tout le monde,j'ai décidé de me lancer dans la creation de fic MHF
.
Voici le PREMIER CHAPITRE :
FIC DE MONSTER HUNTER FREEDOM
Chapitre 1:le cauchemar-1er partie
J’ouvrit les yeux et je vis ma maison en feux entouré de gens armés de tout ce qui pouvais servir d’arme .ils regardaient la maison comme pour s’assurer que rien n’en sorte .j’allais appelé mes parents quand, soudain, une main ce mit sur ma bouche .je tournis presque immédiatement ma tête pour identifier le propriétaire de cette main, je fut soulagé en voyant qu’elle appartenait à mon père.
-ça va ?! Me demanda t’il à vois basse et inquiet.
-ça va, répondis-je, mais que ce passe t’il ?
-On nous a vendu! il faut vite partir! Ta mère, Jessica, et ta soeur, Hamiel, sont déjà dans la foret, allons vite les rejoindres !
-Ils sont par là !hurla quelqu’un. Les autres se retournèrent et avancèrent dans notre direction en agitant ce qu’ils avaient en mains.
-Ils nous on repéré !dépêchons-nous !!! Dit mon père et nous nous mimes à courir en directions de la foret puis, arriver à l’entrer de celle-ci, je vis ma mère et Hamiel près d’un arbre. Ma mère me sera dans c’est bras et me demanda si j’allais bien puis nous nous mimes en routes.
Nous courions encore et encore sur de longue distances mais nos poursuivants gagnaient toujours plus terrains et nous étions presque à bous de force. Mon père et ma mère se regardèrent, s’arrêtèrent et dégainèrent leurs armes :
-Fuyez !nous allons les ralentirent !dit ma mère
-Mais…
-Il n’y a pas de « mais » qui tienne! Fuyez ! M’interrompit mon père
-Et Sym…
-Oui maman ?
Elle hésita comme si ce qu’elle voulait dire avait du mal à sortir puis elle dit :
-Promet moi de prendre bien soin de Hamiel…
Cette phrase fut un choque pour moi et je compris qu’ils ne reviendraient probablement pas…
-Promis...répondis je difficilement.
J’attrapa la main de Hamiel et nous nous re-mimes à courir…je ne pu m’empêcher de jeter un regard en arrière et, voyant mes parents se battre contre nos poursuivants, je ne pu retenir mes larmes .j’aurais voulu les aider mais je savais que je ne n’aurai rien pu faire même si je le voulais…j’étais trop faible...
Hamiel trébucha sur une racine, je m’arrêta immédiatement, j’aida Hamiel à se relever et lui demanda si elle n’avait rien .elle me dit qu’elle avait mal à son pied gauche : elle s‘était tordu la cheville !!!Je l’a fit monter sur mon dos et me remis à courir et c’est à ce moment que je remarqua que nos poursuivant était de retour mais bien moins nombreux qu’avant. Après environ 900 mètre de course, je trébucha sur une pierre, je m’apprêtais à me relever mais quelque chose m’en empêcha, je tournis ma tête et vis un homme m'ecrasé la jambe,nos poursuivants nous avais rattrapé !
-Vos parents nous on donné du file à retorde, dit l’un d’eux, mais maintenant vous allez mourir !!!
Il s’apprêtait à nous tué quand un hurlement vins déchirer la nuit .tout le monde c’était arrêté de bouger et le silence régna, une grande silhouette ailé et rouge apparu.
-Un...un...UN RATHALOS !!!Hurla quelqu’un.
Tout le monde se mirent à hurler et fuyaient le wyvern qui cracha une boule de feu en direction des fuyards !la boule de feu passa au dessus de moi et d’Hamiel et tua la plupart des fuyards puis le rathalos s‘approcha,voyant qu'Hamiel était inconsciente,je me mis automatiquement entre le rathalos et ma sœur,le rathalos s’arrêta juste devant moi,il me fixa avec ses yeux bleus,son œil droit avait une cicatrice mais l’œil était intacte,il poussa un hurlement sur moi mais je ne broncha point,le rathalos regarda derrière moi et vit Hamiel au sol, il semblait qu’il avait compris quelque chose, il se remit à me fixer mais cette fois avec un regard plus doux, puis il passa à coté de moi et alla manger les cadavres presque carbonisé de nos poursuivants,je remit Hamiel sur mon dos tout en regardant le rathalos, puis je repris ma course .Le rathalos jeta un dernier regard vers nous et moi vers lui, puis il se remit à manger les cadavres .
