CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction MHF2

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:04:59

Merci encore et beaucoup ! =D
Si vous trouvez ça drôle, attendez le Congalala...
Donc, la suite :

Chapitre Premier : Inexpérience : Dernière Partie

Chargé de matériaux prélevés sur des Blangos, Rinku revint au village. Il reçut sa récompense monétaire de Koumi, qui lui parla d'une requête particulière :

- Rinku, écoute, c'est important.

- Hmm ? marmonna le Chasseur.

- Écoute un peu ! s'énerva la Chef. Les Popos d'un éleveur se sont enfuis en montagne. Celui-ci a peur que quelque chose les ai énervés. Il nous demande d'aller chercher pour lui trois langues de Popo.

- Euh, d'accord.

...................

Rinku avait une mauvaise impression. Il venait d'arracher aux cadavres des trois Popos leur langue, mais une impression poignante restait au creux de son ventre. Il entama sa descente vers Pokke.

Plusieurs odeurs parvenaient aux narines de la bête. Premièrement, le sang frais des Popos qu'elle venait d'égorger. Deuxièmement venait l'odeur musquée des Antekas qui progressaient dans la neige. Dernièrement, accompagnée d'une odeur de fer, l'odeur d'un humain qu'elle croyait déjà avoir abattu. Elle bondit, décidant d'en finir avec lui.

Rinku se retourna vivement. Le Tigrex était derrière lui, prêt à lui bondir dessus. Il détala en zigzaguant, évitant la charge mortelle de la bête. Un rugissement retentit, mais il ne s'arrêta pas. Il emboutit dans une caverne trop étroite pour que le Tigrex s'y faufile. Il ne s'arrêta pas là non plus. Il bondit d'une falaise et atterrit plus bas. Il courut vers l'autre ouverture de la grotte. Un filet de fumée était en vue, indiquant la position du village. Un vrombissement retentit. Le Tigrex se posa devant l'ouverture. Rinku n'arrêta pas, retenant ses sentiments. Il fonça, sautant sur la tête du monstre. Il courut le long de son dos et bondit au sol. Atterrissant avec souplesse, il partit aussitôt, toutes jambes forcées. Il arrivait. Un nouveau rugissement. Des bruits sourds de pas qui approchent. Une douleur cuisante au derrière. Rinku fût projeté entre les arbres, ou la bête ne pouvait se faufiler.

Rinku se releva et continua sa marche vers le village, le fessier endolori.

.......................

La longue lame de fer surmontée de crocs acérés s'abattit sur le Giadrome, chef des Giapreys. Celui-ci hurla de douleur. N'ayant pas le temps de souffler, il sentit la pointe du katana Os "Loup" de Rinku s'enfoncer au travers de son ventre. Il s'effondra pour ne plus bouger. Rinku avait réussi sa première quête urgente.

Revenu au village, plusieurs personnes l'acclamèrent. Il passa la nuit au Pub de la Guilde, célébrant avec eux la défaite du Giadrome. L'alcool embuant son esprit, plusieurs jolies jeunes femmes tournant autour de lui, Rinku ne sut que faire...

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:16:46

Good , mais t'aurais du faire le combat du giadrome plus long
avec plus de detaile xD c'est quand meme ton premier "boss"

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:53:56

Oui,c'est vrai et ne fait pas toujours la petite "éclipse" car après ça gache un peu,sinon c'est très bien,continu :ok:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:59:51

Les boss je les fais longs si ils m'ont fait suer moi x)
Après tout Rinku tient un peu de moi...
Imaginez donc ce féroce Kut-ku comment il va être long !

jld88
jld88
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:54:32

Je suis fan!

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:48:30

:bave: je :bave: veux :bave: la :bave: suite :bave:
:bave: car :bave: c'est :bave: trop :bave: bien :bave:

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
07 mars 2008 à 21:41:00

vui xD je veut la suite c'est trop bon xD

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:32:08

Merci beaucoup. C'est un peu dur de travailler le Kut-ku désolé si ça prend un moment. Mais voilà :

Chapitre Deuxième : Montée en puissance : Deuxième partie

Au bout d'un moment, Rinku sentit une cuisante douleur lui traverser la cuisse droite.

