CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction MHF2

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:22:00

Ton camp ? Va voir ailleurs si j'y suis :noel:

Lord_Unknown

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:01:31

Taime pas floodé ton topic du millemerd mais la fic des autres t'aime bien hein lord ? :nonnon:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:02:15

C'est mieux que 10 points d'affilée :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:04:06

Serieux je pense que je vais partir de ce forum :sarcastic:

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:12:45

BA je racontais des conneries
au fait j'ai casse le croc d'un blangonga :sarcastic:
http://img247.imageshack.us/my.php?image=screenshot015mq5.png

CHUI LE PLUS FORT!! :banzai:
PS: chui dedans en train de le depecer :hap: (remarké ma lam wyvern automn :cool: )

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:15:17

mdr ta tué un de ta famille mechant va :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:15:34
  1. iliasdjidane Voir le profil de iliasdjidane
  2. Posté le 29 juin 2008 à 16:12:45 Avertir un modérateur
  3. BA je racontais des conneries

au fait j'ai casse le croc d'un blangonga :sarcastic:
http://img247.imageshack.[...]creenshot015mq5.png

CHUI LE PLUS FORT!! :banzai:
PS: chui dedans en train de le depecer :hap: (remarké ma lam wyvern automn :cool: )

Blangonga rang G ? :noel:
Et Darky pars pas :hap: je vais pas te dégouter de ce forum quand même ? :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:16:25

nan serieux soyon respecuteux du travail de nak allon au blabla :svp:

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:17:04

Ok je reposte sur le blabla :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:18:04

Ouais c'est vrai désolé nak :hap: pour la peine je vais lire ta fic :)

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:19:53

Mais quel impoli tu fais S3nes :nonnon:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:20:20

Heu .. t'es sérieux la ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:21:44

Je sais pas si je dois prendre ça avec humour ou pas :noel: vaut mieux être prudent avant de sortir un post fracassant :noel: mais bon, laissons sa fic tranquille ca me plairait pas qu'on fasse ça sur la mienne :) ( même si c'est déja fait :noel: )
Si t'as autre chose à me dire ilias va sur le blabla :ok:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:21:58

Chuite...

Chapitre Sixième : Toute épopée s'arrête : Première Partie

Un nouvel hiver à Pokke allait bientôt finir, et le couchant pré-printanier illuminait la silhouette d'un jeune homme aux cheveux en pointes d'un marron grisaillant qui marchait dans le village de Pokke. La vieille chef, Koumi, le héla alors qu'il passait. Le jeune Chasseur, Rinku de son prénom, se tourna vers la vieille femme en lui demandant :

- Une requête ?

- Oh, rien de particulier, commença Koumi. Une troupe de voyageurs a récemment aperçu un couple de Wyverns de feu, le Rathalos et la Rathian. Je me suis dit que tu voudrais peut-être t'y frotter, pour voir si tu ne rouilles pas...

- Moi ? Rouiller ? Mais Koumi, tu sais bien que je ne suis pas un Kushala Daora !

La vieille ricana un peu de sa voix couinante et dit :

- Alors, c'est oui ou c'est non ?

- C'est oui. J'emmènerais Jinn, mais on va passer par la taverne avant, histoire de relaxer un peu.

...............

Il y avait ce jour-là une ambiance des plus chaleureuses. Mais un incident qui changera le cours de quelques vies se produisit alors...

- Beuwaaah ! cria une voix masculine, allant de plus loin en plus près de la table où siégeaient Rinku et Jinn.

Un Chasseur, d'expérience probablement comme le démontrait son équipement (Armure Monoblos renforcée et Dragonépée Brasier.), heurta violemment la surface de la table en renversant choppes et assiettes.

Un Chasseur en armure Kaiser, complètement ivre et en colère semblait-il, approcha du pauvre boulet de canon humain et leva son propre katana pour lui faire un mauvais parti.

Mais le poing ganté de Rathalos appartenant à Rinku lui écrasa violemment le nez pour ensuite le jetter au sol, deux mètres plus loin.

- Bousculer les autres, peut-être, mais les démembrer, ça non, souffla le jeune Chasseur.

L'agresseur se releva tant bien que mal, et un éclair apeuré lui passa dans les yeux.

- Da... Darinovich ? dit-il avec un profond accent slave.

- ... Comment connaissez-vous mon nom de famille ? demanda Rinku, fronçant les sourcils.

- Tu... Tu es le fils Darinovich ! Pareil que ton père !

Rinku s'approcha de plus en plus, se faisant menaçant.

- Et comment connaissez vous celui-ci ?

- Aah, lui chasser Teostra, et lui disparaître. Moi compagnon chasse à lui, dans le temps.

L'agitation dans ce coin de la salle semblait attirer l'attention des gens, et le pauvre Chasseur en Monoblos sembla se réveiller.

- Rolala le crétin ivre mort il peut pas s'taire ? lança le Chasseur. Il me fout sur une table et gueule comme un porc à l'abattoir après !