Apres environs 2 heures de course je m’arrêtai pour me reposer, Hamiel se réveilla et se mit contre moi puis pleura sur mon épaule, c’est à ce moment qu’il se mit à pleuvoir...je l’a sera contre moi et essaya de la réconforter...
Soudain un éclair frappa un arbre qui se dirigeais vers nous!!! Je fermis les yeux et sera Hamiel contre moi !!!
Je me réveillai en sursaut, dans mon lit, en sueur !
-ça va Sym? Me demanda Hamiel qui se trouvait à l’entré de ma chambre, je t’ai entendu t’agiter.
-ça va...ce n’était qu’un cauchemar...un souvenir...encore...
-Ah...tu es sur que ça ira ?
-Oui...retourne te coucher...ça ira...
-Ok...bonne nuit .et elle retourna ce coucher
Je m’avançai vers la fenêtre, regardant le village endormi et écoutant le bruit de la mer .15 ans...cette évènement c’est passé il y a 15 ans...quel horrible souvenir !
-C’est pas le moment de penser à ça .dis-je.
Je retournais me coucher, le reste de la nuit ce passa sans problème et, le lendemain matin, je partit en chasse, normal pour un HUNTER !
Fin du chapitre 1...la suite dans le chapitre 2 : rencontre !
voilà j'espere que ça vous plait
.
lacher vos commentaires(positif
ou negatif
) et dites ce que je pourrais améliorer (si c'est mon orthographe qu'il faut améliorer, pas besoin de me le dire ,je le sais déjà XD)
mouais,un conseil soigne (l'orthographe)conjugaison(surtout) et style d'ecriture,ça peu etre sympa mais les défaut technique ne donnent pas envie de tous lire vu que c'est pas très court...
j'essayerais et merci pour ta franchise
mais sinon c'est quand même pas de la merde
?
moi jai adoré continu comme ca vivement la suite
Ah wé c'est sympa, j'aime bien
C'est vrai que en soignant l'orthographe, ca serait plus cool a lire.
Et si, c'est de la merde. (Nan je deconne, vivement la suite)
Sinon, tu pense faire apparaitre d'autres Hunter ? Style des gens du fofo ?
Si oui, tu pense a moi XD
Lord_Unknown
de vos compliment(et desoler pour mon orthographe ^^' ,je sais à quel point il est mauvais ^^' )
pour l'apparition de membres du forum: peut-etre,mais pas tout de suite ^^
bon je lache le chapitre 2 en esperant attirer plus de lecteurs(se serait bien -_- )
ce chapitre est un peu plus court et assez différent par rapport au premier.
CHAPITRE 2 : RENCONTRE !
Malgré cette nuit, je me levai assez tôt, j’enfilai mon armure faite en rathalos et pris mes katana puis partit vers le hall de la guilde et, une fois à l’intérieur, me dirigeai vers le comptoir .Il n’y avait personne dans le hall et au comptoir non plus...j’attendis quelque minute puis une femme arriva, elle bailla puis me dit :
-vous êtes bien matinal monsieur, que puis je pour vous ?
-J’aimera savoir quels sont les quêtes disponibles ?
La femme pris un carnet, regarda le contenu et me dit :
-nous en avons trois : une chasse pour deux yian kut-kus roses dans la jungle juste à coter, une collecte de charbon dans la zone volcanique avec risque de rencontrer un gravios noirs et une collecte de cristaux dans les marais avec risques de rencontrer des khezus particulièrement agressifs, vous choisissez laquelle ?
-Je vais prendre celle avec les kut-kus pour démarrer la journée.