- Yaowtch ! C'est quoi, ça ?

Il attrapa le truc qui lui avait causé cette douleur. Une ronde de fusarbalète... Une de celles qui explosaient après un moment, remarqua-t-il.

- Oh, celles qui font "boum"... Celles qui sautent ?! Merde !

Il regarda la bête qui l'avait attrapé. Cela devait être le Kut-ku : Pourtant, il n'avait pas l'air féroce... On aurait dit un gros poulet aux écailles roses avec un bec de perroquet ! Et que dire de ses oreilles, ses grandes feuilles de choux emplumées ?

Il se dépêcha de lui lancer la ronde dans le ventre. Juste à temps, pensa-t-il, alors que le dard explosait en plein centre du bide. Il sentit la pression sur son bas ventre cesser. Le monstre avait lâché ses Tassettes... Il tombait. À cette vitesse, il s'effraya et hurla :

- MEEEERDEUH !

.....................

Jinn regardait le Kut-ku descendre brusquement en piqué. Il avait lâché son coéquipier, qui, lui, ne pourrait éviter une chute douloureuse. Son oeil de tir avait vu juste... Enfin, plus ou moins : elle avait atteint Rinku plutôt que le Yian Kut-ku. Celui-ci avait eu un éclair de génie, lui évitant une mort douloureuse. Certes, en explosant, le dard aurait blessé le monstre à la tête... Tout de même, son compagnon survivrait : il tombait vers la mer.

Elle rechargea son arme avec des rondes normales. Elle devrait se défendre seul pour l'instant. Un Kut-ku enragé pouvait très bien vous broyer les os de son solide bec... Mais ce Kut-ku là avait ses propres os broyés : il venait de s'écraser au sol ! Quant à Rinku, il nageait courageusement vers l'endroit où la bête s'écrasa.

- J'espère que mon armure ne rouillera pas ! dit-il en sortant de l'eau, haletant. Une chose est sûre : si je me prends un jet de feu, je vais bouillir comme un homard...

Approchant de plus en plus, il dégaina son katana. La longue lame traînait au sol, tellement elle était longue. La bête, plus loin, subissait un véritable bombardement !

«Elle est bien meilleure que moi.» pensa Rinku.

Il se mit à courir.
Un hurlement ridicule retentit.
Il s'arrêta net, coupé par un hurlement de douleur d'autant plus ridicule.
Plusieurs dards étaient fichés dans son bec. Ses oreilles étaient en lambeaux. La longue lame de fer se leva. Le métal s'abattit sur le crâne. Un nouveau cri de douleur, cette fois-ci humain : Le Kut-ku avait pivoté, frappant Rinku de sa queue maigrelette. Il s'étala au sol, dans un fracas d'armure. Un petit truc glissa de sa pochette. Il l'observa. Ça ressemblait à une petite bombe, avec un truc cylindrique très mince au bout. Il l'attrapa en se relevant. Il tira sur la mèche et la jetta devant le Kut-ku.

Un bruit strident retentit. C'était le son de la bombe sonique que venait de jetter Rinku ! Le monstre, sonné, gigota un peu.

- C'est le moment ! lança Jinn.

- Oui ! Il faut en finir avec lui ! répondit Rinku.

Jinn mit une ronde explosive dans sa Fusarbalète. Rinku leva sa lame. Celle-ci s'enveloppa d'une aura rouge. Une attaque d'Esprit ! La lame, soudainement plus tranchante, lui ouvrit le ventre d'un coup ! Une déflagration retentit. La ronde se ficha dans l'ouverture que Rinku avait faite. Celui-ci donna un dernier coup au niveau des pattes et fit un saut arrière. Juste à temps, semblait-il : La ronde explosa.

- Awawa ! marmonna Rinku, tombant sur le derrière, ratant son saut.

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:46:33

(Oups ! Plutôt : tombant sur le derrière, ayant raté son saut.)

