Chapitre Cinquième : L'union fait la force : Première partie
En plus des trois Chasseurs, sur la charrette tirée par des herbivores, il y avait l'énorme cadavre du Tigrex. C'était une occasion en or de mener à bien plusieurs expériences à Pokke !
Rinku, tout collé contre Jinn (no comments ^^), regardait fixement le corps répugnant et écailleux à la longue langue rose complètement sortie. La longue estafilade sur sa boîte crânienne était preuve du coup de maître qu'il lui avait asséné.
Il enleva son casque et le posa à côté de lui. Eroy, dans son armure crâmoisie, regardait le paysage d'arbres et de rivières. Le Trancheur du Démon, attaché à son dos, scintillait légèrement. Le Chasseur parlait peu, et il avait confié à ses nouveaux coéquipiers que Pokke ayant subi plusieurs attaque du Tigrex, il avait perdus des êtres chers au main de la bête et était maintenant satisfait de sa vengeance.
Rinku ébourriffa de la main ses propres cheveux encore tout trempés de sueur tout en pensant à ce qui l'avait mené à chasser. Il était certes pauvre, et Chasseur était un métier plutôt accessible, mais il y avait d'autres raisons à cela. Dans sa famille, de grands Chasseurs avaient vu le jour et combattu des monstres surpuissants, tels les féroces Lao Shan Lung et les Shen Gaoren.
Il eût une pensée pour son père, Jeff (IRL c'est le prénom d'un ami à moi qui m'a fait découvrir Monster Hunter, de là je le considère comme "père Chasseur".), disparu pendant la Traque au Teostra.
Le Teostra était un Dragon Ancien, une magnifique bête que l'on disait être l'Empereur du Feu. Une aura brûlante le protégeait constamment, et les jets de feu qu'il expirait étaient bien souvent mortels.
La Traque au Teostra était une quête où plusieurs Chasseurs s'embarquèrent. Une horde de Teostras avaient attaqué Dondruma, la Cité Blanche, et avaient fait déclarer l'état d'urgence. La Guilde des Chasseurs, installée à Dondruma, avait immédiatement lancé un avis de "recherche" et une grosse prime pour chaque tête de Teostra était offerte.
C'était après cette récompense que Jeff Darinovich était parti. Et pour celle-là qu'il n'était pas revenu...
................
(Bout court, désolé mais plus d'idées. Au moins vous savez un peu du background de Rinku !)