CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oOo.--le duo de rajang--.oOo.

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
20 février 2008 à 03:01:31

... Bon puis si avec tout ça vous y arrivez pas soit vous attendez le rang6 pour vous faire la main sur des rajangs G soit vous perseverez ^^ (les blangongas sa marche un peu pour s'entrainer parce qu'ils ont des attaques en commun)

COMMENT SA UN TRIPLE POST? MAIS NON MAIS NON! xD

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 février 2008 à 09:52:23

Alors je viens de les tuer (hier soir).

Donc voilà comment j'ai fait. J'ai pris l'arc moustache tigrex, héroisme et adrénaline.
De quoi faire des transporteurs, des bombes, des enduits et des nutriments.

Pour le premier j'ai été sur la droite je me suis fait péter avec des bombes pour déclencher héroisme. Ensuite j'ai mis les enduits d'énergie et en 40 enduits environ il meurt. (soit 5 min)

Ensuite, transporteur, je refait des enduits et tout.

Esnutie je vais voir papa rajang, il m'a tué assez vite.

Je reviens je me refais péter avec des bombes et il me retue.

Finalement je mange des nutriment et je le finis sans héroisme, quand il me fais un coup j'utilise un transporteur pour les potions.

C'est passé assez tranquille ^^

xyx63
xyx63
Niveau 10
20 février 2008 à 10:08:02

petite épée de sommeil
skill armure augm stats anormale et aug bomb

tu l'endort 3 fois, a chaque fois 2 bomb+, que tu fait exploser avec des bomerangs

après 6 bomb+, tu le piège et tu l'endort

normalement en 10 min la quête est réglée

http://fr.youtube.com/watch?v=iowGBSJri08

2 possibles:
tete felyne (aug bomb)
le reste odeur de mort S: psi + att sp

ou
mano necrologie S: attaque sp, aug bomb, esquive
avec des joyaux, (2 sur le pic somnolis) tu optiens :

tete libre: pour rajang je met percing protecteur (garde auto)
pour les autres PSI
- esquive +2
- poseur de bombes
- att augm stat anorm

esquive +2 et garde auto, permettent de se sauver la vie
http://www.youtube.com/watch?v=sKgDqjZ1CYw

sinon tout nue au dual: http://fr.youtube.com/watch?v=e6gZuHL4A8k

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 février 2008 à 10:27:32

Merci xyx.
Moi j'prefere le faire à l'arc, mais pour ceux de la guilde, je vais proposer cet équipement à mon pote.

XReNeGaDX
XReNeGaDX
Niveau 4
20 février 2008 à 10:47:34

xyx63 je rajoute un petit truc a ta super technike ^^
Pour le deuxieme rajang qui est vraiment galere une fois enervé , j'utilise un transporteur j'attend un peu pi kan ji retourne il est plus enervé pi je le rendort , je fai pété ,il s'enerve et je reutilise un transporteur et je reattend ...

C'est asser pratique pour ceux qui connaisse pa trop le rajang

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 février 2008 à 14:15:26

J'ai encore réussi la quête =)
Je conseille d'enlever l'héroisme pour le deuxième si vous voulez une prime complète ^^

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
20 février 2008 à 14:57:00

Neil, avec quel arc tu y a été ?
Je voudrais aussi le faire a l'arc.

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 février 2008 à 15:38:00

:salut: tout le monde ! vous tous vous en etes aux deux rajang du village mais moi cette quete je l'ai pas développé ( j'ai la fleme de refaiore les quetes 2 fois ) et donc je fais la quete téléchargée ou il est dans l'arene il est plus ou moin fort que ceux du village ?

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 février 2008 à 16:22:32

En fait il a plus de vie mais il est pas très grand donc ça va.
St_Venom > Arc moustache tigrex.

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 février 2008 à 16:28:09

ok et taleur en attendant d'avoir le talent heroisme ( que mes sales chat veulent jamais me donner ) j'ai fait le rajang avec larc akantor avec une drogue du demon sans utiliser le talent adrénaline ni d'enduits d'energie et jlui ai cassé une corne et il est tombé 2 fois parterre a votre avis il était bientot mort ? et j'ai quitté pck il m'a tué 2 fois ^^

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
20 février 2008 à 16:36:55

ben il est assez solide mais il est tout seul donc tu peux prendre ton temps ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 février 2008 à 16:50:13

je l'ai battuuuuuuuuuuuuuu !!!!! avec 70enduits et le talent heroisme + adrenaline +2 !!! il ma p touchéé !! jsuis trop content merci de vos conseil !!

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 février 2008 à 17:06:35

bo a ce que je vois il me faut une corne pour faire son armure ... je suis dans la me**deee pourtant j'ai que tappé sa tete et j'en ai cassé qu'une seule .. :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 février 2008 à 21:05:15

re tt le monde ! c'était pour vous dire que j'avais débloké les rajang du village !! c partii lol

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 février 2008 à 21:11:23

En fait celui qu'on DL dans l'arène est aussi gros que le deuxième du village. Mais le premier est trop simple.

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 février 2008 à 21:54:00

oon bah des que j'ai heroisme jme les fait !

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
20 février 2008 à 22:14:16

En fait je croit que tu peut casser qu'une seule corne du rajang paske deja c'est toujours la meme qui se casse et j'ai personnelement jamais reussi a lui en casser deux :non:

Enfin c'est surement a verifier mais oui :oui: je croit bien qu'il allait bientot mourir :ok:

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
20 février 2008 à 22:20:55

dsl du double post mais LA c abusé :lol:

regardez tous ce que je vien de decouvrir sur you tube...

Le pti malin il a que ca a faire :fou: mdr

http://fr.youtube.com/watch?v=e6gZuHL4A8k

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 février 2008 à 22:38:26

:lol: j'avou c un truk deouf mais c'est bisarre que l'on puisse lui casser que une corne pck jen ai jamais eu et jlai fait 2 fois ...

Ace-of-Hearts
Ace-of-Hearts
Niveau 3
20 février 2008 à 22:50:54

oué vraiment bisar :question: mais bon si tu peut en casser qu'une seule alors tu as fait le maximum et si tu recommence tu devrai en avoir des satanées cornes :ok:

La vidéo du moment