-Ok, voici une carte de l’endroit où ils se trouvent, bonne chance.
-Merci
Je sorti du bâtiment et me dirigeai vers la jungle qui n’était qu’à 1 kilomètre d’ici, j’y arrivai en à peine 20 minutes, puis, une fois entré, je me mis à la recherche d’éventuelles traces qui me mèneraient aux kut-kus que je trouvai assez facilement, la terre avait été remuée, certains arbres avaient été couchés ou brûlés .je me baissai et examinai les traces de pas pour savoir par où ils étaient allé et...MERDE !!!Parmi les empreintes de kut-kus on pouvait distinguer des pas d’un être humain !!!je me relevas et me mis à courir en suivant les traces et j’arrivas dans une immense clairière,au milieu se trouvait un gros rocher en forme de pointe dirigé vers le haut ,j’entendis des cris provenant de l’arrière du rocher,j’en fis le tour et je vis les deux kut-kus essayant d’attraper une petite fille qui s’était planquée dans une fissure !je dégainai deux de mes katana puis fonçai vers le premier kut-ku,à peine eut-il le temps de tourner sa tête dans ma direction qu’elle s’était séparé de son corps !le deuxième kut-ku se retourna vers moi et cracha un boule de feu qui...atterri deux mètres à droite de moi...puis il me chargea et...s’écrasa sur le rocher...le kut-ku se releva puis chargea à nouveau, passa à coté de moi... et tomba...il se releva encore, chargea encore, passa encore à coté de moi et s’écrasa, à nouveau, sur le rocher MAIS cette fois, il ne se releva pas...il s’était brisé le crâne...
-C’est la première fois que je tue un wyvern sans bouger...c’est...bizarre...dis-je honteusement .Je me dirigeai vers la fissure où était planquée la petite fille.
-ça va, tu peux sortir, j’ai tué le kut-ku .lui dis-je, doucement, en lui tendant la main
-Mais*snirf*il y en avais deux*snirf*. Dit-elle en tremblant.
-L’autre s’est tué tout seul...allez viens...
Elle attrapa ma main et je l’aidai à sortir, cela fait, je lui demandai si elle n’avait rien. Par chance elle n’avait que quelques égratignures.
-Que fait tu ici ? C’est dangereux de voyager seule ! Pourquoi prendre un tel risque ? lui demandais je.
Elle ne dit rien pendant un petit moment puis elle finit par dire :
-Car mes parents sont morts il y a un an...j’ai été seule pendant tout ce temps, j’ai décidé de devenir hunter, mais personne, dans mon village, n’a voulu m’apprendre le métier car je n’avais pas d’argent alors j’ai décidé de demander dans les autres villages pour voir si quelqu’un pourrait m’apprendre le métier.
-ha...désolé pour tes parents...si je peux t’aider en quoi que ce so...
-Vous êtes hunter ?!M’interrompit-elle .Vous pouvez m’apprendre le métier !!!Continua-t-elle en d’un ton joyeux (nda : elle se remet vite, la p’tite...)
-Heeeeeeeeeeu...fis je surpris par le changement d’expression.
-Alleeeeeeeeeeez ! S’illll vooouuus plaiiiiiiiiiit dit elle en faisant de grands yeux suppliants (nda: comme ce pitit chat ^^ http://img170.imageshack.us/my.php?image=petitchatrg3.png irrésistible, hein ?)
-Heu...d’ac-cord.repondis je.
-YES !!!Super !!!Yes, yes, yes !!! Hurla-t-elle en sautillant...
-Heu...allons y maintenant.
Apres avoir dépecé les kut-kus, nous sommes partis en direction du village (le village s’appelle Xin), sur le chemin, j’appris que la petite fille s’appelait Nessa, qu’elle venait du village de kokoto et qu’elle n’avait que treize ans...
-COMBIEN !?!!!!!!
-Ben treize ans, pourquoi ? Il y a un problème ?
-Heu...non...- les enfants sont de plus en plus précoces de nos jours...pensais-je (mais chut, hein ?)-...nous arrivons...
