CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction MHF2

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:29:40

Chapitre Troisième : Les héros ne meurent jamais : Troisième partie

Il faisait froid. La caverne où l'Artilleuse enchaînait les coups de feu divers était d'une fraîcheur pénétrante, en contraste au Désert brûlant au dessus du plafond couvert de stalactites.

Jinn sursauta. Le Plesioth venait de sauter hors de l'eau, atteint par une balle sifflante(Munition de sa création, mélange de munition normale et de bombe sonique.). Elle remplit le chargeur de l'arbalète Kut-ku avec des munitions Flammes. Tira à nouveau. Trois coups de feu, une large bouffée de chaleur au niveau de la tête du poisson.

La Wyvern s'énerva. De l'écume lui suintait maintenant autour des lèvres. Elle jetta un puissant jet d'eau en direction de la Chasseresse. Qui se lança sur le côté d'un bond. Elle mit une ronde explosive de sa spécialité dans le chargeur. Tira la ficelle au bout. Décocha. Regarda le spectacle d'un poisson en train d'exploser... Ce combat fût facile, certes ; il ne lui apportait que peu de satisfaction.

Elle récupéra les matériaux réutilisables. Une armure Plesioth peut très bien protéger contre les chocs et la différence de température entre deux endroits. Le couteau de dépeçage alla et vînt. La peau écailleuse et moite fût séparée de la chair toxique du Plesioth. Elle sépara quelques épines des nageoires et arracha trois crocs d'un morçeau de gueule. Ce travail dégoûtant ne l'émouvât point ; elle s'en était occupée bien souvent, avec Rinku. Celui-ci trouvait un grand plaisir à dépecer les monstres, mais ne le faisait pas très bien. Il avait tendance à tout trancher à tort et à travers.

..................

Les deux Chasseurs se rejoignirent au camp de base du Désert. Une charrette tirée par des Aptanoths attendait qu'ils montent pour les amener au comptoir de la Guilde à Pokke. Ce qu'ils ont fait. Pendant le voyage, Jinn en profita pour taper la discute :

- Hé, Rinku ?

- Gnieuh ?

- Je me rends compte que je ne t'ai jamais demandé d'où tu venais, qui étaient tes parents...

- Je viens de loin ; Kokoto, un petit village réputé pour avoir accueilli des Chasseurs légendaires. L'Artilleur Légendaire, par exemple, était le cousin de la soeur de l'oncle à mon père.

- Hein ?! fit Jinn, toute étonnée.

- Si si, l'Artilleur Légendaire ! Celui-là même qui est disparu. Mon père aussi était Chasseur. Un grand homme, disparu lui aussi pendant la grande Traque au Teostra, il y a 7 ans. Mort, probablement.

- Mais non ! répondit Jinn rapidement. Il a pas pu mourir bêtement comme ça !

- Pourquoi pas ?

- Car... Car les héros ne meurent jamais !

.................

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:52:41

continu :bave: (je lis de nouveau ta fic :-) )

Gomez012
Gomez012
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:53:50

Trop bonne la fic continu :bave:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:46:04

Chapitre Troisième : Les héros ne meurent jamais : Dernière partie

Le cri ridicule de la bête rappelait de bons souvenirs à Rinku. En effet, il combattait un Kut-ku, mais pas n'importe lequel : Un Kut-ku bleu. Mutation congénitale, probablement. Le problème était qu'il devenait plus puissant. Mais il n'était toujours pas de taille, et mourût au bout de... 3 minutes.

Les deux Chasseurs étaient reconnus et admirés dans le village, à présent. Ils avaient sauvés de nombreuses personnes à travers le monde en abattant des bêtes sauvages, ramenant des objets médicinaux très puissants et dispersant des troupeaux entiers de monstres. L'un au long katana imprégné d'éclairs, vêtu de son armure Hermitaur. L'autre vêtue de Plesioth (très seyant...) et armée d'une fusarbalète créée à partir du même monstre.

Ils avaient même abattu le fourbe Gypceros, un monstre très vicieux. Cette Wyvern ressemblant légèrement à un dindon muni de dents simulait la mort et attaquait sournoisement quiconque s'approchait. Sa salive teintée de poison était particulièrement dangereuse, et voilà pourquoi les "héros" firent preuve d'une grande prudence.

À présent flânant dans le village, Rinku discutait avec Matthew (l'armurier...).

