et pour reprendre son katana, le vélocidrome retira le bâton de son œil avec sa patte antérieur gauche (NDA: normal, c’est la seul qui lui reste) et regarda Nessa avec encore plus de férocité qu’avant de son œil encore valide.
Nessa chargea le vélocidrome qui fit un bon sur le coter mais Nessa fit immédiatement demi tour et transperça le vélocidrome sur la largeur, le vélocidrome hurla de douleur et bougea brusquement ce qui fit lâcher son arme à Nessa avant quelle ne puisse l’enlever du corps du vélocidrome (NDA : pas de chance).
Maintenant que le vélocidrome « avait » l’arme de Nessa, il poussa un petit ricanement malgré la douleur, et fonça vers Nessa qui ne pouvait plus qu’essayer d’éviter les attaques du vélocidrome, ce qui n’était pas choses facile.
Nessa enchaînait roulade sur roulade, esquive sur esquive, jusqu’au moment ou elle se prit la queue du vélocidrome ce qui l’envoya juste à coté de la griffe et de la main du vélocidrome qu’elle avait coupé un peu avant, c’est en les regardant que Nessa eu une idée, elle prit la main coupé du vélocidrome, arracha la grosse griffe, prit l’autre griffe au sol, Le vélocidrome chargea vers Nessa qui le fit trébucher avec son pied, puis elle planta les deux griffes dans le museau du vélocidrome, reprit son katana et coupa la tête du vélocidrome! Le combat était terminé !
Les velocipreys se regardèrent, puis se retournèrent et partirent dans des directions différentes.
-Bravo Nessa, tu as été formidable ! Dis je à Nessa en la rejoignant, sinon ça va ?
-ça peux allé...dit elle essoufflé, tu aurais pu venir m’aidé...
-Non, car c’était TON combat...et car je faisais un pari avec un velociprey...
-Un PARI avec un VELOCIPREY ?!
-oui...j’avais parié douze morceaux de viande sur ta victoire et lui en avait parié quinze sur ta défaite...
C’est à ce moment qu’un velociprey arriva avec de la viande entre les pattes avant et la déposa devant moi, puis reparti en faisant des petits cris ressemblants à des jurons (NDA : O_O)...
-Heu...on rentre ?proposais je.
-...volontiers...fit Nessa encore un peu fatigué.
Je ramassai les morceaux de viandes, dépeçais le vélocidrome, puis nous partîmes en direction du village.

FIN du –long- chapitre 4...la suite au chapitre 5: erreur (presque) fatal !
-is...vous comprenez :erreur (presque) fatal-is...ok je la ferme :hum:
maintenant laché vos commentaires :content:

• charge son fusil en cas de mauvais commentaires*
commandoj307
commandoj307
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:14:01

C'est bien mais tu aurait pu utiliser des mots de reprise car le nombre de fois ou tu a employer Nessa et vélocidrome est incroyable!Autre commentaire:"la douleur fit lâché son arme à Nessa " c'est pas très francais (sans vouloir faire un cour de francais :rouge: :hum: ) et ce que j'ai trouver décevant c'est le passage ou Sym dit:"Mes katanas on tous un attribut différent: le rouge a l’attribut feu, le bleu a l’attribut eau, le jaune a l’attribut foudre, le blanc a l’attribut glace et le noir,le plus grand, à l’attribut dragon."Tu aurait pu être un peu plus imaginatif car le trancheur du démon ou l'épée tonnerre royale nont pas une couleur jaune,loin de là et pourtant ils ont l'attribut foudre!Donc tu aurait pu comparer les katanas avec leur nom, au lieu de les comparer avec leur couleur.Essaye d'améliorer ça et ta fic sera au top! :ok: (P.S: remballe ton fusil à fléchettes, tu fait pas peur :rire: ).

bookboy
bookboy
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:33:53

Peut-être que j'ai tort mais je trouve que cette phrase n'est pas française: "la douleur fit lâché son arme à Nessa".

J'aurais plutôt mis: "la douleur, tellement forte, fit lâcher l'arme que Nessa tenait fermement entre ses mains."

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:43:05

commandoj307: les armes de Sym ont été inventé de toute pièce par mon brillant cerveau :oui: et n'existe pas dans le jeu,voilà pourquoi je n'emplois pas de nom d'arme appartenant au jeu :-)))
(PS:MON FUSIL N'EST PAS UN FUSIL A FLECHETTE MAIS A PLUMES :lol: )

bookboy:c'est vrais que cette phrase n'est pas tres française,j'esserais que ça n'arrive plus.

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:46:39

j'aimerais faire une remarque:
il semblerait que personne n'ait fais de commentaires sur les noms des chapitre 1 et 2.ça ne vous choc pas la différence (voir nom de chapitre en question)?

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:12:39

Ha,pardon alors remballe ton fusil à plumes,satané Belge!(Et ton"brillant cerveau",c'est une nouvelle blague belge? :lol: :rire: )

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:13:47

Sans être blessant :ange: ... :diable:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:38:26

fais gaffe petit français :diable: je pourrais faire un jeste regrétable :diable: (pour toi)
par exemple : je pourrais acheter un vrais fusil et tirer sur toi ou te faire un 2eme trou de b** :diable: ou bien pire petit mangeur de baguette dont le cerveau ne vaut pas le volume d'un acarien :diable: .sans vouloir t'offencer :ange: ... :diable: :diable: :diable:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:13:23

Je ne suis pas que Français!!Nuance!:
Je suis 50% Corse(fière de cette nationalité :oui: );
25% Francais;
Et 25% Allemend( je ne suis pas l'arrière petit fils de Hitler!)
Voilas et tu sais ou tu peut te mettre ton fusil à bille!?
Au fait,je possède un petit katana(lame qui à la longueur de mon avant bras, bon pas aiguiser pour autant)et je possède une sorte de matraque(mon père n'est pas flic et ma mère n'on plus) donc, si tu t'approche de moi à moins de 10 mètre avec nimporte quel fusil, je t'enfonce le crane avec ma matraque et je te coupe la tête! :banzai: :ange: (bon,faut quand même que j'aiguise mon katana :rouge: ).

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:15:13

Au fait, ça me fait mal que tu écrive jeste au lieu de Geste.
Ha,les Belges :honte: (Sans être blessant :ange: )...

hunterdu74
hunterdu74
Niveau 5
17 juillet 2009 à 13:52:30

bon tu la continue quand ta fic?!

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:53:35

Bon tu les regardes quand les dates des derniers messages ?!

La vidéo du moment