CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction MHF2

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:47:33

Asura : Je te pardonne :hap:

Ilias : Tu peux l'imprimer, mais surveille ce précieux paquet... Il vaut cher ! :fou:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:49:30

Désolé du double post...

Mais oui Ilias, c'est effectivement Rinku qui lui a coupée la gorge :oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:51:48

Nak ta fic elle est bien ! J'ai lu les 4 premières pages et j'ai du quitter mon pc mais je m'y remet demain :ok:
En tout cas ton style il défonce tout ! :noel:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:57:59

Merci bien. Ça fait plaisir d'avoir des commentaires positifs, ça motive un brin... Si on peut s'exprimer et faire sourire les gens, c'est super. :hap:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:01:35

Au fait... J'aurai bientôt finie cette partie de l'histoire, et la suite nommée "Sang de Dragon", je l'écrirai direct après.

Et j'ai prévue une troisième fiction, mettant en vedette l'artilleur légendaire, dès que j'aurai finie la seconde ! Bonne lecture :hap:

spped007
spped007
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:02:57

Up anti-flood

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:13:23

Rien à faire, suite...

Chapitre Sixième : Toute épopée s'arrête : Deuxième partie

- Eh beh Rinku, pourquoi tu vires pas Jinn de la team ? Elle a failli me foutre une ronde dans le corps ! J'ai bien raison de détester les Artilleurs... disait Firior, sur le chemin du retour.

- Bon, commença l'interpellé. D'abord, Jinn est un atout crucial à la team ; sans elle j'aurai sûrement un peu moins de chair rattachée à moi... Ensuite, pourquoi tu les aimes pas, les Artilleurs ?

- Bah, dans une taverne, un imbécile m'a déchargé tout son gun dessus, pensant que j'étais un Monoblos à cause de l'armure. Il avait trop bu, le navet !

- Ah bah merde alors...

- Bof, tu sais, la vie est comme un bateau ; ça tangue ou ça tangue pas.

- Quoi ? demanda Rinku, surpris.

- Quoi ? fit de même Jinn, arrivant de son voyage en éclaireur.

- Laissez tomber...

Ils avaient décidé de faire la route à pied, les charrettes commençant à coûter cher. De plus, Kokoto n'était pas loin, et ils auraient là un transport à dos d'Aptomoth jusqu'à Pokke.

.............

À Pokke, Rinku portait les matériaux qu'il avait prélevés sur le Rathalos dans son dos, accrochés à une bandoulière. Firior lança une remarque :

- Hey mec... Ces écailles-là sont de qualité "S". S pour supérieure. Tu peux te faire une armure deux fois mieux avec eux.

- Ah ? s'étonna le Chasseur. J'avais pas remarqué.

Deux bonnes heures après, Rinku avait une nouvelle armure ; semblable à l'ancienne, mais plus belle, plus légère et plus résistante, offrant aussi une meilleure capacité de mouvements.

Il remercia Matthew et partit voir Koumi. Arrivant auprès d'elle, il s'informa :

- Du boulot pour nous trois ?

- Hmm, attends un peu, murmura la vieille. Oh ! Il y a quelques heures, nous avons reçu une requête de Dondruma ; Un Shen Gaoren, mythique Carapaceon, approche la ville et serait sur le point de l'attaquer. Ils sont en train de mobiliser l'armée, mais ils auraient besoin de temps ! Veux-tu y emmener tes coéquipiers ?

- Bien sûr. Une ville en danger, c'est pas rien !

...............

Les trois avaient à présent l'occasion de voir la Cité Blanche de Dondruma. Les enfants jouaient dans les rues, les étals des marchands étaient pleins à craquer et les gardes dans leurs armures de Carbalite étaient nombreux.

Le petit groupe de Chasseurs se dirigeait vers l'avant-poste de l'Armée dondrumienne, pour y recevoir leurs instructions. Rinku avait relevé son casque et regardait autour, tout en suivant les directives qu'un garde lui avait données. Jinn enfilait des munitions perçantes dans son Fusarbalète tout en marchant, et Firior jettait des regards stressés de tous les côtés, comme s'il s'attendait à voir le Gaoren surgir de derrière un Marché.

Les passants les regardaient avec une certaine tristesse dans les yeux, comme à des innocents qu'un tyran enverrait au bûcher. Sûrement n'étaient-ils pas confiants en leurs habiletés, mais le résultat restait à voir.

L'avant-poste entra dans leur champ de vision, et ils en passèrent le portail. Plusieurs gardes se promenaient à l'intérieur, en les surveillant attentivement.

Le capitaine de l'Armée se tenait là, dans une armure faite de ce qui devait être du Rathalos Argenté et armé d'une Épée en Carbalite.

- Alors ! lança-t-il de sa voix forte. Vous êtes les Chasseurs réclamés pour cette mission ? Vous me semblez plus que qualifiés pour le Shen Gaoren.

- Merci bien. Quand devrons-nous être à nos postes ? répondit Rinku.

- Le plus tôt le mieux, alors maintenant, dit le Capitaine en pointant une large herse ouverte.

- Très bien, conclut Rinku, baissant son casque sur ses yeux.

Dehors, on entendait des tremblements provoqués sûrement par les énormes pattes du Carapaceon. Jinn suivit les deux Épéistes de loin, étant prête à tirer.

Dix minutes de marche et la bête était en vue. Un Carapaceon haut d'une cinquantaine de mètres, à la carapace gris acier et aux petites pinces pendant près du sol, portant un crâne de Lao-Shan Lung sur son dos, qui faisait vibrer la terre à chacun de ses pas.