- Ta bourse a l'air replette, l'ami, ricana le forgeron. Possible que tu veuilles m'acheter le Véritable Trancheur du Démon ?

- J'avais complètement oublié ça... Je le prends, mais si je te donne mon Tranchoir, tu me fais une réduction ?

- Bah ouais...

Les z' passèrent d'une main à l'autre, les armes s'échangèrent. Rinku partit en saluant son bon ami. Il n'eût fait que quelques pas qu'on le héla :

- Rinku ! lança Grey, pas si loin. Ici !

Le Chasseur se précipita vers le retraité, un air inquiet se dessinant sur son visage.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le Chasseur, arrivant près de Grey.

- Le Blangonga... Mon ancien ennemi ! Il est revenu en ces montagnes, et la Chef veut t'envoyer avec Jinn et Takeo !

- Takeo ?

- Un autre chassseur, vainqueur de maintes batailles...

- Il serait sûrement utile.

- Le problème, c'est qu'il n'a pas confiance en toi, et qu'il est déjà parti avec ton amie...

- Merde !

...............

La neige crissait, l'armure clinquait. Une nouvelle fois, Rinku s'était précipité vers l'inconnu, au risque d'être abattu. Il avait su que le Blangonga était le chef des Blangos. Un primatius énorme, muni de longs crocs.

Il s'arrêta et sortit une fiole remplie d'une matière orange et visqueuse de sa pochette. Il la déboucha, la but et jeta le récipient. Il sentit alors les présences de toutes sortes de bêtes... Son esprit se dirigea vers l'énergie la plus forte. Il "vit" un énorme primate donnant des coups de poings à un homme vêtu d'une armure Khezu modifiée. Le pauvre s'écrasa au sol.

- Merde !

Il se précipita vers l'endroit avant que les effets du Sérum Psy ne se dissipent. Débouchant de la caverne où il était entré, il vit clairement le monstre. Mais où était Jinn ? Un coup de feu retentit. Une munition modifiée transperça l'épaule gauche de la bête. Rinku chercha d'où venait le tir. Il vit alors son amie, perchée sur un repli rocheux. Il lui fît un signe de la main, tirant son nouveau katana de l'autre. Il fonça rapidement vers le Blangonga. Leva sa lame. Celle-ci n'atteint pas sa cible, alors que le jeune homme exécutait un vol plané pour frapper contre un stalagmite tout près.

- Urgh !...

Le Blangonga avait violemment riposté. C'était une bête extrêmement rapide. Rinku aperçut alors nettement l'autre Chasseur, Takeo, se relever et brandir ses lames doubles. Des Schismes Éternels, d'après ce que Rinku en connaissait. Takeo se mit à taillader les mollets et la queue du monstre. Qui hurlait alors de mécontentement. Cela donna le temps à Rinku de se relever et d'aller lui ficher un coup de katana à l'omoplate gauche, où était plantée la ronde que Jinn avait tirée. Celle-ci s'était arrêtée, probablement pour ne pas risquer de toucher ses compagnons.

La bête hurla de nouveau. Plusieurs Blangos bondirent à sa rescousse. Ils ne firent pas long feu ; des munitions dans le crâne, c'est pas trop sain...

Le singe saignait abondamment, il ne savait qui attaquer en premier. Il frappa donc Takeo (qui fit un vol plané) mais donna ainsi de la place pour que Rinku lui tranche la tête. Ce qu'il fit.

.............

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:33:36

la suite , la suite !!! tre bonne fic:dac:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:49:02

la suite :bave:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
04 mai 2008 à 09:30:33

je viens de lire ta fic et je veut la suite :bave:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
04 mai 2008 à 09:32:30

:desole: du double post mais je sais pas si vous avez remarquer mais le smyley qui revien le plus souvent c'est :bave:

:dehors:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:16:54

Ah bah ouais. Tout le monde bave.
C'est super que vous ayez inondé votre clavier mais qu'il marche toujours...