Fin du chapitre 2...la suite dans le chapitre 3 : que l’entraînement commence !
maintenant à vous de lacher vos com's,en esperant que ça vous a plus.
" j’enfilai mon armure faite en rathalos "
Mechaaant ! Un Rathalos m'epargnerait, je les considererait comme d'ma famille
XD
lecteur est tu là?
si oui
,poste un commentaire.
si non
,poste quand même un commentaire.
moi jve la suite^^
jadore ta fic continue comme sa
Ouai, elle vraiment bien ,l'humour est au rendez-vous et c'est bien écrit.Au fait, la partie 2 du chapitre1 de ma fic est posté,vas jeté un oeil _FIRIOR_.
C'est bien, pas mal, mais évite les pavés, laisse des espaces des fois. ![]()
voilà le chapitre 3!!! j'espere qu'il vous plaira
.
Chapitre 3 : que l’entraînement commence!
Nessa et moi arrivâmes, après une demi-heure de marche, aux portes de Xin, nous entrâmes à l’intérieur du village puis nous dirigeâmes vers l’armurie et, une fois arrivés à celle-ci, je parlai à l’armurier qui était un ami :
-Salut Sym. Comment ça va aujourd’hui ?me demanda t’il en me voyant.
-bien et toi Max ?
-Idem, Que puis je pour toi ?
-Pourrais-tu créer une armure pour elle ?dis-je en montrant Nessa de la main.
-Rien que ça ? D’accord, tu as les composants ?
-Bien sur, pour qui tu me prends ?dis-je en lui tendant le sac dans le quel j’avais mis les composants de kut-ku.
-Pour un ami bien sûr. Me dit-il en rigolant. Allez viens petite, je dois juste te mesurer, dit-il en s’adressant à Nessa.
-Heeeu...d’accord. Dit-elle timidement puis elle passa derrière le comptoir
-Tu es déjà de retour Sym ? fit une voix derrière moi.
Je me retournai et je vis Hamiel tenant un panier presque rempli de choses et d’autres.
-Ah, salut Hamiel. Pour répondre à ta question: oui j’ai déjà fini.
-Et pourquoi attends-tu devant la forge de Max ?me demanda t’elle
-Et bien...
-Voilà j’ai pris les mesures, m’interrompis Max. j’aurais probablement fini vers l’après-midi et...bonjour Hamiel, ça va aujourd’hui ?
-ça va, Max .Alors Sym ?
-Et bien quand je su...
-Sym, c’est qui la madame là ?m’interrompit Nessa, qui était revenue, en montrant Hamiel du doigt.
-C’est...
-C’est qui cette petite Sym ? M’interrompit Hamiel.
-Je l’ai trou...
-c’est vrai ça, Sym. C’est qui ?dit Max en s’incrustant dans la discussion.
-VOUS ALLEZ ARRETER DE M’INTERROMPRE, MERDE ?! Hurlais-je furieux
Hamiel, Nessa et Max se turent et je pu -enfin- expliquer à Hamiel et à Max la présence de Nessa et qu’elle voulait devenir chasseresse, Hamiel était contre cette idée mais Nessa lui fis les grands yeux comme avec moi (NDA :comme pitit chat ^^ http://img170.imageshack.us/my.php?image=petitchatrg3.png mais vous le savez déjà je l’ai montré dans le chapitre 2 ) et Hamiel finit par céder...nous nous dirigeâmes, Hamiel, Nessa et moi, vers la maison et nous entrâmes :
-Suis moi, Nessa je vais te donner ta pre...
-Non !d’abord, Nessa, tu vas me suivre !je vais te donner un bain et de nouveau vêtements !les anciens seront brûlés. M’interrompit -encore- Hamiel.
Nessa n’eut pas le temps de placer un mot qu’elle était déjà sous le bras d’Hamiel qui montait les escaliers en direction de la salle de bain...
-...d’ac-cord...et je fais quoi maintenant ?dis-je
-Tu enlèves ton armure, tu ranges tes katanas et tu prépares la table pour le dîner, Sym. Me répondit Hamiel depuis la salle de bain.