Au fait ! Il me manquerait deux nouveaux hunters pour plus tard dans la fic : Deux vétérans. Ceux qui veulent se porter volontaire, je verrais ! Décrivez moi vos personnages, que je puisse me faire une petite idée. (Équipement de départ, apparence, personnalité, et aussi : Où dans la progression voulez-vous qu'ils se situent ? Genre quand Rinku va-t-il les rencontrer ? Avant le duo Rathalos /ian ? Avant le Tigrex ? Au début du rang G ?)

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
08 mars 2008 à 23:35:38

Chaud, j'aime bien :noel: Kanlasuit ?

Free Candy ? :noel:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
09 mars 2008 à 09:25:21

trop bien :ok: (si tu pouvais lire ma fic,les lecteurs sont tres rare ces temps-ci)
sinon je veux bien apparaitre dans ta fic
NOM:FIRIOR

ARMURE:FULL MONOBLOS S

ARME:dragonépée brasier

personalité: humour pourri,capacité incroyable à s'atirer les ennuis,fier chasseur,ne renonce jamais sauf quand il essait de trouver une fille pour lui,en chasse,il se trouve tres souvent au pire endroit possible(devant la gueule du monstre(ou dedans même ^^ ),sur le dos du monstre,etc),gentil,balance des phrases tres sage que personne ne comprend tout de suite,n'aime pas le artirilleur depuis que l'un d'eux lui a tiré dessus en le confondant avec un monoblos(à cause de l'armure...le gars avait trop bu).

rencontre avec Rinku:il s'était attiré les coleres d'un autre chasseur qui l'a balancé sur la table jusqu'à Rinku qui se preparait à partir tuer le duo ian/los.

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:50:27

Génial ! Si tu pouvais me mettre dans ta fic ça serait trop cool !
Nom: Eroy

Armure: Full rathalos ( même si je l’ai pas :rouge: )
Arme : Trancheur du démon (même si je l’ai pas :hum : )

Moment ou il apparaît : pendant le combat contre le Tigrex.
Personnalité : sérieux, brave, mystérieux et un peu solo et aussi un peu sombre à cause de son passé( lis ma fic si tu veux savoir) .

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
09 mars 2008 à 13:04:38

Au fait, fait les combats un peu plus sérieux, c'est drôle mais après si ça reste comme ça au duo ou au Tigrex, après ça risque d'enlever le côté monster hunter et ça va passé du côté Tzek et Pido ou Jamel Debouze, enfin de mon point de vue à moi.Enfin, c'est juste un conseil, c'est ta fic, après tout. :ok:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:16:54

J'ai fait mes héros pour qu'ils soient un peu bêtes, mais vu que c'est encore le début, ils ont le temps de s'assagir. D'ici les missions quatre étoiles de la vieille ça devrait être parfait, vous ne croyez pas ? Merci pour ces deux persos ils ont l'air parfait :bave: . Surtout Firior... Le moment où il apparaît ben surtout le combat après ça va être bon. Peut-être va-t-il devenir l'idiot de service de la fic. (C'est bon oui je prends les deux ils sont trop bien ça me donne des idées >_<)

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:50:42

Je viens vous dire que je suis désolé si l'histoire n'avance pas mais je développe l'intrigue actuellement. Vous verrez à partir des Dragons Anciens !

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:24:43

Voilà la suite tant attendue...

Chapitre Deuxième : Montée en puissance : Dernière partie

Un raclement sur le sol se fit entendre. Le bruissement des habits légers mais renforcés d'écailles couleur de pèche était presque imperceptible. Pourtant, le primate savait que les deux humains étaient là. Il les sentait. Cependant, il ne s'en occupait pas. Ils n'étaient pas dangereux. Du moins pour l'instant. Il pouvait donc continuer à grignoter les quelques champignons qu'il avait trouvés ainsi que l'Hermitaur (gros crabe) qu'il avait fracassé sur un rocher de Pierre de Feu. La bestiole fût cuite à l'instant, répandant un appétissant fumet qui intéressa le Congalala. L'énorme singe rose dégustait tout simplement son repas.

