Chapitre XIII
« Tu es fou ! »
« J’y vais-je te dis, et tu viens avec moi ! »
« Pas du tout, je cherche Orion ! »
« Il est mort ! »
A ces mots, Richard sortit de son sac l’armure d’Orion comme preuve et Sélène s’effondra. Comment ? Quand ? L’homme qu’elle aimait était mort et elle l’avait repoussé trop tôt, elle voulut mourir mais elle avait une vengeance à accomplir avant. Elle rassembla ses affaires et se prépara à partir quand Richard l’interpella :
« Viens avec moi ! »
« Où ça ? »
« Avec les Ailes du Crépuscule ! »
« Jamais ! Ils veulent la mort de tous les wyverns ! »
Sur cette conclusion, elle partie rapidement dans la forêt…
-----***Dans tout Gardemine***-----
Les Ailes du Crépuscule entamèrent un règne de terreur basé sur la puissance et l’anéantissement de tous les wyverns existant. Tous ceux qui leur résistait ou qui les contredisaient étaient jugés comme ayant fait un pacte avec les wyverns, les démons, et méritait la mort. Par le bûcher.
La terreur règne dans Gardemine et les wyverns s’inquiètent, eux aussi connaissent la légende de la Pierre de Ghial et la redoutent. Ces événements annoncent la prophétie… Le garçon nommé dans la prophétie était vraisemblablement et tous les espoirs semblaient éteints… La fin était proche, chaque jour apportait son lot quotidien de cadavres de wyverns.
L’enfer était sur Gardemine et le seul censé y remédier était mort… Un avenir bien sombre pour l’équilibre du monde, les Ailes du Crépuscule régnaient en maître…