CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction MHF2

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:32:19

Non non je vois parfaitement si je regarde plus bas que ma ceinture :hap:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:33:30

Et au fait, pour la seconde partie de mon histoire, je fais un truc avec deux entités divines... Le Créateur et Asura !

T'as pas de blème avec ça ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:36:42

Epepep :d) :cd: Dark_Asura :cd: copyright all right reserved :cd: :noel: enorme c'est pas 2 cm je te rassure :noel:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:40:05

Huhu qu'est-ce que t'en sais ? :hap:

Et puis je pique pas le Dark_, juste le Asura.
Parce que c'est écrit sur les DemonDrugs ! :hap:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:42:26

Oui, c'est mwa qui les ai inventé pour que vous, noob :noel: prenez plus de courage face a votre mort :noel:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:43:53

Bah ça monte que de 5 points d'attaque quand on a une Full Los Rouge... =)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:49:46

enleve la et tu vera que tora bien plus :noel:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:52:28

Ah tu a inventer cette chose magique pour...

Donner du courage a des mec/femmes a pwal? :noel:

Kankine

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:55:06

Le *courage* je le prend avec mes *deux mains* moi :noel:

The Kankine deep a big ***** ! :noel:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:57:39

PTDR :noel: T'en faudras ptete une troisième qui sait? :sarcastic:

Pis T'inquiète ma connaissance de l'anglais comprend aussi ce genre de langague :noel:

Kankine, who had a co** or di** :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:59:42

Mdr :rire: entre un javelot et une lance le choix est rude pour mwa, ban go les deux :noel:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:01:12

Lol, je vois qu'on s'est compris :noel:

Kankine

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:15:03

Faudrait pas que mon 'pic de fiction soit un blabla... :hap:

Donc chut et go Blabla vous deux ! :hap:

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
25 juin 2008 à 20:48:57

J'attends toujours la suite..... :hum:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:56:35

Ouais bah gueule pas ça se construit... Essaie de faire une fic entière alors que tu bosses à temps partiel dans un village touristique... :hap:

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
26 juin 2008 à 15:24:29

Ah! c'est tro beau!
Tu nous donne une grosse part de ton temp et voila komment nous te remercions :noel:
Apologize :noel:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:15:57

Yep... Quoique la suite vient.
Je me garde le Diablos pour avant le Tigrex... Juste avant quoi !

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:58:35

La chuite. :hap:

Chapitre Cinquième : L'union fait la force : Quatrième Partie

Rinku avait joyeusement dépeçé sa victime, le Rathalos. Il comptait offrir les matériaux qu'il avait pris à Jinn pour qu'elle se fasse une nouvelle armure, histoire d'être protégée pour les batailles à venir, qui seraient sûrement sanglantes.

Les écailles du 'Los étaient très résistantes, et elles avaient une certaine odeur de charbon. Les pointes sur sa queue étaient quant à elles remplies de poison, et les ailes avaient une constitution très particulière : légères mais solides, permettant un envol des plus rapides sans blesser l'animal.

Rinku se dit que les ailes serviraient pour un casque, celui-ci se devant d'être léger pour assurer une bonne mobilité à la tête d'un Artilleur, qui utilise sa vision perçante comme un outil. On ne choisit pas l'Artillerie, on est choisis par elle...

Il était temps de retourner à Pokke, laissant le cadavre du Rathalos mouiller l'herbe de son sang.

..............

Fière allure qu'elle avait, la Chasseresse. L'armure d'Artilleur lui allait à merveille, soulignant ses courbes et protégeant habilement les points vitaux avec des renforcements, tout en restant très légère.

- Qu'est-ce que tu regardes toi ?! s'enragea Jinn en suivant le regard d'Eroy.

- Euh bah rien tu sais voilà tout mais bon... bafouilla l'intéressé en regardant ailleurs.

- T'es mieux que ça soit vrai sinon tu vas avoir une munition perçante dans le...

- Ouais d'acc j'arrête promis...

Rinku, les bras ballants, observait la scène avec un air désabusé.

- Bon, vous arrêtez de déconner et vous v'nez ? lança-t-il de sa voix rocailleuse. On a un Gravios à molester. Jinn, garde tes perçantes pour lui, ajouta-t-il un peu plus doucement.

- Ouais ouais, bouda la Chasseresse.

................

Toujours aussi chaud et acceuillant qu'il était, le volcan. Les trois comparses marchaient en direction du Gravios, menés par Eroy, Jinn au milieu et Rinku derrière. Celui-ci profitait grandement de la vue des hanches roulant sous les plaques écailleuses...

1246 mètres, 5 Iopreys, 2 Bullfangos et 3 Ceanataurs plus tard, le groupe aperçut enfin un tas de pierres sur pattes mangeant d'autres pierres dans la paroi pierreuse (Ça fait beaucoup de pierres dans la même phrase, tu trouves pas Jean- Pierre ? Et toi, Pierre-Luc ? (Ok bon j'arrête)).

Jinn encocha une ronde de balles perçantes. Rinku apprêta sa lame et Eroy dégaina.

- Chargeons ? demande Eroy.

- CHAAARGEEEEONS ! hurla Rinku.

Imaginez un instant le cliquètement des armures et des fourreaux suivant la course effrénée des deux Chasseurs.

Imaginez ensuite un tas de pierres se tournant pour envoyer son rayon mortel et brûlant de gaz comprimés à l'intérieur de son estomac.

Essayez maintenant de voir Lutte Éternelle se planter dans le fond de sa gorge, jettée par Rinku.

- Bien joué ! lui dit Eroy en courrant encore.

Mais Rinku ne s'arrêta pas là : Il franchit les derniers mètres le séparant du Gravios en hurlant :

- Tire Jiiiiiinn ! Dans son cou !

Les balles filèrent se planter exactement au bon endroit et ressortirent par l'autre côté de la gorge, ayant passé au travers. Rinku ficha son bras dans la gorge brûlante du Gravios et en retira son épée, pour ensuite taillader l'estomac du monstre.

Eroy, quant à lui, s'occupait de trancher le menton pierreux de la Wyvern de 4 tonnes.

De nouvelles munitions perçantes se fichèrent entre ses yeux, sans toutefois traverser la boîte crânienne du Gravios. Jinn mitraillait la bestiole à tout va.

Ladite bête se mit à pivoter sur elle même, et sa large queue frappa Eroy en pleine gueule, l'envoyant par le fait même valser quelques mètres plus loin. Son casque reposait par terre, une longue trainée sanglante s'en échappant.

Rinku aperçut le casque "saignant", et chercha Eroy du regard. Il vit avec horreur un corps décapité...

- EROY ! Putain, NON ! hurla-t-il avec déchirement.

Il se tourna vers le cou du Gravios, saisissant fermement Lutte Éternelle. Il leva la lame, et l'abattit. Un homme décapité, un monstre décapité.

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:28:01

le deuxième copains/chasseur de rinku mort... dommage...

sinon c'est toujours bien raconté :ok: si tu pouvais faire des chapitres plus long se serait encore mieux :oui: (mais ce n'est que mon avis, tu n'es pas obligé de le faire)

sinn continu :bave:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:31:16

Flute; je suis responsable de sa mort :peur:

S'toujours aussi bien sinon. :ok:

Lord_Unknown

La vidéo du moment