- Ça donne envie... marmonna la voix de Rinku.

- La ferme, répondit Jinn, sa partenaire. T'avais qu'à prendre une ration.

- Mais ça goûte la merdeuh...

- J'm'en fiche.

- ...

La bête n'avait probablement rien compris à leur charabia ; cependant, ayant terminé son repas, elle fit face aux deux chasseurs vêtus d'armure Kut-ku. L'un tenait une grande barre de fer sculptée, qui devait bien trancher. L'autre avait une boîte rosacée avec un motif gravé dedans. Ils ne devaient pas sembler des menaces suffisantes pour le Congalala, qui bâilla et se vautra sur le sol, en les observant curieusement.

- Il est pas très féroce, nota Rinku.

- C'parce qu'il sait pas ce que c'est qu'un chasseur, idiot.

- Peut-être... En attendant, on doit soit le tuer, soit le capturer. Et il est trop gentil pour qu'on le tue...

- Bien vrai. T'as la fosse piégée ?

- Ouaip. T'as tes munitions tranq' ?

- Idem.

- Bon bah je m'y mets...

Le Congalala regardait paresseusement le jeune homme oeuvrer à installer un grand truc avec un filet dans un trou. Il rigola dans sa barbe ( oui oui il était barbu ! ) et ferma paresseusement les yeux.

- Va falloir le pousser dans la fosse, avertit Jinn.

- Déshabille-toi et cours lui après, il va avoir peur.

• PAF!*

- Connard !

Le pauvre Rinku, sonné, tomba sur le derrière. Malheureusement ( ou pas ? C'est vrai ils le voulaient ! ), le Congalatruc se leva, effrayé par le son de la baffe. Il grogna en montrant ses dents plus ou moins aplaties. Il se jetta sur eux... mais se planta complètement, glissant sur son énorme ventre et tombant dans la fosse. Ne perdant pas son temps, Jinn l'endormit à coups de rondes tranquilisantes.

- Et voilà pour cette mission !

- Gyaeuhuh... marmonna Rinku, encore sonné.

De retour à Pokke, il n'y eut rien de notable : Pas d'explosions ni de cris ou de bruits d'engins mortels. Rien ! Si ce n'est une chose...

- Nya ! Nya ! miaulait Rey, le Felyne cuistot de Rinku.

Celui-ci reconnaissait ces cris agités : la bestiole avait encore foutu le feu. Pour un Felyne offrant le talent Héroïsme, il ne valait pas grand chose en cuisine... Il courut vers sa maison, un seau plein de neige à la main.

- Nya ! Gastronome ! Nya ! À l'aide ! miaulait le pauvre Rey.

- Ça va ! Je fais le boulot ! grommela le Gastronome.

Il renversa le seau de neige sur le four à pain qui avait pris feu. C'était bête, se disait-il : Des os, ça brûle pas énormément ! Fallait savoir que son four à pain était taillé dans un os ressemblant à un énorme crâne de Felyne ; aussi il semblait que ce truc n'était pas résistant au feu. C'était la troisième fois ce mois-ci qu'il brûlait. Une chance que le reste de la bâtisse n'y passait pas : elle était faite de vieux bois pourri. Rinku n'avait pas pensé à renover, même si ses fonds prenaient de l'ampleur dans sa bourse. Déjà qu'il avait abattus plusieurs monstres : Kut-ku, Congalala, Cephadrome (*note de l'auteur* Désolé mais je ne relaterai pas ce combat, n'y ayant rien fait de stupide quand je jouais à ce magnifique jeu...), Velocidrome, Gendrome, Giadrome et Bulldrome. (Les dromes sont inintéressants, encore une fois, désoléééé !)

Tout cet argent, il l'économisait pour s'acheter quelque chose d'impensable : un Véritable Trancheur du Démon, mis en vente chez l'armurier Matthew depuis peu. Cet armurier était le meilleur de Pokke ; c'est de lui que provenaient tout l'équipement de Rinku et Jinn. Parlant de celle-ci, où pouvait-elle bien être ?...