(La suite pour ce soir p't'être =p)

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
07 mai 2008 à 19:13:51

alors? et la suite? :bave: (raaah mon clavier est trempé)

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:20:23

J'avais bien dit peut-être x_X
Mais c'est dur à travailler, parce que déjà l'école au Québec et tout les examens qui commencent... J'vous mens pas en disant que je prends du temps que j'pourrais mettre à étudier pour ma mathématique ^^'

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:29:22

LA suite svp :bave: :noel:

kelbi
kelbi
Niveau 3
09 mai 2008 à 14:59:13

LA suite svp :bave: :noel: c'est la meilleur fic du forum

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:51:38

Exélent super prenant on si croyerait :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:15:04

ouais, par contre, je suis pas sur qu'on s'y croye en orthographe... :hum:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:34:54

Bon ben... Voilà cette suite tant attendue ^_^'

Chapitre Quatrième : Par le fil de l'épée ! : Première partie

Il s'avéra que Takeo était un type bien. Bon chasseur, il donnait du fil à retordre aux bêtes avec ses Schismes Éternels. Ceux-ci étaient des armes à l'élément Dragon : autrement dit, elles produisaient des éclairs noirs à chaque fois qu'elles touchaient la chair d'un monstre.

C'est donc ces mêmes éclairs noirs que subiront...

...............

Le Kut-ku se posa. Il fit quelques pas avec sa démarche de poule et sentit une énorme douleur à la nuque. À peine l'eût-il sentie qu'il mourût, la tête sectionnée. Rinku recula un peu et admira le travail.

- Tu le dépeçes pas ? demanda Jinn, plus loin derrière.

- Non, répondis le Chasseur. Ça vaut pas cher et c'est inutile.

- Bah...

- Tu viens ? On va voir où en est Tak'.

Ils remarquèrent que Takeo en avait fini avec le Kut-ku bleu. Ce duo de Kut-kus, mission offerte par une charmante princesse de Dondruma, était une quête plutôt simple : Abattez les deux bestioles et rentrez, qu'avait dit Koumi. La récompense ? Non pas un baiser de la princesse (Dommage ! avait dit Rinku, pour ensuite recevoir un coup de pied au derrière, gracieuseté de son amie.), mais bien une somme pouvant faire vivre n'importe quel paysan pendant cinq ans, et ce en s'accordant certains luxes.

Ce fût dommage qu'ils la séparèrent entre eux ; cela ne donnât au final qu'un maigre sachet de piècettes, posé entre les mains de Rinku.

- Mouais...

- Plains-toi pas ! C'est pas une rançon de roi, mais ça fait ! s'énerva Jinn.

- Okay.

.............

En passant au niveau supérieur des missions de Pokke, le quatrième niveau, Rinku reçut la permission de Koumi pour travailler à la Guilde, la GRAAAANDE Guilde des Chasseurs. Ils offraient d'excellentes récompenses pour leurs missions ; c'est donc ainsi que Rinku se retrouva seul face à la magnifique Rathian de vingt-trois mètres de long, de la queue au bout de sa pointe (Celle sur le menton, hein !).

Il n'avait aucun mal, jusqu'à ce que...

- Crouaic ! fit la Rathian. ( :hum: )

Une boule de feu jaillit de sa gueule béante. Elle se dirigea vers... Un Congalala ?! Pourquoi ici et maintenant ? Ç'a beau être la jungle... Le "météore" heurta l'immense popotin du monstre et rebondit vers Rinku, qui se la prit en pleine tronche. Il fît un vol plané d'une quinzaine de mètres (je n'exagère jamais) et heurta de plein fouet un pan rocheux. Son armure Hermitaur en entier se fracassa du coup.

- Ooooh merde !

Ce que dit Rinku en se relevant, époussetant les débris. Il devait faire face à une Rathian enragée (très jolie dans ses tons de vert et de marron je précise) à poil (ou presque ; il avait bien des vêtements à la mode de Pokke...). Il reprit son Véritable Trancheur du Démon et fonça en hurlant comme un demeuré. ( Kamikaze style ! :banzai: )

Le résultat fût un énorme tas de chair et d'écailles, seulement CINQ minutes plus tard... De quoi se faire une nouvelle armure !

daemonkiller
daemonkiller
Niveau 5
09 mai 2008 à 23:22:11

yes! toujour aussi bien

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:59:23

Yeah j'aime vraiment ^^
Mais je ne baverai pas, je tiens a mon portable :coeur:

Un chouia trop court a mon avis, tu devrais plutot faire chapteurs par chapteurs

Lord_Unknown

kelbi
kelbi
Niveau 3
10 mai 2008 à 08:12:06

vive NakVerrion `
j'ai trop hate de voir la suite :bave:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:33:08

Chapitre par chapitre ? Ben, je compare avec les tiens, et mes "parties" sont aussi longues que tes Chapteurs =p

La vidéo du moment