-Heu...dis-je surpris –je ne m’attendais pas vraiment à une réponse- mais comme je n’avais rien d’autre à faire je me mis à la tâche.
Apres le dîner, je suis retourné à la forge de Max qui m’attendait avec l’armure en kut-ku pour Nessa. Je le payai, pris l’armure et retournai à la maison, j’entrai dans la maison et déposai l’armure près de l’entrée :
-NESSA !ton armure est...
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que Nessa apparu devant moi excitée :
-Alors on commence quand ?fit Nessa toujours excitée.
-d’abord enfile ton armure et va prendre un katana dans le gre...
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’elle avait déjà enfilé son armure kut-ku et un katana de fer « gospel » dans le dos :
-Voilà. Et maintenant !demanda Nessa toujours excitée.
-... fis-je sidéré.
-Quoi ?
-...Non, rien...maintenant tu viens avec moi, nous irons dans la jungle pour commencer ton apprentissage.
-YOUPIIIIIIIIIIII !!!Fit Nessa, joyeuse.
Nous partîmes, Nessa et moi, en direction de la jungle et, une fois arrivée, je commençai le cours de Nessa. Je lui appris à reconnaître les différents végétaux, champignons, insectes et minéraux ainsi que leur utilité, mais aussi à pêcher, à attraper des insectes avec un filet, grimper aux arbres, à escalader du lierre, à créer des pièges, à cuire de la viande, à différencier les animaux et les wyverns, certaines combinaisons d’objets, etc...
Au soir, nous commencions tout doucement à rentrer, Nessa, extenuée par la journée d’aujourd’hui, dormait sur mon dos. Une fois arrivée, Hamiel prit Nessa dans ses bras, enleva son armure et monta l’installer dans une chambre spécialement préparée pour elle, Je retirai mon armure et rangeais mes katanas, Hamiel redescendit :
-tu lui as fais quoi pour qu’elle soit si fatiguée ?me demanda t’elle en ricanant.
-je lui ai seulement appris les bases. Dis-je en ricanant aussi.
-et demain, ce sera quoi ?
-maniement des armes et sa première chasse, des velocipreys.
-tu feras bien attention à elle ?
-oui, je resterai en retrait et interviendrais au cas où. Bon, il se fait tard, je vais dormir, bonne nuit
-bonne nuit.
Je montai dans sa chambre m’étalai sur mon lit et m’endormi en espérant que cette nuit soit meilleure que la précédente...
Fin du chapitre 3...la suite au chapitre 4 : première chasse pour Nessa !
vos commentaires sont maintenant attendu (et si ils sont mauvais je vous PLOMBE
.LOL)
je vous le dit dans le chapitre 4,il y auras (enfin) de l'ACTION!
Assez bien, mais tes dialogues sont tous pêles-mêles et vraiment embobinant. Il faudrait pouvoir RESPIRER...
Sinon le reste est bon.
...lecteurs ?
Oui, mais ej trouve que tu ne décris pas assez. Comment est ton personnage, dans quel environnement sont-ils...
à oui,merdeuh!!!bon ben comme je ne peux pas revenir dans le temps je vais ecrire une description du village de Xin(et voir plus).
pour ceux que ça dérange
voilaa et comment ils en sont arrivés ici ( jparle de leur maiso, leur situation et tout )
et au fait, ton personnage il a quel age ? parce qu'il a minimum 20ans non ?
je dis ca parce que ce qu'il s'est passé dans le reve date de 15ans et pour pouvoir fuir comme il l'a fait il devait avoir plus de 5ans ...
Mais sinon continue comme ca ton histoire elle est bien ![]()
ne t'inquiete pas
. je le dirais tot ou tard coment il a survécu à la chute d'un arbre de 3 METRE qui lui fonçait deçu,coment il a appris à chasser,comment il a eu sa maison,ses armes,quel age il avait quand il a fuit,pourquoi Max est son copain,pourquoi les mosswine se laisse pouser de la moisissure deçu,pourquoi les flageolets font péter,pourquoi...je m'ecarte du sujet principale
?