Shiva_Gardland
Shiva_Gardland
Niveau 4
30 mars 2008 à 13:14:58

trop bien ta fic continue comme ca^^
voila un perso que je kifferai:
TAKEO
arme:schismes eternels
armure:full khezu S
personnage mystérieux, imbu de lui meme ne pensant qu'a se moquer des autres. Froid au premier abord mais il a un bon fond toujours pret a se foutre de la gueule des ses amis. Il a herité des schismes de son oncle car ses parents morts.

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:23:08

Moui je vois que je pourrais faire encore de la place... Si tu peux me dire à quel moment il apparaît ce serait bien. (Note : Les quêtes de la Guilde ne seront pas faites : Une autre histoire, une suite, commencera après les quêtes du village.)

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:53:24

Chapitre Troisième : Les héros ne meurent jamais : Deuxième partie

Il entendit une respiration douce et calme près de lui. Les sensations de confort d'un lit propre lui parvinrent dans les nerfs du dos. Il leva la tête de son oreiller, ayant ouvert les yeux. Il était dans sa maison miteuse... Le même décor que d'habitude. Pourtant, il y avait quelque chose de différent. C'était sûrement à cause que Jinn se tenait à côté du lit, un sourire de gratitude aux lèvres.

- Alors, Héros, c'est maintenant que tu te réveilles ?

- Faut croire, fit Rinku, un sourire calme se composant sur son visage.

- Tu t'es presque tué pour moi... Les autres Chasseurs ont peu d'intérêt pour leurs coéquipiers habituellement.

- Moi, c'est différent. Je t'aime bien, tu sais.

Le sourire de la jeune chasseresse s'élargit. Elle se pencha doucement vers moi. Les lèvres s'effleurèrent...

....................

Il faisait chaud. Trop chaud. Et le sable collait à l'armure Khezu. Celle-là même rafraîchissait un peu la peau. Mais ce n'était pas suffisant. Il glissa la main dans son sac et en sortit une fiole remplie de liquide blanc. Il le porta à sa bouche et arracha le bouchon avec ses dents. Le liquide coula dans son gosier, procurant à son corps tout entier une sensation de fraîcheur.

- Vive les breuvages frais... soupira Rinku.

Avec les matériaux que Jinn avait récupérés sur le cadavre du Khezu, Rinku avait pu se faire une armure blanche avec des traces rouges et améliorer son katana en Tranchoir Avide. Il chassait présentement seul : Jinn s'occupait d'une autre bestiole, le Plesioth, qui était plus dans ses cordes d'Artilleur. Une Wyvern-Poisson, qui vivait principalement dans l'eau, chassant à l'aide d'un jet d'eau concentré.

Rinku, lui, chassait l'Hermitaur Daimyo. C'était une espèce de crabe gigantesque pouvant également produire des jets d'eau. Il vivait dans le Désert. Adulte, il portait une énorme carapace de monstre sur le dos pour le protéger des coups.

Le Chasseur entendit des claquements de pinces... Sûrement la bestiole qui dînait tranquillement. Il bougea de derrìère le rocher où il était. Il voyait l'Hermitaur de dos. Il avait sur son dos une carapace de Monoblos, énorme Wyvern avec une corne frontale.

Il courut, tirant son arme. Fracassa la corne sur le crâne. Le crabe se tourna, dévoilant ses petits yeux noirs et ses mandibules gigotantes. Mauvaise idée qu'il eût de lever les pinces. La gauche aussitôt tranchée avec facilité par le sabre projettant des éclairs. Le crabe s'enterra dans le sable. Rinku ne chercha pas à comprendre : il courut vite vers un sol plus rocheux. Le crabe se projetta hors du sable, corne en avant.

- Il est aveugle ou juste bête ? s'étonna le Chasseur.

Ne prenant pas plus de temps, il fonça, lame en avant. Le crabe, embroché, mourut. Il fût dépecé et bouilli avec un peu d'eau de mer. Un délice !

daemonkiller
daemonkiller
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:20:18

elle est super ta fic, continu

La vidéo du moment