- Bon ! dit Firior. C'est pas un crabe de 30... Non, 50 mètres de haut, qui va nous impressionner, hein Rinku ! C'est pas parce qu'il peut te couper en deux, ou trois, quatre, cinq morçeaux et qu'il peut t'écraser comme un crêpe avec ses pattes qu'il va nous tuer ! Euh... Pars devant, je... Je te rejoindrai !

- Très bien, lança Rinku en dégainant Lutte Éternelle.

Jinn pointa son canon sur le monstre. À peine entra-t-il dans son champ de tir qu'elle enchaîna les munitions perçantes entre les mandibules de la bête. Rinku se mit à courir vers une des pattes du Gaoren et se jetta dessus, plantant son épée dedans pour s'y accrocher.

- Mais il est fou ce type, murmura Firior, dégainant sa Dragonépée.

Il se mit à trancher la carapace d'une autre patte, tandis que Rinku escaladait lentement la sienne.

Le vent se mit à siffler entre les ouvertures de son casque. Il en était presque à la jointure supérieure de la patte, près du thorax. Le Shen Gaoren continuait à avancer, magré les dégâts causés par les balles et les lames. Rinku grimpait à présent sur le crâne de Lao, et la gueule de celui-ci s'ouvrait lentement et se refermait au rythme des pas. Il se glissa à l'intérieur et posa des bombes anti-dragon fournies par la ville à l'intérieur. Tirant la mèche, il courut vers l'ouverture de la gueule et se jetta en bas, vers un lac tout près.

Il fit un grand éclaboussement qui lécha les pieds de ses coéquipiers. Refaisant surface, il vit l'explosion détruire le crâne et faire s'écrouler le Shen Gaoren au sol.

Il nagea jusqu'au rivage et s'approcha du morçeau de crâne où il y avait la corne. Du bout de son épée, il gratta celle-ci, qui laissa entrevoir une couleur bleu-gris.

- Une corne de Lao-Shan Cendré... J'ai entendu dire qu'on faisait des "Épées Ogre Azure" avec ça...

Il l'arracha donc d'un grand coup d'épée et la cassa en morçeaux pour la mettre dans sa poche à matériaux. Il jetta un oeil à ses amis, histoire de voir si tout allait. Il semblait que oui. Jinn rechargeait son Fusarbalète, et Firior aiguisait sa lame un peu plus loin.

À ce moment précis, un gong retentit. Là, une marée de gardes munis de lances Wyvern Grondant chargèrent vers le monstre, venant de la herse. Les Gardes Anti-Dragons ! Le Shen Gaoren fût transpercé de toutes parts, et il mourût ainsi.

.................

Ce soir-là, à une auberge de Dondruma, tout le monde fêtait. Exceptés Rinku et Jinn, célébrant dans leur chambre ce franc succès...

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:16:33

NakVerrion Posté le 30 juin 2008 à 02:01:35

Et j'ai prévue une troisième fiction, mettant en vedette l'artilleur légendaire, dès que j'aurai finie la seconde ! Bonne lecture

Pourquoi je me sens vidé ? :hap:

Sinon, c'est encore et toujours d'la balle :o))

Lord_Unknown

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:17:50

Visé, pas vidé :hum:

Exceptés Rinku et Jinn, célébrant dans leur chambre ce franc succès...

Mhm... Sexualité ambigue a ce que je vois...

Lord_Unknown

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:24:36

Frayre +1 :o))

Kankine

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:46:38

"- Bon ! dit Firior. C'est pas un crabe de 30... Non, 50 mètres de haut, qui va nous impressionner, hein Rinku ! C'est pas parce qu'il peut te couper en deux, ou trois, quatre, cinq morçeaux et qu'il peut t'écraser comme un crêpe avec ses pattes qu'il va nous tuer ! Euh... Pars devant, je... Je te rejoindrai !"

tiens cette phrase me dis quelque chose :doute: MAIS OUI!!!
je l'avais écrite(pour mettre un peu d'humour :o)) ) dans notre discussion sur msn! Petit voleur :noel: ! tu dois maintenant payé des droits d'auteur de 5.000.000.000€ :sournois:

:lol:

sinon c'est toujours du beau travail :oui: bravo :bravo: ! continu :ok:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:08:21

Lord : Non non pas toi ni Neo =)

Je cherche encore un nom (Un autre nom slave ? Non non, celui-ci doit-être japonais, le Chasseur vient d'une famille de Kokoto.)... Idées ?

Firior : Bah, je me disais "Il me propose de mettre ça... Je vais le mettre alors !"... Pas trop de mauvaise humeur à cause de ça ? ^^

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
01 juillet 2008 à 10:59:36

non, pas du tout ^^ . sinon j'aurais fait appelle à Dark_asura pour te faire mourir dans d'atroce souffrance :sournois:

vivement la suite quand même :gni:

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
01 juillet 2008 à 14:43:03

Wé tro cool :bravo:
Beaucoups plus d'humour,toujours trop bien ton style,et la fin EXPLOSIVE DANS LA CHAMBRE DE NOS PROTAGONISTES!!!! :banzai:

c'est kan la suite :bave:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:45:19

La suite c'est... bientôt !

Ou pas.

Mais arrêtez d'imaginer la scène finale merde y'a pas que ÇA dans cette partie ! :hap:

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
01 juillet 2008 à 14:52:59

Sinon lé cool la phrase ke ta piké a Frior :oui:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:56:25

Tout le crédit lui revient pour ça... ^^

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:45:21

Bientôt la suite, promis !

...Ou du moins, vous l'aurez un jour, je la construis en ce moment ! (Vous aurez peut-être tout le paquet avant la scène finale et l'épilogue... :hap: )

jeansi329
jeansi329
Niveau 3
06 juillet 2008 à 19:38:26

Moi j'ai un nom japonnais pour toi...

Jackie Chan !

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:40:39

Tentative d'humour pourrie ?

Lord_Unknown

La vidéo du moment