L'innommé se laissa glisser en bas de la table, sur ses pieds. Il donna une petite tape sur l'épaule de Rinku, qui se retourna.

- Merci d'm'avoir aidé, toi. Je suis Firior, Chasseur pro !

- ... C'était rien, répondit Rinku, se retournant à nouveau.

Le Chasseur en armure Kaiser avait eu le temps de fuir.

- Merde ! J'avais une chance de savoir ce qui lui était arrivé, à mon père...

Jinn se leva et serra Rinku contre elle, voulant le calmer.

- Hey ! ricana Firior. Y'a des chambres pour ça, vous savez !

Rinku se détacha de Jinn et s'approcha de l'autre.

- Tu veux chasser un duo de flammes avec nous ? demanda-t-il, se disant qu'il fallait mieux s'en faire un ami qu'un crétin persécuteur.

- Bah ouais ! Une occaz' en or de prouver ma valeur !

...............

Les trois Chasseurs marchaient à présent dans les collines, suivant la Rathian qui avait laissé des traces de son passage.

L'un des trois en particulier faisait le mariole, marchant bizarrement et chantant une chanson stupide d'une voix nasillarde.

C'était bien évidemment Firior.

- Moi quand j'tombe sur un Rathalos, c'est comme tomber sur un petit os ! répétait-il comme refrain.

Un grand "crouik" retentit, et la Rathian piqua au sol près des Chasseurs.

- Laissez moi faire les amis, je suis un pro ! assura Firior, dégainant la Dragonépée. Tayoooooooooooo !

Sur ce cri de guerre plutôt pathétique, il fonça vers la Reine au manteau de nature, le sabre en l'air.

La Rathian prépara une boule de feu et lui jetta en pleine poire... mais il se jetta au sol et elle lui passa au dessus de la tête ! Entendant la boule exploser trois pas derrière, il se releva et fonça, l'arme en avant.

La Rathian se jetta vers lui, et il culbuta par-dessus elle, se retrouvant accroché à son dos.

Rinku et Jinn, sidérés, regardaient la scène. Cette dernière arma son fusarbalète rouge d'une perçante2 et pointa de son canon la tête couronnée de pointes de la Reine.

Firior s'accrochait du mieux qu'il pouvait aux épines en formes de poils de la Rathian, de sa main libre. Il frappait la jointure entre l'aile droite de la 'Ian et son corps à grand renfort de cris :

- Warh warh waaaaarh ! tel criait-il.

La balle perçante fût décochée à un instant où la Reine se tenait immobile. Elle hurla de douleur, et un cri grinçant se fit entendre à sa suite. Un cri plus grave, venant du couvert des arbres...

Un Rathalos plus grand que la normale prit son envol et vint à leur rencontre.

Rinku dégaina alors Lutte Éternelle, prêt à en découdre.

Entre-temps, la Rathian poussa un nouveau cri de douleur : son aile droite avait été sectionnée par Firior !

- Yahahaaa ! riait-il, chevauchant la bête comme un imbécile.

C'était un véritable rodéo, à la seule différence qu'il planta le sabre bleuté dans la tête de la Wyvern femelle, qui s'éteignit aussitôt.

Le Rathalos, voyant ceci, poussa un cri de rage. Il fonça tête première vers Firior qui était descendu de la bête mourante. Celui-ci se tourna vivement vers le Rathalos, puis partit en fusée dans l'autre sens, rangeant sa Dragonépée.

La Wyvern était malheureusement plus rapide et l'attrapa entre ses crocs acérés. Le pauvre Chasseur, tel un forcené, tentait de lui écarter les mâchoires.

Le monstre sentit une douleur fulgurante lui traverser la gorge ainsi que son propre sang couler sur sa carapace. C'étaient ses dernières sensations...

..............

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:38:37

Pardon d'avoir upé ta fic avec des (. . .) :desole: je te met dans le prochain chapitre de ma fic si tu me pardonne :hap:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:46:45

c'est du bon travaille. continue :ok: (n'oublie pas mes phrases sages que personne ne comprend et ma haine des artirilleurs :noel: )

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:49:54

Atta...laisse moi dvié....
C'EST RINKU KI LA TUé!!!! :banzai:

HAHAHA!!! je lé su depuis le debut :noel:

Tro cool l'effet de la derniere phrase,est-je l'endroit de l'imprimer pour la montrer a mes amis , ils ne sont pas sur ce forums mais ils aiment les fic :noel:
Sinon c'est trop bien continue

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:50:28

xD l'endroit :fou:
jvoulais dire le droit :oui:

iliasdjidane
iliasdjidane
Niveau 6
29 juin 2008 à 21:01:55

:up: Pour combattre les floude :-)

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:05:16

ces bons tu va pas ti mettre tois aussi ... deja asura sa suffi laisser couler les topics au fur et a mesure

La vidéo du moment